Opheers Mark X 3-7 juillet 2019(Belgique)

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Opheers Mark X 3-7 juillet 2019(Belgique)

Messagepar Bugeye » Sam 14 Juil 2018 14:10

Salut,

Juste petit message pour vous dire que notre meeting 'que Series' aura lieu du 3 au 7 juillet 2019 au petit village d'Opheers, Belgique(75km est de Bruxelles). La dixième édition déjà alors grande fête! :rock: :trampo: :youpi:

Salut,

Carl

Ps. Photos, info, ... sur Facebook sur 'Leafers Weekend Opheers',... Questions? Envoie moi un courriel sur carl.vanravensteyn@telenet.be
1968 109 SIIA SW bug eye 'Bugeye'
1982 109 SIII SW Stage One 'Whale'
Avatar de l’utilisateur
Bugeye
 
Messages: 181
Enregistré le: Jeu 24 Avr 2008 20:54
Localisation: Au Plat Pays

Re: Opheers Mark X 3-7 juillet 2019(Belgique)

Messagepar landyman » Lun 16 Juil 2018 08:54

Salut Carl,
Tu parles déjà de 2019 ?! :super:
Ben... T'es pas en retard !!!

Je colle ci-dessous le lien FB
https://www.facebook.com/opheers/

Super cette photo !

Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Opheers Mark X 3-7 juillet 2019(Belgique)

Messagepar Bugeye » Lun 16 Juil 2018 12:58

Salut Antoine!

Oui, oui, l'année prochaine édition 10... Le temps va trop vite et on devient vieux... :wink: J'attends peut-être 50 Series... (cette année 39, sur cette photo la moitié était déjà partie...). Je le mets ici parce que peut-être quelqu'un va au Noooord... L'année passée nous étions au Finlande; magnifique et la tranquillité... :super:

Comment ça va avec le petit et Carine?

Salut,

Carl

Ps. T'es sur Facebook? Comment ça va avec Pierre Masette, Roman,... Je viens une journée à l'Estradole mais avec la ferme...
1968 109 SIIA SW bug eye 'Bugeye'
1982 109 SIII SW Stage One 'Whale'
Avatar de l’utilisateur
Bugeye
 
Messages: 181
Enregistré le: Jeu 24 Avr 2008 20:54
Localisation: Au Plat Pays

Re: Opheers Mark X 3-7 juillet 2019(Belgique)

Messagepar Bugeye » Lun 16 Juil 2018 14:03

Voila, le program; en angles mais bon si je dois toujours traduire tous en 4 langues...

Here's the program(more or less);

Wednesday: arrival of participants during the day, install yourself, make new friends, in the evening bonfire and we'll serve (tomato)soup. Bonfire & beertent.

Thursday: breakfast, different things to choose from; greenlaning, visiting something, chill on campground, getting under bonnets or more... Lunch you'll have to take care of yourself. In the evening there's the 'buffet of local specialities' brought by each. Bonfire & beertent.

Friday: breakfast, 'Friday activity'(Gunter & sis prepare an activity(visiting a fort, mine, cave, brewery, winemaker,...),lunch you'll make in the morning(we supply bread, butter, ham, cheese,...), evening we'll serve a typical Belgian dish. Bonfire & beertent.

Saturday: breakfast, greenlaning, lunch in a typical 'frituur'(chips & all sorts of meat, they have sandwiches too at democratic prizes), evening large BBQ(meat & fish). Bonfire & beertent.

Sunday:'full English breakfast', the trophies, ham & cheeseburgers around 14h00, saying goodbye. You can stay an extra night if you like no problem!

Cheers,

Carl

Ps. J'espère voir un Français une journée car les 9 éditions passées... Chez nous aussi ça fait aussi chaud... :shock: :hello: :hello: :hello:
1968 109 SIIA SW bug eye 'Bugeye'
1982 109 SIII SW Stage One 'Whale'
Avatar de l’utilisateur
Bugeye
 
Messages: 181
Enregistré le: Jeu 24 Avr 2008 20:54
Localisation: Au Plat Pays


Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 350 invités

cron