Lestradole 2012

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole 2012

Messagepar landyman » Mer 26 Oct 2011 13:17

Hello Countryroad et merci pour ton intérêt :
Manu a bien fait l'article, rien à redire... :wink:

Il y a une brève présentation de la Lestradole (2011) lisible ici http://www.leafers.fr/lestradole.htm
Il ne devrait pas y avoir d'évolution des tarifs.

Cette réunion a été conçue en 2004, partant du constat que 95% des sorties avaient lieu entre Pâques et la Toussaint.
Ce qui faisait presque six long mois d'hiver sans rouler ou se voir (en groupe).

Il s'agit d'une sortie "roulante" et non-cassante, car notre but est que tous les équipages soient en mesure de retourner chez eux le dimanche.
Ceci en empruntant le maximum de chemins tout de même...
Tu trouveras sans mal sur le forum, de nombreuses photos des précédentes éditions.

Il s'agit d'une sortie "séries", donc Land Rover anciens, et annoncée comme telle auprès des autorités locales.
Il y a cependant eu dans le passé, quelques exceptions de circonstance, pour intégrer à la dernière minute des véhicules plus modernes.
Cette année nous demanderons aux participants de venir en Série (par la route ou sur remorque, peu importe), et de rouler avec au cours du week-end.
Le cas échéant, de monter comme passager à bord du convoi des anciennes (comme Manu21, par exemple... :mrgreen: ).
Ceci à la demande croissante des participants eux-mêmes, et afin de préserver l'esprit initial de la randonnée, telle que nous l'annonçons en amont de celle-ci.

Cette sortie est ouverte à tous... Mais limitée en nombre de véhicules participants !
Un vingtaine de voitures est un nombre idéal.
Nous avons cependant pour habitude d'envoyer un mail de courtoisie, à toutes les personnes qui sont déjà venues une fois.
Ce qui n'exclut pas les "nouveaux", au contraire, et ne donne aucune priorité. :angel:
Pour l'heure les inscriptions ne sont pas ouvertes, ce qui n'empêche pas de commencer à se manifester dans ces pages... :yes:

S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas...

:truckie:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2012

Messagepar invité » Mer 26 Oct 2011 13:29

landyman a écrit:S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas...

oui



qu'est-ce qu'on bouffe?
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Lestradole 2012

Messagepar manu21 » Mer 26 Oct 2011 13:34

Ta question Kebir porte t'elle sur le samedi soir? :mrgreen:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2012

Messagepar invité » Mer 26 Oct 2011 13:42

oui, essentiellement, car pour les autres repas et pour les boissons, je sais bien que la devise est: "démerdez-vous comme vous pouvez" :brutos:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Lestradole 2012

Messagepar phil13 » Mer 26 Oct 2011 14:44

Et ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps, ils peuvent venir aussi ?
En faisant les niveaux entre la Blanche Velay et la Lestradole, ça peut le faire, j'ai l'accord du "ministère des finances "

:wink:
phil13
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 17 Jan 2008 11:51

Re: Lestradole 2012

Messagepar Grizzly63 » Mer 26 Oct 2011 19:16

Nous serons là aussi bien sûr !!! :hello:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
Avatar de l’utilisateur
Grizzly63
 
Messages: 1113
Enregistré le: Mar 22 Avr 2008 21:00
Localisation: Aubiat, 30kms au Nord de Clermont-Ferrand

Re: Lestradole 2012

Messagepar CountryRoad » Mer 26 Oct 2011 19:56

manu21 a écrit:Bonjour Countryroad
Si jamais tu décides de venir, faudra voir si on ne peut pas faire route ensemble sachant que je rentrerai de lestradole en passant par la bourgogne (et peut-être aussi à l'aller): dans ce cas je peux t'amener en saab (sans partage de frais) à condition de se retrouver sur l'axe A6 ?
:hello:


Salut Manu,
Pourquoi pas si ma Série n'est pas prête. Tu n'emmènes pas ta Série ?
Si ma Série est prête et que tu ne prends pas la tienne, c'est moi qui pourrais t'emmener.

cordialement

Janfi
Land Rover 109 SW diesel Série III au doux nom de CAP-JUBY Celui-là même qui a gagné les 24 heures du Mans en 1983 :trampo: Quoi menteur, ki c'est ka dit ça :brutos:
Range Rover classic 200 TDI
Honda Shadow 125cc
Avatar de l’utilisateur
CountryRoad
 
Messages: 109
Enregistré le: Jeu 4 Mar 2010 13:00
Localisation: Entre Bourg en Bresse et Lons le Saunier

Re: Lestradole 2012

Messagepar landyman » Jeu 27 Oct 2011 09:39

phil13 a écrit:Et ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps, ils peuvent venir aussi ?
En faisant les niveaux entre la Blanche Velay et la Lestradole, ça peut le faire, j'ai l'accord du "ministère des finances "

:wink:


Évidement, et avec grand plaisir ! :yes:
D'ailleurs certains ont déjà fait les deux, l'an dernier par exemple...
(Bon, OK ! quitte à changer de véhicule entre les deux... :mrgreen: )

J'espère que ton ministre des finances sera de la partie, si elle ne s'est pas trop "pelé l'os du...", huit jours avant... :lol:

:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2012

Messagepar manu21 » Jeu 27 Oct 2011 10:08

CountryRoad a écrit:Salut Manu,
Pourquoi pas si ma Série n'est pas prête. Tu n'emmènes pas ta Série ?
Si ma Série est prête et que tu ne prends pas la tienne, c'est moi qui pourrais t'emmener.
cordialement
Janfi


Bonjour countryroad,
Non je ne viendrai pas en série car sur un week end cela me fait trop long: pour le retour par exemple j'ai 900 km au total pour revenir de lestrade à paris en passant par la bourgogne. Pour l'aller, 700km ou 900 suivant que je vienne directement de paris ou avec détour bourgogne. Pour la même raison, je décline ton offre de venir avec ta série car cela fera trop long aussi :wink: Je préfere le faire en voiture moderne.... :angel:
On va voir comment faire si tu décides de venir.....
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2012

Messagepar et26 » Jeu 27 Oct 2011 12:45

landyman a écrit:
phil13 a écrit:Et ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps, ils peuvent venir aussi ?
En faisant les niveaux entre la Blanche Velay et la Lestradole, ça peut le faire, j'ai l'accord du "ministère des finances "

:wink:


Évidement, et avec grand plaisir ! :yes:
D'ailleurs certains ont déjà fait les deux, l'an dernier par exemple...
(Bon, OK ! quitte à changer de véhicule entre les deux... :mrgreen: )

J'espère que ton ministre des finances sera de la partie, si elle ne s'est pas trop "pelé l'os du...", huit jours avant... :lol:

:hello:


:hello:
on veut de noms :angel:
Eric
Avatar de l’utilisateur
et26
 
Messages: 298
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:23
Localisation: Andancette 26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 710 invités

cron