3ème broc-land a Diant 77940 !!

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar La Moule » Ven 15 Oct 2010 15:33

manu21 a écrit: j'ai quitté le tds du jour au lendemain aprés une modération faite par "molusk";
....
Alors à coté de cela me direz vous il y a Tag ou Fa qui ont été où sont encore modérateur sur le tds; oui, mais je les connais de vive voix, les apprécie humainement et leur fait donc confiance. ....


:hello:




Par correction, avant de balancer ce genre de phrase, il faudrait a minima
1/ préciser ce que je t'ai modéré, car il y avait surement une raison.
2/ et tourner la phrase d'une autre façon, car là j'ai vraiment l'impression d'être la cause de ton départ du TDS. Alors qu'en dehors d'un acte de modération, dont je veux bien discuter, je ne me souviens pas avoir discuté plus que cela avec toi. Pas même le jour où tu es venu dormir à la maison...
La vrai cause ne serait elle pas plus en rapport avec des péripéties tunisiennes, et dans lesquelles je n'ai rien à voir?
Et, pour finir, effectivement, en tant que webmaster du tds, à l'époque, il m'etait demandé de modérer. Et donc les rancoeurs mal placées, j'en ai balayé quelques unes. Et je les assume.
Molusk
Avatar de l’utilisateur
La Moule
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun 9 Fév 2009 09:47
Localisation: Ne te retourne pas...

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar manu21 » Ven 15 Oct 2010 15:57

Bonjour molusk
non je ne retire rien à ce que j'ai écrit!
"Car il y avait surement une raison"
eh eh difficile de parler avec une personne qui commence comme cela :mrgreen:
Désolé molusk c'était bien la premiere fois que j'étais modéré sur un poste et effectivement c'est cela qui a déclenché mon départ brusque du tds. Effectivement le message portait sur les suites de la Tunisie et à mes yeux, tu n'a été que le bras d'un autre: mais tu a été ce bras!!! Connais-tu la théorie de la "baionnette intelligente"? :wink:
La modération est intervenue aprés que je sois venue chez toi à l'ocassion d'un voyage Lestradole, épisode sympathique au demeurant :wink:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar godefroi45 » Ven 15 Oct 2010 16:23

Ca ne finira donc jamais ? :mrgreen:
S1'dénor !
godefroi45
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 3 Mar 2008 11:00

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar La Moule » Ven 15 Oct 2010 17:55

manu21 a écrit:Bonjour molusk
non je ne retire rien à ce que j'ai écrit!
"Car il y avait surement une raison"
eh eh difficile de parler avec une personne qui commence comme cela :mrgreen:
Désolé molusk c'était bien la premiere fois que j'étais modéré sur un poste et effectivement c'est cela qui a déclenché mon départ brusque du tds. Effectivement le message portait sur les suites de la Tunisie et à mes yeux, tu n'a été que le bras d'un autre: mais tu a été ce bras!!! Connais-tu la théorie de la "baionnette intelligente"? :wink:
La modération est intervenue aprés que je sois venue chez toi à l'ocassion d'un voyage Lestradole, épisode sympathique au demeurant :wink:
:hello:


Manu, tu veux nous faire croire que la modération, par moi et une seule fois, d'un de tes posts n'ayant d'autre but que de regler publiquement des comptes avec Yves-Marie est la seule raison de ton départ du TDS?
Pour ce qui est de la théorie du bras armé, mouais, c'est mal me connaitre. J'ai mon libre arbitre, et je sais dire merde. Ce qui est sûr, c'est que j'ai viré ton post parce qu'il n'avait rien à faire sur le forum, et je m'en suis expliqué par MP, avec toi. Je ne t'ai pas fait plus de mal que ça, il me semble. Je te trouve bien prompt à me classer dans la boite à despotomodos à l'origine de tous les maux. Pourquoi ne pas etre venu m'en parler en face à face quand nous nous sommes croisés recemment? C'est ton libre arbitre qui t'en a empeché?
Julien.
Modifié en dernier par La Moule le Ven 15 Oct 2010 18:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Moule
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun 9 Fév 2009 09:47
Localisation: Ne te retourne pas...

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar LAND18 » Ven 15 Oct 2010 18:30

mouarf...! mais c'est qui ce ymarie?? lol...
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar manu21 » Ven 15 Oct 2010 18:51

Bonjour Molusk,
Sous des dehors polis, je suis un relatif extremiste et je sais également être con sans doute. Donc oui la modération d'un post a suffi (et je le dis honnetement) pour que je me barre. (quand les dés sont pipés......)
Pour la lestradole, oui c'est mon libre arbitre qui a fait que je ne suis pas venu te dire bonjour; dans ma logique je ne vais pas aller te dire bonjour non? :mrgreen:
(bon cet échange d'aujourd'hui permet néanmoins d'envisager si tu vas à la Lestradole cette année que l'on puisse se parler cette fois là :cheers: )
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar The Pater » Ven 15 Oct 2010 18:54

godefroi45 a écrit:Ca ne finira donc jamais ? :mrgreen:


C'est plutôt bien non ?

Sorte de télé réalité où Kevin crache sur loana et vice versa..... cela fait de l'audience..... :lol:



En tout cas je sais quel type de modérateur je serai........ un vrai dictateur assoiffé de pouvoir..... :angel:

A+
Ce n'est pas parce que "j'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire"

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
The Pater
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 12 Aoû 2009 15:53
Localisation: 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar Tag » Ven 15 Oct 2010 19:02

manu21 a écrit:;;; y a Tag ou Fa qui ont été où sont encore modérateur sur le tds....
:hello:

la modération vaste sujet !: le meilleur moyen de se fâcher avec plein de gens, mais pour moi c'est essayer de mixer le droit d'expression et ses passions avec le respect de l'autre..je l'ai fait, je ne regrette rien c'est juste dommage que chaque mot soit pris au pied de la lettre décortiqué puis reproduit en dehors du contexte et génère des discussions sans fin alors que finalement cela n'interesse pas grand monde et pollue l'atmosphere ..
carpe diem
d'ailleurs je pollue ailleurs ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tag
 
Messages: 131
Enregistré le: Jeu 15 Jan 2009 06:45

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar Tag » Ven 15 Oct 2010 19:04

manu21 a écrit:Bonjour Molusk,
.. vas à la Lestradole cette année que l'on puisse se parler cette fois là :cheers: )
:hello:

c'est quand ?car j'ai un agenda chargé à bouffer à tous les rateliers.
et puis si c'est pour bien manger , gouter des breuvages et faire du quat quat dans la neige..
ps au fait je suis blacklisté ou pas? :angel:
Avatar de l’utilisateur
Tag
 
Messages: 131
Enregistré le: Jeu 15 Jan 2009 06:45

Re: 3ème broc-land a Diant 77940 !!

Messagepar La Moule » Ven 15 Oct 2010 19:07

manu21 a écrit:(bon cet échange d'aujourd'hui permet néanmoins d'envisager si tu vas à la Lestradole cette année que l'on puisse se parler cette fois là :cheers: )
:hello:


tu rigoles? j'ai eu l'impression de te violer, mais je l'ai belle et bien eue ta poignée de main! :mrgreen:
Pour le reste, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
La Moule
 
Messages: 168
Enregistré le: Lun 9 Fév 2009 09:47
Localisation: Ne te retourne pas...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités