GPAO 2011

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

GPAO 2011

Messagepar landyman » Lun 27 Juin 2011 10:57

Image

Afin de perpétuer la "tradition", certains d'entre nous se sont rendus au Grand Prix de l'Age d'Or, sur le circuit de Dijon-Prenois, ce week-end.
Un tantinet moins d'exposants "clubs" sur le pourtour de la piste, me semble t-il, mais toujours un vrai bonheur que ce week-end de course :
Un accès libre sur le paddock et sur l'ensemble du circuit. Une immersion dans la fébrilité des stands, les vapeurs d'essence et d'huile chaude. Des bolides lancés par des pilotes dotés d'un "gros coeur", dans des trajectoires parfois hasardeuses, des freinages tardifs, toujours à la limite... Et cette année, le retour du "cagnard", qui nous a tous, bien plus que rosi les joues... :mrgreen:
Et sans parler de l'ambiance d'une folle soirée chez notre hôte... Mais je lui laisse le soin d'en dire plus lui-même...
Un grand merci pour cet accueil en tout cas !

:hello:

Des photos suivront, j'imagine !!! :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: GPAO 2011

Messagepar manu21 » Lun 27 Juin 2011 11:59

Bonjour landyman

Merci à tous ceux qui sont venus :super: le principe de l'auberge espagnole espagnole a bien fonctionné! j'ai aimé l'ambiance et j'espere qu'il en a été de meêm pour vous malgré les km parcourus pour certains.
Je vais poster quelques photos parues sur l'autre forum (n'ayant fait que peu de photo moi même et n'ayant pas l'appareil au surplus avec moi :mrgreen: )

Une photo de l'ambiance du vendredi soir, les deux soirs furent trés trés réussis à mon humble avis :wink: :super:

Image


Une photo du samedi soir où nous avions un plateau exceptionnel de mk2 et daimler 250

Image]

D'autres anglaises
Petite anecdote: je suis allé dépanner avec la 88 la triuph tr250 qui était tombé en panne d'essence à 7 km de la maison: je peux dire que j'étais pas peu fier de enfin dépanner quelqu'un! en même temps, quel abruti celui là de tomber en panne d'essence! :mrgreen:

Image

Spéciale dédicace à Tag: Encore merci à Mister Jones et Fredoland et Casa (et pour valider la signature que m'a mis Landyman :mrgreen: ) et maintenant elle roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Parceque abondance de Dormobile ne nuit pas!

Image

Parceque l'ambiance jaguar et land rover se rejoignent (les indiens l'ont bien compris également :mrgreen: ) vous avez Nicanami et jéromequiapasinternet ensemble dans la cheminée en plein préparatif oeufs en meurettes :super:

Image

D'autres photos à suivre....

Petites anecdote: le vendredi soir juste avant 19heures, je m'aperçois avec horreur que j'ai oublié le pamplemousse pour l'apéro rosé-pamplemousse; ni une ni deux je prends la saab et fonce! Dans le village suivant que je traverse à pas loin de 90, je "tombe" sur Casa en série 2 je freine freine freine (j'ai l'abs) tout en me disant: "putain c'est bien ma chance, une série, il va jamais pouvoir freiner aussi! :mrgreen: en fait c'est passé :cool:

Si vous avez des photos également qui ne dévoilent pas l'extérieur de la maison( de maniere à vivre heureux et cachés) et si vous voulez mettre des commentaires, voire que vous êtes bien rentrés?
Modifié en dernier par manu21 le Mar 28 Juin 2011 10:48, modifié 1 fois.
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: GPAO 2011

Messagepar Casa » Lun 27 Juin 2011 14:16

C'est vrai que j'ai vu arrivé en face de moi une espèce de truc noir qui flottait sur l'asphalte :shock:
J'ai visé le petit muret qui bordait la route en freinant du plus que je pouvais sans le quitter des yeux. Et c'est passé, en fait, il y avait même de la marge :wink:
Casa
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu 29 Jan 2009 22:07

Re: GPAO 2011

Messagepar l'irlandais » Lun 27 Juin 2011 15:31

L'accouplement Saab / Série ça aurait donné quoi ?.... :mrgreen:
Bourlinguer.... Y'a que ça de vrai... : http://travelling-land.blogspot.com/
l'irlandais
 
Messages: 392
Enregistré le: Dim 16 Mar 2008 14:18
Localisation: Dans mes Tongs...

Re: GPAO 2011

Messagepar landyman » Lun 27 Juin 2011 16:54

Casa a écrit:J'ai visé le petit muret qui bordait la route en freinant du plus que je pouvais sans le quitter des yeux.


Tu oublies de préciser :
Tout en jonglant avec le volant de droite à gauche comme un damné, histoire d'essayer de garder le cap tout en jurant :
- Non ! pas la SAAB !!!
- Non ! Pas le muret !!!
(3 fois...)


:mdr:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: GPAO 2011

Messagepar landyman » Lun 27 Juin 2011 17:04

l'irlandais a écrit:L'accouplement Saab / Série ça aurait donné quoi ?.... :mrgreen:


Alors, quand c'est encore un oeuf, ça donne ceci :

Saab_92.jpg


Puis, si le père est un Range, ça donne ça :

saab_rover.jpg


Quand c'est un 109" "fourgon tôlé", on obtient ça :

saab_99_postal_van_electric.jpg


Et quand le mariage est plus heureux, avec une Dormobile, ça produit ceci :

saab_husbil.jpg
D'ailleurs ça s’appelle "Husbil"...

http://www.saab92h.blogspot.com/

CQFD :hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: GPAO 2011

Messagepar Mr Jones » Lun 27 Juin 2011 21:31

Une bien belle manifestation que ce Grand Prix de l'Age d'Or 2011 , avec un très beau temps et surtout un plateau incroyable , la qualité et la quantité des voitures est encore en hausse , où vont ils chercher tout ça ? eh bien en Allemagne , en Hollande , bien sûr en Angleterre et en Italie , les Français font ce qu'ils peuvent .

Image

Beaucoup de belles anglaises :
Image

J'ai même admiré une allemande exceptionnelle :
Image

mais comment résister au p'tit cul des Type E , presqu'aussi sensuel que celui d'une station wagon :
Image

de "leafers" , il y avait cette ERA qui donne une bonne leçon d'entretien des lames , je rève d'en faire autant sur la 80 , il parait que outre d'être beau , de protèger les lames , ça diminue les vibrations en particuliers sur la tôle ondulée ?? ( pour la Land , pas pour l'Era )
Image

Et celle la , qui est venu nous coincer en nous nargant avec un rivetage insolent , presqu'autant qu'une Land , en tous cas on avait jamais tant photographié ma voiture , et que va dire mon assureur quand il apprendra qu'en reculant , j'ai " un peu " abimé l'Atlantic , juste le coin de l'aile ?
Image

:hello: Michel
Avatar de l’utilisateur
Mr Jones
 
Messages: 213
Enregistré le: Jeu 17 Jan 2008 19:34

Re: GPAO 2011

Messagepar manu21 » Mar 28 Juin 2011 10:12

landyman a écrit:
l'irlandais a écrit:L'accouplement Saab / Série ça aurait donné quoi ?.... :mrgreen:


Alors, quand c'est encore un oeuf, ça donne ceci :

CQFD :hello:


Merci Landyman de cette recherche qui montre bien que l'on a bien fait de passer à coté l'un de l'autre. (Casa m'a dit qu'en plus ils avaient amené du pamplemousse, donc l'accident aurait été encore plus stupide :wink: )


Merci Mr Jones pour ses photos,; en as tu d'autres? Avez vous vu Daniel ?(copain de Rory avec son serie 1)
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: GPAO 2011

Messagepar landyman » Mar 28 Juin 2011 11:08

manu21 a écrit: Avez vous vu Daniel ?(copain de Rory avec son serie 1)
:hello:


En retournant à la voiture, sur le parking visiteurs, au moment du départ dimanche matin, nous avons fait un crochet pour voir cette superbe série I à peine déchargée du plateau.
Nous avons échangé rapidement avec sa propriétaire, une jeune dame (la fille de Daniel, donc...).
C'est effectivement son père, qui connait Rory, qui a assuré la restauration. (il était occupé près de la remorque, et il nous fallait partir...)

Je pense avoir déjà vu cette série quelques part (magazine, reportage sur le net ?) : elle porte sa date de naissance sur l'aile : 1950.

IMG_3818W.jpg
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: GPAO 2011

Messagepar manu21 » Mar 28 Juin 2011 11:23

Tu avais pu la voir au PDS il y a quelques année, l'année où il y avait le range des gazelles présenté par land18bis.
As tu fait d'autre photos Landyman?
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Suivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 632 invités

cron