GPAO 2011

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: GPAO 2011

Messagepar landyman » Mar 28 Juin 2011 11:30

En réponse à Fredoland et à Casa, lors d'une discussion au repas de samedi soir :

Il avait dans les boxes des stands, une mythique Ferrari 250 GTO, considérée comme le graal absolu des Ferraristes, produite à 39 exemplaires seulement, dotée d'un sacré palmarès dans les années 60, et assurément une des voitures les plus cotées au monde lors des grandes ventes au enchères (Sotheby's ou Christies). Je me souviens qu'elle avait pulvérisé les compteurs lors de la "bulle" Ferrari autour de 1994/95...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_250_GTO

Image

Image
Avec ses trois entrées d'air démasquées ici

FInalement, pas grand chose à voir avec la "Ferrari" Dino 246 GT, qui est certainement LA Ferrari de référence, dans l'esprit de biens des amateurs nostalgiques de la séries TV britannique "The Persuaders" ["Amicalement Vôtre"]. Elle était alors conduite par Tony Curtis, alias Danny Wilde.
Cette superbe voiture est souvent raillée par les aficionados de la marque, comme étant en quelques sorte une "sous-Ferrari", voire une "FIAT", ne disposant "que" du moteur 8 cylindres au lieu du légendaire V12... :angel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_Dino

LA voici en vert pour changer...

Image

Image
"Oh ! Ohhh ! Son altesse..."

Pour ce qui est des Chevrolet "Corvette", voici de quoi s"y retrouver :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Corvette

Selon la classification citée ci-dessus, des "C2" et des "C3" courraient à Dijon ce week-end. :wink:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: GPAO 2011

Messagepar landyman » Mar 28 Juin 2011 11:33

manu21 a écrit:Tu avais pu la voir au PDS il y a quelques année, l'année où il y avait le range des gazelles présenté par land18bis.
As tu fait d'autre photos Landyman?
:hello:


C'est possible, mais on a raté une édition du PDS, peut être cette année là...

Pour d'autres photos, oui, j'en ai : circuit et soirée, mais pour l'heure ce sera ce soir et tard... Désolé... :hello: (et cher, pour "Michel" :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: GPAO 2011

Messagepar manu21 » Mar 28 Juin 2011 11:52

Voici d'autres photos en attendant:
Une photo chez moi avec un plateau exceptionnel de Mk2 et daimler 250
(Ils ont mis une demi heure à reflechir pour mettre les jaguar à coté des daimler mais ils ont réussis au final :mrgreen:)
(Annette n'a pas compris l'interet de séparer ces voitures, des autres et c'est dommage!)
Image

Une photo panoramique du stand:
Vous remarquerez que les land sont placés au fond sur le principe assumé par moi, selon lequel les grands se mettent au fond! (afin d'éviter ce qui s'était passé en 2010 cf premiere photo)
(principe connu par landyman depuis ces premieres photos d'école :mrgreen: ) (principe non connu par Annette une nouvelle fois: le probléme ne se reposera pas l'an prochain.)

Image

Image

La mk1 blanche a participé au rallye Paris Pekin en 2000. :wink:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: GPAO 2011

Messagepar ludovik » Mar 28 Juin 2011 14:50

:super: :super:

merci pour les photos... sacré plateau.. :cool:

ne manque que le vrombissement des moteurs :wink:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: GPAO 2011

Messagepar La Moule » Mar 28 Juin 2011 15:34

manu21 a écrit:Tu avais pu la voir au PDS il y a quelques année, l'année où il y avait le range des gazelles présenté par land18bis.
As tu fait d'autre photos Landyman?
:hello:


PDS 2007, mais aussi Solidarity 2010.
Avatar de l’utilisateur
La Moule
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun 9 Fév 2009 09:47
Localisation: Ne te retourne pas...

Re: GPAO 2011

Messagepar invité » Mar 28 Juin 2011 15:35

ludovik a écrit: ne manque que le vrombissement des moteurs

une pijo ou une rino ça vrombit ... un félin ça feule :mrgreen:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: GPAO 2011

Messagepar manu21 » Mar 28 Juin 2011 16:04

Il y a aussi les daimler aver leur beau bruit de 8 cylindre :yes:
je mets une photo où vous constaterez une similitude certaine avec d'autres rassemblements (faut dire que pas mal des présents mettent la main à la pâte)
Image
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: GPAO 2011

Messagepar godefroi45 » Mar 28 Juin 2011 16:58

manu21 a écrit:Il y a aussi les daimler aver leur beau bruit de 8 cylindre :yes:
je mets une photo où vous constaterez une similitude certaine avec d'autres rassemblements (faut dire que pas mal des présents mettent la main à la pâte)
Image

Tu voudrait dire que le jaguariste retro utiliserai aussi une quechua 2 secondes ?
:lol:
S1'dénor !
godefroi45
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 3 Mar 2008 11:00

Re: GPAO 2011

Messagepar manu21 » Mer 29 Juin 2011 09:57

Oui Godefroi, :mrgreen:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: GPAO 2011

Messagepar manu21 » Ven 1 Juil 2011 09:36

Trés bonne nouvelle: J'ai appris hier que notre stand avait gagné le premier prix cette année :cheers: :cheers: :cheers:
Merci à vous de la participation et à l'année prochaine!
:hello:

Ps: les "Pauls" aiment les dormobiles! (avis à bon entendeur :mrgreen: )
Image
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités