3ème broc-land a Diant 77940 !!

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar LAND18 » Mer 6 Oct 2010 20:46

arrete tes conneries
pour moi? qui se justifie ...ment...Voila c'est aussi simple que cela
et par pitié arretes de t' acharner sur steph, c'est de mauvais gout, et je ne pense pas que qq'un cédera à ta provoc , tu perds ton temps....ALORS DEGAGE.... en bon troll.... :hello:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar Gull » Mer 6 Oct 2010 21:07

LAND18 a écrit::hello: bon si tu le desires? je confirme tu es indésirable ici et steph n'est pas le seul à le penser....Nous n'avons pas besoin de donneurS de lecons, ici pas de règles derrière se planquer, c'est un forum de potes qui fait ce qu'il veut quand il le veut.
Je remarque que ici tes seuls inters sont sujetes à polemiques, en gros tu nous fait cH..r.
La mode bobo des series à ses limites ici....
dans le bistro d'en face tu fais ce que tu veux ,mais viens pas nous polluer ici....Tu ne connais meme pas un dixieme de la philosophie que tu revendiques.
voila c'est dit.....

Ce que vous avez fait a steph et d'autre dont moi de l'autre coté est tous simplement degueulasse et injuste.... Alors bon vent... :heho:

ouin! vous etes vraiment trop durs.
personne veux jouer avec moi.

indésirable, j'ai compris.
mes inters sujet à polémique. l'inter en question: " :clap: " ça c'est de la polémique.
la mode bobo des séries. caisse que tu racontes? tu nous la joue vieux motard en harley pissant sur les jap?
ce qu'on t'as fait à toi? nous y voilà. je paie donc pour d'autres.
et leafers est donc le forum des exclus du TDS, le quartier où on caillasse la bagnole du mec d'en face qui a le malheur de passer "chez vous".j'espère qu'il y en a qui sortent du lot.



pour toi? tu m'as posé une question, je te réponds. que tu penses que je te baratine, ben tant pis.

je m'acharne sur Stef, t'en as de bonnes toi.

bien sur que je vais dégager, je vais faire comme pendant tout ce temps, attendre des jours l'inter interessant, et puis de temps en tant, quand vous me taquinerez passque finalement je vous manque tellement, je reviendrais vous dire comme je vous aime.
Être Rock N' Roll vous pose un homme aussi sûrement que d'être de Garenne vous pose un lapin.( Pierre desproges)
Avatar de l’utilisateur
Gull
 
Messages: 170
Enregistré le: Ven 25 Sep 2009 11:11

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar LAND18 » Jeu 7 Oct 2010 06:14

:mdr:
Pourquoi tu généralises??? :lol:
C est'à toi et toi seulement que l'on s'adresse.
Tu comprends petit troll :mrgreen: alors va pourrir d'autres sites et fais pas ch..r!!!! :yes:


je ne connais plus personne en harley davidson tan tan tan... :mdr: :mdr: :mdr:




:hihi: Il est encore plus drole que les autres celui là :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar fa_ » Jeu 7 Oct 2010 12:47

nomansland a écrit:Mr Gull , il me semble avoir déjà indiqué sur ce forum que tu étais "indésirable" !! tu n'en a pas pris bonne note :lol:



Il n'est pas indésirable du tout sur ce forum, et tu ne devrais pas te croire chez toi ici pour décider à ta guise de qui est bienvenu ou non
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar fa_ » Jeu 7 Oct 2010 12:49

J'ai posté avant de tout lire, la remarque vaut aussi pour toi Francis
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar nomansland » Jeu 7 Oct 2010 13:01

fa_ a écrit:J'ai posté avant de tout lire, la remarque vaut aussi pour toi Francis


Salut , peut-etre en lisant entre les lignes tu comprendras mieux !!! :wink:
"indésirable" ne veut pas dire : éxclu , banni ou viré !!
ici , c'est un forum LIBRE !! :lol: donc on peut dire a certains qu'ils ne sont pas bienvenus !!! :mdr:
en mème temps on es tres cons !! pourquoi ne pas répondre aux individus qui nous gavent !!?? jouer le mépris et l'indifférence !!
a+ Stef
nomansland
 
Messages: 188
Enregistré le: Dim 30 Mar 2008 05:59

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar romval29 » Jeu 7 Oct 2010 17:46

il est pas trop tard :peace:
l'homme a besoin de passion pour exister
restons calme et buvons frais
Avatar de l’utilisateur
romval29
 
Messages: 113
Enregistré le: Sam 18 Sep 2010 10:27
Localisation: quimperle 29

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar invité » Mer 13 Oct 2010 07:10

'taing j'avais pas suivi ce sujet ...
nomansland a écrit: ici , c'est un forum LIBRE !!

mouais
nomansland a écrit:donc on peut dire a certains qu'ils ne sont pas bienvenus !!!

oui, tu peux: une fois, en minuscule, point barre ... et a titre perso (donc sous la forme "je ne te souhaite pas la bienvenue" et non: "tu n'es pas le bienvenu").

Quand on a mis en place ce forum, l'idee etait ... ben relisez la page d'accueil, hein, on va pas se repeter 40000 fois non plus.

Donc je le re-dis, Nomansland et Land18: arretez une bonne fois pour toutes vos conneries, ca commence a gaver serieusement.

Si votre but est de vous retrouver a deux sur un forum, faites comme d'autres et creez votre propre forum prive secret rienkavous ou vous pourrez vous monter le chou. Ici, ce comportement n'est PAS le bienvenu.
C'est exactement ce type de comportement qui pourrit l'ambiance, qui oblige la moderation a intervenir, et qui se termine (dans les cas extremes) par l'exclusion.
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar LAND18 » Mer 13 Oct 2010 07:55

kebir31 a écrit:'taing j'avais pas suivi ce sujet ...
nomansland a écrit: ici , c'est un forum LIBRE !!

mouais
nomansland a écrit:donc on peut dire a certains qu'ils ne sont pas bienvenus !!!

oui, tu peux: une fois, en minuscule, point barre ... et a titre perso (donc sous la forme "je ne te souhaite pas la bienvenue" et non: "tu n'es pas le bienvenu").

Quand on a mis en place ce forum, l'idee etait ... ben relisez la page d'accueil, hein, on va pas se repeter 40000 fois non plus.

Donc je le re-dis, Nomansland et Land18: arretez une bonne fois pour toutes vos conneries, ca commence a gaver serieusement.

Si votre but est de vous retrouver a deux sur un forum, faites comme d'autres et creez votre propre forum prive secret rienkavous ou vous pourrez vous monter le chou. Ici, ce comportement n'est PAS le bienvenu.
C'est exactement ce type de comportement qui pourrit l'ambiance, qui oblige la moderation a intervenir, et qui se termine (dans les cas extremes) par l'exclusion.



...Décidement on te voit pas souvent, mais c'est toujours pour la bonne cause :angel: :mdr: :mdr: :mdr:
la différence entre toi et le créateur de ce forum est que lui il agit discretement par mp...et lui il est écouté,
toi tu aimes bien remuer la m..de, et moi perso je ne t'écoute pas :mrgreen:

sur ce BISOUS ImageImageImageImage
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar manu21 » Ven 15 Oct 2010 12:43

En ce qui me concerne mais le débat a déjà été ouvert et je croyais étais clos, les modérateurs actuels, passés et futurs du "tds" ne sont pas les bienvenus par principe sur ce forum.
Par principe, la modération telle qu'elle est exercée depuis des années m'est insuportable! A titre perso, j'ai quitté le tds du jour au lendemain aprés une modération faite par "molusk"; revenu dans un but bien précis, je suis reparti cette fois définitivement suite à une modération de "Mgf92". Ces 2 personnes sont pour moi blacklistée. Quant aux autres, je ne peux que m'interroger sur les motivations à vouloir devenir modérateur, obtenir un petit pouvoir sur les autres et s'en servir m'apparait fort peu honorifique. l'exemple d'une modération à deux vitesses sur la brocante de ce post fait doucement rigoler!
Alors à coté de cela me direz vous il y a Tag ou Fa qui ont été où sont encore modérateur sur le tds; oui, mais je les connais de vive voix, les apprécie humainement et leur fait donc confiance. On peut prendre l'exemple de Landyman avant sur ltds, et aujourd'hui sur ce site: pas de débordement avant ou maintenant à priori.
La modération, à mes yeux et au regard de ses quelques années sur les forum en tant que consommateur et non organisateur, c'est le pouvoir des faibles, de ceux qui incapables d'expliquer leur vues et parfois emprunts de subjectivité vont s'arroger un droit de censure. Je préfere la modération fine de Landyman qui consiste à demander à la personne de gommer ce qui ne va pas par lui même, permettant ainsi à l'interessé de se rendre compte de l'erreur éventuelle? je préfere la position de Landyman qui n'a pas besoin de créer des régles par nature strictes et débiles avec souhait de les faire respecter par des gens qui vont se regrouper sous le vocable anonyme de "bureau" plagiant par là même une mentalité de fonctionnaires dont la France crêve.
Alors quand un modérateur actuel du tds vient sur ce site, oui à mes yeux également (et sans même le connaitre) il n'est pas bienvenu!
Quand à l'idée de créer un forum paralléle comme celui des mangeurs de purée Mousline, je n'en vois pas l'interêt. Que des gens d'un autre forum viennent ici s'il le veulent c'est leur possibilité que les modérateurs en titre ou pas, viennent également, c'est à mes yeux un non sens. Ceci est bien sur mon opinion personnelle, (sachant qu'à mon age on est parfois obtus et peu enclin à changer d'avis donc inutile d'essayer de me persuader de quoi que ce soit :mrgreen: ) je n'ai pas l'intention de faire du prosélitisme et conquérir le monde avec mes vues.
:hello:
Modifié en dernier par manu21 le Ven 15 Oct 2010 18:43, modifié 1 fois.
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités