VIDEO PDS 2008

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

VIDEO PDS 2008

Messagepar l'irlandais » Sam 3 Mai 2008 18:21

salut à tous,

Voici, avec beaucoup de retard, (toutes mes désoles, mais dans le COTENTIN, le portable passe à peine, alors internet....), la vidéo tournée par lolrr et monté by myself.... Bon, cela ne résume pas tout, je n'ai pas le parcours "facile", mais il y a de superbes photos.... :super:

Pour info, je suis rentré avec les freins ruinés.... jusque dans le COTENTIN, via PARIS.... Je ne comprenais pas pourquoi il fallait pomper comme un malade pour freiner.... et c'est en voyant les fuites et le liquide par terre que j'ai tout compris..... Cela va enfin me décider à mettre des freins à disque... et le pompom, c'est que mon engin est resté à 350 Kms de chez moi ( la petite famille n'étant pas d'accord que je monte seul dans "le truc ki fait trop de bruit et ki n'a pas de frein en plus....". Donc, résigné.... J'ai du rouler, ce matin, en plate,dans une 106 à défaut d'un 109 :mrgreen: :mrgreen: , pour revenir sur Paname.... :mrgreen:

Encore bravo pour ces superbes ballades "in the boue"..... Vous pouvez me réinscrire d'office pour la prochaine édition....
Bon, j'arrête mon baratin et place à l'action..... N'hésitez pas à mettre du volume... :youpi:

http://fr.youtube.com/user/hwe0503 et clic sur LE PRINTEMPS DES SÉRIES 2008.......

et voiloù....

( j'ai laissé un poste sur LTDS itou.....)



:hello:
Bourlinguer.... Y'a que ça de vrai... : http://travelling-land.blogspot.com/
l'irlandais
 
Messages: 392
Enregistré le: Dim 16 Mar 2008 14:18
Localisation: Dans mes Tongs...

Re: VIDEO PDS 2008

Messagepar highland » Dim 4 Mai 2008 08:33

Je peux pas les visionner je suis en bas débit :mur: :mur:
mais je suis sur que c'est excellent :super:
Avatar de l’utilisateur
highland
 
Messages: 106
Enregistré le: Mer 23 Avr 2008 08:17
Localisation: Autun

Re: VIDEO PDS 2008

Messagepar LAND18 » Mar 6 Mai 2008 12:17

highland a écrit:Je peux pas les visionner je suis en bas débit :mur: :mur:
mais je suis sur que c'est excellent :super:


tu ne sais pas ce que tu rates :hihi: :hihi: :hihi:























fais moi passer ton adresse par email + un dvd vierge et je t'envoi le dvd :wink:
perriot@wanadoo.fr
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"


Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités