un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: un week-end RÉ-U-SSI !!! Gpao 2008 (le retour)...

Messagepar LAND18Bis » Lun 30 Juin 2008 22:39

manu21 a écrit:(non non les photos, je pensais à celle de landyman :mrgreen: )
Bon par contre là je suis totalement attéré!!!!!!!!!! d'ailleurs je me suis allongé 30mn derriere mon bureau) car cela fait 6 mois que je cherche trés activement une voiture, j'en ai déjà une que j'ai ratée (:grrr: ) et là aprés avoir reçu une 20aine photo jeudi dernier, j'ai télephoné à 13heure aujourd'hui pour dire oui je prends au prix! et et elle a été vendue ce weekl end....................
Il faut donc acheter les voitures comme vous maintenant? :mrgreen: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:



Désolée pour toi Manu :sorry:

c'est vraiment dommage,
effectivement nous avons certainement eu l'air de deux tarés ce week-end à prendre une assurance le Samedi sachant que nous n'avions pas encore acheté la JAG et de nous lever (plus particulièrement Francis) à 7h00 le dimanche ayant peur de la louper....
et enfin l'acheter sans même avoir vérifier le CT à jour...


mais bon,

le principal nous sommes repartis avec,

et là vous avez échappé aux 2 tarés qui ont loupé leur achat, car on est vraiment frappé du casque quand même !!!


au fait dans la série frappé du casque,

j'annonce officielement la vente du PIMPON !!!

et oui chez nous c'est fait pour 6 véhicules et non 7 !!! et comme nous n'avons pas encore deménagé !

donc le Land Rover Pompier 109 SIIA de 1970 6 cylindres essence est disponible à l'achat !! pour ceux et celles que cela intéresse...


allez bises à tous :hello:
Avatar de l’utilisateur
LAND18Bis
 
Messages: 127
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:25

Précédente

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 315 invités