GPAO 2011

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: GPAO 2011

Messagepar La Moule » Ven 8 Juil 2011 08:08

fa_ a écrit:
landyman a écrit:Ce que j'aime bien c'est la rampe "en teck" au cadre assorti à la caisse de la Dormobile...
Très smart...
Pratique aussi le sol en gravier pour enfouir les traces d'huile... :mrgreen:
Plus inquiétant : comment protéger ton mobilier efficacement contre les dégâts si la vespa ballote dans les virages/freinages ? Des blocs de mousse ? :hello:



J'allais faire exactement la meme remarque sur la rampe
Quelle classe ce Michel ...
:hello:


et que dire de l'étagère à bottes, en chassis de 80'.... la très grande classe!!


Image
Avatar de l’utilisateur
La Moule
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun 9 Fév 2009 09:47
Localisation: Ne te retourne pas...

Re: GPAO 2011

Messagepar manu21 » Ven 8 Juil 2011 09:11

+Belle Vespa!
Je remarque que ton armoire est à une porte je me rappelle que tu l'avais racheté à Dormobile uk; je ne l'avais jamais remarquée (une personne du forum dormobile les refaits en 2 portes: je n'avais pas compris pourqu'oi il le mentionnait mais je comprends maintenant :wink:

http://www.dormobile.org.uk/phpbb/viewt ... f=21&t=876
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: GPAO 2011

Messagepar Mr Jones » Ven 8 Juil 2011 20:35

salut

merci pour votre enthousiasme ; Antoine , François , pour la rampe , ce n'est pas vraiment du teck , juste un des panneaux de l'ancienne porte de garage dont l'aspect me plait bien , je compte refaire la caisse de la sankey (toute pourrie) avec ça , ça siéra derrière la 80 pour aller à la décharge
il est bien évident que je vais tout calfeutrer autour de la vespa pour ce week end , je vais la mettre à la mer le temps des vacances .

Kebir , La Moule , vous avez l'oeil , le monument d'art comptemporain provisoirement tranformé en étagère à bottes est de 53, en affinant l'observation, vous auriez pu remarquer mon petit porte clef avec les deux personnages Esso , toute une époque , nationale 7 , stations service avec un vrai service et essence pas chère , gros moteurs rutilants ,départs en vacances , nous à Poitiers c'était nationale 10 et des embouteillages à n'en plus finir tout l'été , on allait se poser à la Porte de Paris pour les voir passer

Ludo , le chappy , mon fils en rève , c'est facile à trouver ? et cher ?

:hello: Michel
Avatar de l’utilisateur
Mr Jones
 
Messages: 213
Enregistré le: Jeu 17 Jan 2008 19:34

Précédente

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1009 invités

cron