un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Messagepar LAND18Bis » Dim 29 Juin 2008 22:11

MERCI A SEVERINE ET A MANU pour ce fabuleux Week-end !!! et leur gentillesse...

Quels moments agréables nous avons passés de détente, rigolade et délires en tous genres :wink:

Plaisir de retrouver ceux que nous connaissons et plaisir de rencontres inattendues et sympathiques,

Comme Francis vient de me le faire remarquer nous avons l'impression d'avoir passé une semaine de vacances !

Le BONHEUR également d'avoir rapatrié le FAUVE à la maison....la JAGUAR était tout simplement le rêve de mon cher et tendre alors d'avoir pu en faire l'acquisition et en prime d'avoir eu le plaisir de tourner sur le circuit avec !! c'était du PUR BONHEUR !!!


Bises à vous toutes et tous !!!


un petit poutou particulier pour PAUL qui est vraiment craquant et adorable...


à bientôt :hello:
Modifié en dernier par LAND18Bis le Lun 30 Juin 2008 10:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LAND18Bis
 
Messages: 127
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:25

Re: un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Messagepar landyman » Lun 30 Juin 2008 00:06

En effet, un fabuleux week-end que ce GPAO 2008 : un grand cru !!!
Un week-end riche d'émotions, de soleil, d'agréables rencontres, de kilomètres, de vins fins dégustés, de conversations agréables, d'automobiles magnifiques, d'ambiances de course au paddock, de frites biens grasses et de bières bien fraiches, de photos inoubliables, de franches rigolades, d'envies de travailler sur toutes nos mécaniques qui trainent ça et là, d'envies de craquer pour d'autres... :mrgreen:
Un grand merci à Séverine et Manu pour leur accueil sympathique et détendu ! Le TOP !!! :champ: :super: :super: :super:
Et pour l'inauguration en bonne et due forme de la cheminée médiévale... :yes: :clap:

(des photos demain... au dodo maintenant !)
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Messagepar invité » Lun 30 Juin 2008 08:21

landyman a écrit:(des photos demain... au dodo maintenant !)


:shock: bon t'es toujours pas levé, feignasse? :lol:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Messagepar fa_ » Lun 30 Juin 2008 08:23

Vous avez joué facile, il est aisé de réussir un WE quand on a pas jean louis le corbeau boulet dans les pattes :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

Re: un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Messagepar invité » Lun 30 Juin 2008 08:26

à qui le dis-tu....
au fait: t'es en vacances là?
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Messagepar fa_ » Lun 30 Juin 2008 10:03

Moi ?? non pourquoi ?
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

SORTIR SANS SERIE!

Messagepar manu21 » Lun 30 Juin 2008 11:07

Merci à vous d'être venu!!!!!!!!!!!
On s'est bien marré! Il y avait encore trop de nourriture et cette fois ci pas de manque de boisson! :mrgreen:
Le club pigeot a fait honneur aux nombreuses jaguar présente.
Je constate que même si "ils" (les Jaguars) ont les même emmerdes que sur land rover, ils roulent, eux! Heureusement moi j'avais mon alibi sur place :mrgreen:
Le temps a été super! Peu de sommeil, mais effectivement j'azi l'impression d'avoir passé plus que 3 jours sur place. C'était sans aucune prise de tête chacun mettant la main à la pate. Je trouve que cela s'est bien passé entre les personnes qui ne se connaissaient pas. Que peu importe la marque, quand il y a la passion, l'entente est là.
Magalie n'a pas craquée! ( :cry: ) 0 l'inverse, on sent Fredoland trés friable sur le sujet!
Quant à d'autres, ................................................................................................................................................ :clap:
J'adore l'idée qu'il faille faire les choses trés vite!!!
(je me pensais fou et déraisonnable! tout en l'assumant. Et bien je pense finalement être tout à fait sain d'esprit ! :mrgreen: )
Félicitation à ceux qui poussent le besoin d'intégratiobn jusqu'au détails les plus reculés! (photos à suivre)
Rires à l'idée de la scene:
-Mais qu'est ce que tu fais là dedans?
-Rien, je conduis ma voiture avec mes copains de club, pourqu'oi?
-Mais tu vas où comme cela?
- ben faire un tour de piste du circuit, pas vous? :mrgreen:
(le retour des blues brothers du circuit à la maison fût trés sympa aussi! :mrgreen: )

Il faudrait vraiment le faire sur trois jours!
J'espere que Fredoland est bien rentrée car pas mal de route aussi. Tag et Magalie sont surement à bon port! Bref, à refaire avec plaisir (15 aout à ténissey avec hebergement chez moi)?)
A plus.
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Messagepar LAND18 » Lun 30 Juin 2008 12:27

Sacré Manu, on attend ton reportage avec impatience :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Messagepar manu21 » Lun 30 Juin 2008 13:20

(non non les photos, je pensais à celle de landyman :mrgreen: )
Bon par contre là je suis totalement attéré!!!!!!!!!! d'ailleurs je me suis allongé 30mn derriere mon bureau) car cela fait 6 mois que je cherche trés activement une voiture, j'en ai déjà une que j'ai ratée (:grrr: ) et là aprés avoir reçu une 20aine photo jeudi dernier, j'ai télephoné à 13heure aujourd'hui pour dire oui je prends au prix! et et elle a été vendue ce weekl end....................
Il faut donc acheter les voitures comme vous maintenant? :mrgreen: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Messagepar landyman » Lun 30 Juin 2008 14:00

OK pour les photos et le reportage, mais je suis "au taquet" pour quelques heures encore... :martial:

Cela dit, je confirme que les visites au GPAO, nuisent gravement à la santé mentale des participants...
C'est au retour de l'édition 2007, que nous avons fini par enchérir sur une Midget stockée sur le sol anglais...
Ahhhh, cas quelques secondes d'adrénaline avant le gong final...
"vous êtes (pour l'instant) le meilleur enchérisseur..." "bravo ! vous avez remporté l'objet N°..." :fou: :zinzin: :youpi:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Suivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 305 invités