Lestradole 2008 : qui amène quoi ?

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole 2008 : qui amène quoi ?

Messagepar fa_ » Jeu 17 Jan 2008 12:05

kebir31 a écrit:
fa_ a écrit:Et ca va resister a trois jours de voyage tout ca ? :mrgreen: :mrgreen: :lol:

on t'a pas prévenu qu'on préparait tout ça chez toi? oups, un oubli de ma part... voilà qui est corrigé :mrgreen:



Oui, mais tu cuisines dans le jardin alors :martial:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

Re: Lestradole 2008 : qui amène quoi ?

Messagepar invité » Jeu 17 Jan 2008 12:06

Antoiiiiiiiiiiiiiine!!!!! y manque le :bigdol: !!!!!!!!!
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Lestradole 2008 : qui amène quoi ?

Messagepar fa_ » Jeu 17 Jan 2008 12:14

Tu veux une grosse poupée ?? :fou:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

Re: Lestradole 2008 : qui amène quoi ?

Messagepar manu21 » Jeu 17 Jan 2008 12:22

kebir31 a écrit:
manu21 a écrit:depuis que je roule en jaguar!!!

tu fais bien de me rappeler que j'ai toujours deux réservoirs de 3.8S à toi, que je vais enfin pouvoir te livrer :mrgreen:


Je ne suis^pas sur d'en avoir besoin car 1: elle n'est pas prêt de rouler!!!! 2 cela ne doit pas être le même que pour mk2. Ne te tracasse donc pas avec cela pour l'instant on pourra en parler de vive voix à la lestradole? :hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2008 : qui amène quoi ?

Messagepar landylady » Ven 18 Jan 2008 14:33

Annette a écrit:du curry à la dinde avec des légumes du jardin et qqs ingrédients importés récemment.
et cette fois on oubliera pas le thé ;-)


Zut ! je voulais faire un curry moi aussi pour le vendredi soir....va falloir que je trouve autre chose.... chuis à court d'idée....
Quelque chose de moins épicé peut-être ? :heho:


Le curry d'Annette, le Khoresh-e Fessenjan de Kébir - amenez vos recettes, s'il vous plait.... ça m'intéresse !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
landylady
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:05

Re: Lestradole 2008 : qui amène quoi ?

Messagepar manu21 » Ven 18 Jan 2008 16:46

Si je pouvais éventuellement me ragréger à l'un des plats soit Annette, soit celui de kebir en amenant un peu d'ingrédient type riz ou dinde ou autre.... Si vous me dites ce que je peux amener, cela m'éviterait de trop réfléchir (je serai sur place le vendredi vers 19h) :hello: :squale: (je met ce smiley non parcequ'il va bien dans mon message, mais parceque je l'aime bien)
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2008 : qui amène quoi ?

Messagepar Annette » Ven 18 Jan 2008 17:31

Manu, est-ce que tu peux préparer une salade? j'en ai pas encore vu :hello:
Ils nous rstent aussi encore pas mal des pommes 100% non traités du jardin de Chris si vous en aimez bien nous pouvons en apporter.
Avatar de l’utilisateur
Annette
 
Messages: 61
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:21
Localisation: à l'orée du bois dans le 24

Re: Lestradole 2008 : qui amène quoi ?

Messagepar LAND18 » Ven 18 Jan 2008 17:35

Annette a écrit:Manu, est-ce que tu peux préparer une salade? j'en ai pas encore vu :hello:
Ils nous rstent aussi encore pas mal des pommes 100% non traités du jardin de Chris si vous en aimez bien nous pouvons en apporter.


:super:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: Lestradole 2008 : qui amène quoi ?

Messagepar manu21 » Ven 18 Jan 2008 18:01

LAND18 a écrit:
Annette a écrit:Manu, est-ce que tu peux préparer une salade? j'en ai pas encore vu :hello:
Ils nous rstent aussi encore pas mal des pommes 100% non traités du jardin de Chris si vous en aimez bien nous pouvons en apporter.


:super:


Je ne peux m'engager à faire une salade :oops: :mur: car euhh, je n'ai pas de place dans ma voiture!!! :rock: Par contre, je pourrai amener de la dinde ou du riz ou autre choses qui serve à la confection du plat de résistance? (sinon je vais amener pain jambon fromage et un peu de biere...)
Dites moi ce qui vous arrange Annette ou Kebir (de retour sur le forum, mardi prochain: entre temps je vais en bourgogne et à vezoul , comme Brel :youpi: )
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2008 : qui amène quoi ?

Messagepar landyman » Ven 18 Jan 2008 18:52

manu21 a écrit:Je ne peux m'engager à faire une salade :oops: :mur: car euhh, je n'ai pas de place dans ma voiture!!! :rock: Par contre, je pourrai amener de la dinde ou du riz ou autre choses qui serve à la confection du plat de résistance? (sinon je vais amener pain jambon fromage et un peu de biere...)
Dites moi ce qui vous arrange Annette ou Kebir (de retour sur le forum, mardi prochain: entre temps je vais en bourgogne et à vezoul , comme Brel :youpi:


Tiens, en parlant :rock: ... t'aménerai pas ton ami :?: celui qui :rock: justement...

(sinon, embarque un 'vieux Lille', un Maroille, plus un Livarot... :mrgreen: :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 263 invités