Printemps Des Serie's 2011 du 13/05 au 15/05 "ANNULE"

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Printemps Des Serie's 2011 du 13/05 au 15/05 "ANNULE"

Messagepar l'irlandais » Lun 9 Mai 2011 11:23

landyman a écrit:Salut l'irlandais :hello:
Moi aussi je comprends ta réaction, mais on peut aussi dire que ta formule lapidaire n'incite franchement pas à te répondre... :mrgreen:
D'autant que tu ne sais pas si les personnes citées ont contacté Francis et Rachida ou pas, sans forcément aller le claironner sur les toits...
:hello:


Salut Antoine,
Si, j'avais eu Francis at phone avant d'envoyer ce p'tit coup de gueule..... :mrgreen:
En espérant se revoir tous quand même un jour.... :hello:
Bourlinguer.... Y'a que ça de vrai... : http://travelling-land.blogspot.com/
l'irlandais
 
Messages: 392
Enregistré le: Dim 16 Mar 2008 14:18
Localisation: Dans mes Tongs...

Re: Printemps Des Serie's 2011 du 13/05 au 15/05 "ANNULE"

Messagepar manu21 » Lun 9 Mai 2011 12:21

Et bien, il avait du te préciser que je l'avais eu en ligne alors! J'avais même parlé de le faire quand même en petit comité: ce à quoi Land18 m'a expliqué que non pour diverses raisons; que le petit comité se referait à une autre date?
Quant à moi j'attends toujours réponse à mon coup de tél et à mes deux mails.... :wink:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Printemps Des Serie's 2011 du 13/05 au 15/05 "ANNULE"

Messagepar Grizzly63 » Lun 9 Mai 2011 18:30

Moi j'avais dit, dès le début à Françis que je ne pourrai pas venir. Ne suivant pas ce sujet je ne pouvais alors pas savoir que c'était annulé !!!
Et à 46 ans je n'ai pas besoin de l'avis d'un tiers pour savoir ce que j'ai a faire ...
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
Avatar de l’utilisateur
Grizzly63
 
Messages: 1113
Enregistré le: Mar 22 Avr 2008 21:00
Localisation: Aubiat, 30kms au Nord de Clermont-Ferrand

Re: Printemps Des Serie's 2011 du 13/05 au 15/05 "ANNULE"

Messagepar LAND18 » Lun 9 Mai 2011 22:20

:hello: pitié pas de polémique,

merci herald de ton attention et de reveiller un sujet, qui visiblement ne passionne pas les foules (nous en avons parlé longuement au téléphone.)

ce manque d'enthousiasme nous a contraint, à mon grand regret, d'annuler...

chacun peut avoir ses raisons pour ne pas venir et cela je le comprend parfaitement. Ce qui est moins compréhensible, c'est le silence autour de ce post et de cette manifestation ainsi que les réactions très tardive.

nous n'avions jamais vu cela depuis l'épisode "temps des pourrie's" :mrgreen: (cette expression va plaire à plus d'une fouine ici) :mrgreen: (mode humour "on")

je n'organise pas cette manifestation pour satisfaire mon égo ou pour en tirer quoi que ce soit, je n'en ai pas besoin, mais surtout pour faire plaisir aux passionnés......Dommage.....

Pour conclure, merci tout de meme à ceux qui avaient répondu présent et ceux qui ont eu au moins la correction de répondre à nos emails.

C'est tout........


maintenant le débat est clos et nous verrons plus tard pour les conséquences à en tirer.(point final) :mrgreen:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Précédente

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités

cron