Lestradole II® : intox ou info ?

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Lestradole II® : intox ou info ?

Messagepar LAND18 » Lun 8 Fév 2010 19:37

Préambule :
J'ai décider de créer un nouveau sujet pour rassembler ici les messages de Lnad18 et Manu21 qui abordent, sur un ton que j'ai d'abord pris pour une plaisanterie, leur projet de monter une deuxième randonnée sous l'appelation "lestradole".
Maintenant, et devant l'envergure de leurs plans, il est bon d'aborder des questions de fond, me trouvant devant un "fait accompli" comme vous le découvrirez plus bas dans ce sujet (3ème page).
Cordialement
Landyman


babu26 a écrit:c etait bien , trop court :lol:


Completement d'accord avec toi.... :sorry:
Ce serait bien une deuxieme lestradolle....n'est ce pas antoine???? :wink:

Au fait super bon l'aligot....comment s'appelait le traiteur???
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: de retour de la 6e Lestradole

Messagepar landyman » Lun 8 Fév 2010 20:10

LAND18 a écrit:Antoine tu as les dates pour la septième édition de lestradole???? :drive:


Avoue que tu croyais me prendre de court !
C'est en fait facile vu que depuis le début, ça tombe le premier week-end de février...
Alors si en 2011 ça coïncide avec le premier week-end de vacances scolaire, ça sera aussi celui-là !

:hello:

manu21 a écrit: (...) on sera tous là l'année prochaine et surtout qu'il y a de la demande pour faire une deuxième Lestradole chaque année!
:hello:


Tu ne penses pas si bien dire : si tout ceux qui sont déjà venus au moins une fois, revenaient l'année prochaine, la salle ne sera pas assez grande... (enfin... le groupe trop gros pour circuler sans encombres sur les chemins... Alors : Manu, Fa_ : ne réparez jamais votre Land !!!) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: de retour de la 6e Lestradole

Messagepar manu21 » Ven 12 Fév 2010 13:43

Merci à tous de ses remerciements!
Nous avons décidé avec land18 compte tenu du succés non négligeable de ces éditions, d'en créer une autre sur le même mode, car nous estimons qu'une lestradole par an, c'est bien mais deux c'est mieux!
Pour ne pas faire concurrence et rester en bon terme avec l'ancienne équipe (qui n'a point démerité) nous avons décidé de faire la nôtre à la fin janvier 2011 et non le premier week end de février
. Nous joindrons prochainement aux différentes personnes déjà venues, un bulletin d'inscription (également dispo en Espagnol puisque nous parlons Espagnol, nous!).
Cette manifestation s'appelera "la Lestradole" car nous trouvons cela joli! (PS Landyman, nous validons que tu garde également comme titre "la lestradole" peut-être en rajoutant "bis" ou "1", cela ressort de ton choix plein et entier!)
-Le prix de l'inscription repas compris sera de 29,50 euro garanti.
-Les roadbooks seront ceux que vous connaissez et apréciez car nous les avons enregistrés depuis deux ans sur gps.
-En terme de repas ce sera bien sur de l'aligot ! attention nous sommes en train de négocier l'exclusivité de l'aligot à lestrade pour les rencontres landrover :wink: nous ne saurions que vous conseiller de venir à cette édition en passe de devenir l'édition officielle!
-Le gymnase sera bien sur ouvert pour le bien commun: on vous indiquera où il se trouve pour ceux qui ne le connaitrez pas encore! On garantit un chauffage à 12 degré dés le premier soir (si vous voyez ce que l'on veut dire :wink: ).
-Cette année comme c'est la premiere, on a décidé de frapper un grand coup et de donner un retentissement régional à la réunion. Ce n'est donc pas 2,3,4 maires que nous aurons mais le conseiller régional et les caisses de champagne qui vont avec!
(le but est de parler avec lui de l'élargissement de la place devant la salle des fêtes afin de pouvoir garer tous les véhicules.)
Merci à vous et à bientôt sur nos chemins!
:cheers: :hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: de retour de la 6e Lestradole

Messagepar LAND18 » Ven 12 Fév 2010 19:26

:hello:
belle explication manu, tu as oublier de signaler que tu changeais de pseudo....
Ce n'est plus "manu21" ,mais "antoineman".
Le mien sera dorénavant "carineleady".

En effet, nous ne voulons pas que chacun perde ses repères pour cette premiere édition..

Les bulletins seront en ligne dans une semaine environ, sur le nouveau forum officiel de lestradole..."leaferseries".











Manu message perso: les series parlent aux series.....Grrrzzzzgrrrbipppzgr!!!!

le traiteur aligot est réservé pour l'année prochaine.....
Je repete....le traiteur aligot est réservé pour l'année prochaine.....
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: de retour de la 6e Lestradole

Messagepar landyman » Ven 12 Fév 2010 19:28

Félons ! :grrr:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: de retour de la 6e Lestradole

Messagepar l'irlandais » Ven 12 Fév 2010 20:11

euh, moi j'ai pas compris grand chose de l'histoire...... :shock:
Vous faites lestradole 1 semaine avant lestradole..... :shock:
et vous faites encore un autre forum..... p'tin y'en a pas assez des forums ( fora pour les intellos....) de landrover où on se pourrit bien la gueule ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:









Ayé.... j'ai compris...... en tapant ces quelques lignes.......
bon ok, j'arrete les 4 feuilles filtre marocco...... :sheep: :sheep: :sheep: .... 2 feuilles suffiront pour ce soir.....


Sinon faites un 2ème l'été.... pendant Bane-machinchose..... ça doit être sympa l'été votre région..... Passeque l'hiver fétrofroid......
Bourlinguer.... Y'a que ça de vrai... : http://travelling-land.blogspot.com/
l'irlandais
 
Messages: 392
Enregistré le: Dim 16 Mar 2008 14:18
Localisation: Dans mes Tongs...

Re: de retour de la 6e Lestradole

Messagepar Grizzly63 » Ven 12 Fév 2010 20:47

Bonjour, moi c'est Aligoman dorénavant ... et une semaine après Lestradole (donc 15 jours après Lestradole): j'organise une concentr' Saab sur la commune d'Ollone dans le "93"... Et cette 1ere édition s'appellera :
"LES SAAB d'Ollone" !!! :mrgreen:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
Avatar de l’utilisateur
Grizzly63
 
Messages: 1113
Enregistré le: Mar 22 Avr 2008 21:00
Localisation: Aubiat, 30kms au Nord de Clermont-Ferrand

Re: de retour de la 6e Lestradole

Messagepar LAND18 » Sam 13 Fév 2010 08:14

:mdr: :mdr: :mdr:


Je vois bien BANNEGON "le retour", le rdv des puristes :drive: , genre "l'instemps des series" ou "la bannegonole".... et en eté monsieur :mrgreen: non????
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: de retour de la 6e Lestradole

Messagepar landyman » Sam 13 Fév 2010 12:52

LAND18 a écrit::mdr: :mdr: :mdr:


Je vois bien BANNEGON "le retour", le rdv des puristes :drive: , genre "l'instemps des series" ou "la bannegonole".... et en eté monsieur :mrgreen: non????


Y'a pu ka, les affiches sont prètes... :yes: :yes:

bannegon2.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: de retour de la 6e Lestradole

Messagepar manu21 » Jeu 18 Fév 2010 12:50

LAND18 a écrit:le traiteur aligot est réservé pour l'année prochaine.....
Je repete....le traiteur aligot est réservé pour l'année prochaine.....


Bonjour Land18,
Super pour cette nouvelle!
Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre mais j'attendais d'avoir du concret: C'a y est, le médecin est d'accord pour ouvrir les chemins l'année prochaine avec sa "saharienne". Et en plus il assure les prestations médicales au cas où! (car organiser une lestradole c'est aussi prévoir les coup dur! :wink: ).
A plus.
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Suivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

cron