Lestradole 2021 ?

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Lestradole 2021 ?

Messagepar gourls » Sam 26 Déc 2020 17:06

Bonjour a tous et bonnes fêtes !

Antoine crois-tu pouvoir organiser une Hivernale cette année ?
support your local "serie's not dead"
Avatar de l’utilisateur
gourls
 
Messages: 204
Enregistré le: Ven 20 Déc 2013 17:19

Re: Lestradole 2021 ?

Messagepar Bédouland » Mar 29 Déc 2020 20:06

Si d'ici là on est pas tous enfermés chez les fous, on partants...

Gaby et Eliane.

Bon Bout d'an et Bonne année 2021 à tous.. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Bédouland
 
Messages: 79
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:42

Re: Lestradole 2021 ?

Messagepar stef lapin » Mar 5 Jan 2021 19:55

Hello les Amis,
bonne année à tous etc...etc.… :champ: et merci Antoine de maintenir ce forum plus ou moins actif !
Ce serait bien une hivernale ! :drive:
Sinon, à :plug: Pâques j'organise une balade cévenole....ouverte à tout type de véhicule…. :drive:
A bientôt,
Stef
Avatar de l’utilisateur
stef lapin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mar 2 Fév 2010 07:55

Re: Lestradole 2021 ?

Messagepar legordia64 » Mar 12 Jan 2021 12:07

Bonjour a tous et meilleurs voeux. Que cette année 2021 soit celle des embrassades, des choppes qui s'entrechoquent, des brèves de comptoir, des sorties libres sans masques ni attestations,avec qui on veut, sans tests et sans laisser papy mamy manger l'aligot à la cuisine. Bref, faites que cette nouvelle année soit la plus normale qui soit...
:cheers: :drive: :cheers:

Ps: J'imagine que ça ne va pas être simple pour la Lestradole dans trois semaines......quel dommage avec la neige qui a dû tomber.... :cry:
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
legordia64
 
Messages: 784
Enregistré le: Lun 9 Jan 2012 09:32

Re: Lestradole 2021 ?

Messagepar landyman » Jeu 21 Jan 2021 19:40

Bonjour les amis et bonne année ! :pop:
Et honte à moi pour commencer, je n'avais aucune idée de l'existence de ce sujet avant... maintenant ! :mrgreen:

Bon, on a beau avoir retardé l'échéance d'une prise de décision, retourné le problème dans tous les sens, imaginé un report possible de quelques jours ou de quelques semaines, mais hélas il y a des évidences qu'il faut se résoudre à accepter :
Organiser une Lestradole 2021 début février ne sera tout simplement pas possible. :sorry:

Se retrouver à 10, 15 ou 40 dans la même salle pour festoyer, même avec masques ou gel hydroalcoolique à profusion, n'est pas envisageable, et c'est un crève-cœur.
Déjà ce genre de rassemblement est interdit, la mairie ne loue pas de salles, et même un "petit comité" sur des chemins en cette période troublée, ça se remarque, sans même parler couvre-feu et confinement...
C'est presque aussi stupide que la non ouverture des remontées mécaniques, mais c'est comme cela.

Bon, on aura au moins envoyé un peu de neige aux espagnols pour compenser, :angel: et peut être même chez vous... :wink:
(au passage, si vous avez des images...)

Alors quoi ?
Comme on navigue "tous à vue" pour encore un bon moment, il est permis d'espérer organiser (comme certains agriculteurs riverains me le suggèrent depuis des années...) , notre hivernale en plein été... :mrgreen: :mrgreen: :cool:
En tout cas une version différente, et pourquoi pas intéressante malgré tout (tout à la salle polyvalente, barbecue au soleil couchant, T-shirts et crème solaire...).

A vos idées, à vos avis, pour se remonter un peu le moral... :yes:

:hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2021 ?

Messagepar irlespradelles » Lun 25 Jan 2021 11:33

Bonjour à tous !!
Mieux vaut tard que jamais ... je vous souhaite à tous une belle année ...
Mais très déçue ... j'aurais tellement aimé vous revoir ... depuis un an j'attendais de pouvoir revivre cette belle aventure avec vous : votre accueil, l'ambiance, les balades ... tout est gravé dans mes souvenirs.
Antoine, pour estomper cette déception, serait-il possible d'avoir une vidéo de l'année dernière ?
Stéphane, ta proposition de balade cévenole à Pâques me tente beaucoup : je ne serai pas d'astreinte au boulot, et c'est ouvert à tout type de véhicule !! Je ne serai pas l'intruse !!
Si d'ici là nous sommes tous vaccinés, nous ne craindrons plus rien !
Bises à tous
Isabelle
irlespradelles
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 1 Fév 2020 13:13


Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 232 invités

cron