French National 2010 : 22/23 mai

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: french national ??

Messagepar godefroi45 » Lun 17 Mai 2010 15:59

ludovik a écrit::hello:

Nous sommes en 1989 avant internist. Toute la Gaule est occupée par les engins à ressorts...
Toute ? Non ! Un village peuplé d'irréductibles séristes résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de marques étrangères des concessions de Toyotum, Jeepum, Nissum, Ladum et Land rovum (les félums.. :grrr: )

:mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:
S1'dénor !
godefroi45
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 3 Mar 2008 11:00

Re: french national ??

Messagepar Mr Jones » Jeu 20 Mai 2010 00:01

Merci Stephane de donner au French ses lettres de noblesse .
Quoi qu'on pense de son organisateur (que j'apprécie) et de cette réunion , il est indéniable que c'est l'évènement qui a permis au enthousiates de Land de penser qu'ils pouvaient se rencontrer en France .
Avant ça , quand tu roulais en Land , tu étais tout seul et les seuls contacts que j'avais au sujet de ma voiture , c'était le type qui m'insultait parce qu'elle fumait trop ou celui qui se moquait qu'on puisse rouler en four wheels drive sur les routes bien lisses . Et puis un jour , je me suis rendu au French, à quelques dizaines de kms de Thenissey , on a commencé à voir des Lands partout et des gars qui nous saluaient, je revois un parking de super marché où 5 ou 6 Lands étaient rangées , je croyais rèver .Bien sûr , maintenant , les rencontres sont si nombreuses que ç'est moins extraordinaire, mais ça reste quand même quelque chose .
J'ai commencé à moins aimer le French quand il a autorisé tous les modèles ,mais il faut comprendre qu'il est commençant et doit satisfaire ses clients , un plus par rapport au RL car tu évites la foultitude de commençants en tous genres (chemise , vaisselle , macramé, souvenirs...n'importe quoi ) .
Au French , il y avait un producteur de Champagne qui te vendait des bouteilles avec le sigle Land en étiquette , j'ai vu aussi un gars qui fabriquait de magnifiques couteaux avec des lames de ressort de Land , et je vous parle pas du duel dans la boue quand c'est passé à Signy !!!
Seul , Bannegon m'a fait revivre d'aussi bons week end

:hello: Michel
Avatar de l’utilisateur
Mr Jones
 
Messages: 213
Enregistré le: Jeu 17 Jan 2008 19:34

Re: french national ??

Messagepar landyman » Jeu 20 Mai 2010 00:40

:hello: Mr Jones !
Remet tes roues un des ces quatre à Lestrade, et tu verras qu'on saura te plonger dans la boue, voire t'enrouler dans un fil d'aligot...
Quand au forgeron local, il rallumera sa forge pour te faire des lames de faux, voire des "Laguioles"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: french national ??

Messagepar Mr Jones » Jeu 20 Mai 2010 00:49

Promis , Antoine , je serai à la prochaine
:hello: Michel
Avatar de l’utilisateur
Mr Jones
 
Messages: 213
Enregistré le: Jeu 17 Jan 2008 19:34

Re: french national ??

Messagepar ludovik » Jeu 20 Mai 2010 07:36

Mr Jones a écrit:... il est indéniable que c'est l'évènement qui a permis au enthousiates de Land de penser qu'ils pouvaient se rencontrer en France .
... Et puis un jour , je me suis rendu au French, à quelques dizaines de kms de Thenissey , on a commencé à voir des Lands partout et des gars qui nous saluaient, je revois un parking de super marché où 5 ou 6 Lands étaient rangées , je croyais rèver .Bien sûr , maintenant , les rencontres sont si nombreuses que ç'est moins extraordinaire, mais ça reste quand même quelque chose ....
Seul , Bannegon m'a fait revivre d'aussi bons week end

:hello: Michel


:hello: Michel!

et bien c'est pour toutes ces raisons que je veux faire mon 1er french... :super:
l'annee derniere je n'etais pas pret avec mon 88, mais deja stephane m'avait chauffé pour que je m'y rende : mais pour mon 1er je ne voulai pas y aller en co-pilote, mais avec ma bagnole!! :cool:

et cette annee, à priori moins de monde, donc peut etre un p'ti retour aux fondamentaux (d'apres les anciens) :wink:

:hello:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: french national ??

Messagepar godefroi45 » Jeu 20 Mai 2010 15:21

S'il ne pleut pas, prévoit des piquets de tente costaud....
S1'dénor !
godefroi45
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 3 Mar 2008 11:00

Re: french national ??

Messagepar ludovik » Lun 24 Mai 2010 18:08

de retour du french...

Et quel french!! Terrible..top...on s est REGALE!!!!
Temps slendide...pleins de rencontres...une soiree du samdi...comment dire???...graave...
Un terrain de jeu epatant...j ai pris un cours de conduiteTT accelere...
Alors du coup un grand merci a 3s3 et highland pour l initiation...en y allant crescendo... J ai abouti dans les alligators...terrible!!!
Ma bagnole m a epate...extra!!
J ai meme file le volant a quentin pour le trial...la seule series presente!!! Du coup un prix d honneur pour notre passage!!! Et le prix de la land originale!! Sympa ca fait forcemment plaisir...
Sinon grand merci a notre ours africain pour la route et toute l orga... Merci a mes 2 profs... Pleins de belles rencontres...un we au top j vous dis!!!!

Pas pu faire de fotos...j etais tout le temps au volant!!

Ah egalement merci au frangin..jano il s est eclate dans la boue...a peine revenu de marrakech...

Bises
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: french national ??

Messagepar landyman » Lun 24 Mai 2010 18:53

Merci pour ces réactions "à chaud" :super:
C'est évident qu'on attends des photos maintenant... (ok ! pas les tiennes...)

:hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: french national ??

Messagepar LAND18 » Mar 25 Mai 2010 03:12

"la seule serie présente" :shock: :shock: :shock:

ouah!!!! ca fout un coup.... :brutos:


Sinon , vos impressions ???..... :miam:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: french national ??

Messagepar ludovik » Mar 25 Mai 2010 07:29

LAND18 a écrit:"la seule serie présente" :shock: :shock: :shock:



... sur le trial..la seule series engagee sur le parcours de trial...

sinon, j'ai trouvé qu'il y en avait pas mal...de la serie 1 de raymond cochard jusqu'au serie 3... y avait une belle brochette.. des pĥotos du plateau peut etre?? :wink:

c'est vrai qu'il y avait moins de monde (environ 450 inscrits)..et du coup ce n'etait que du "bonheur"...

a vendredi, pour nos impressions en live autour d'un verre.. :cheers:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 709 invités

cron