Printemps 2018

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Printemps 2018

Messagepar landyman » Ven 3 Mar 2017 07:30

Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Printemps 2018

Messagepar txomine » Ven 3 Mar 2017 13:16

Bin moi je n'irai que s'il n'y a que des Séries et (éventuellement) des Def. Si c'est ouvert aux Range,Disco et autres,je resterai à la maison. Et puis j'attendrai aussi de voir le programme.
:tea: wait and see

Txomine
On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais toujours et toujours des cons.
Avatar de l’utilisateur
txomine
 
Messages: 198
Enregistré le: Mer 30 Nov 2011 08:20

Re: Printemps 2018

Messagepar landyman » Ven 3 Mar 2017 16:52

txomine a écrit:Bin moi je n'irai que s'il n'y a que des Séries et (éventuellement) des Def. Si c'est ouvert aux Range,Disco et autres,je resterai à la maison. Et puis j'attendrai aussi de voir le programme.
:tea: wait and see

Txomine


Salut Txomine !
Ben, tu risques fort des rester à la maison alors... :wink:
Le concept est simplement de proposer un lieu et une date pour un événement "one shot" histoire de fêter la naissance d'une marque qui nous est chère, au delà des clivages ou des chapelles, et le temps d'un week-end.
Il ne s'agit donc pas de réunir autour d'un modèle, mais autour d'une marque.
Ensuite il n'y a pas de programme à proprement parler, et je pense (si j'ai tout bien compris...) qu'il n'y en aura pas... :yes:
Ou alors sur le site lui-même, où chaque club ou chaque "entité" présente aurait toute latitude de présenter les animations qu'elle voudront bien proposer, et si elles en ont envie.
Je crois aussi avoir compris que les organisateurs eux-mêmes veulent également pouvoir profiter de la fête et des effets de surprise au gré du déroulement du week-end...
Un seule chose est certaine : le lieu et une date.

Il y a fort à parier que "eternal-vehicles" alimentera son site web au fil des mois à venir.
En fait, je n'en sais guère plus que ce qu'il y a déjà sur leur site ... :oops:

Maintenant c'est un concept : libre à chacun d'y adhérer ou pas.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Printemps 2018

Messagepar landyman » Ven 3 Mar 2017 16:55

Je plaque ci-dessous le communiqué "officiel" :

*************************************

Le Jubilé de Platine 2018 de nos Land Rover!


Là où Land Rover nous invitait fin 2015 afin de célébrer la fin du Defender…

Pourquoi ne pas fêter sa naissance!?

Ce sera le week end du 28-29-30 avril 2018 : tout un symbole!

« Le 30 avril 1948, les amateurs présents au Salon d’Amsterdam pouvaient voir, pour la première fois, un Land Rover. »

Nous avons pensé que pour vivre cet anniversaire, il était possible de s’approprier cet événement en fédérant les clubs et groupes Landistes.

Un rassemblement imaginé et réalisé par des propriétaires passionnés, pour des propriétaires passionnés en en faisant une fête Do it Yourself!

Un événement central ou se retrouveront les passionnés landistes, pour se donner une paire de mains, mettre un visage sur un pseudo, prendre l’apéro, casser la croûte, y vendre quelques pièces, évoluer en trial ou tout terrain, voire se faire contrôler leur voiture par… des passionnés landistes!

Un événement ouvert à tous les modèles de Land Rover, sans sectarisme, ni classement : tout le monde sera bienvenu! Avec une petite préférence pour les vieilles mamies…

Sur place :


– Grand bivouac (2 zones : bivouac calme et bivouac agité),

– Broc’land, Village Pro & Aire des clubs,

– Animations & défilés des plus belles autos (en fait toutes : car elles sont toutes belles!),

– Zone trial & Terrain d’évolution de 15 hectares,

Restauration & buvette.

Entrée : 35€ par Land Rover – (véhicule sur plateau : gratuit) pour 3 jours de festivités.

Avec possibilité d’arriver le vendredi 27 avril 2018 et de repartir le mardi 1er mai 2018.

Bref :

UNE GRANDE FÊTE EN L’HONNEUR DES 70 ANS DE NOS LAND ROVER !!

— Seuls les véhicules inscrits de la marque Land Rover seront admis au Jubilé 2018 —

http://www.eternal-vehicles.com/

jubile11.png
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Printemps 2018

Messagepar legordia64 » Sam 4 Mar 2017 12:22

Je découvre enfin ton travail...!
Superbe vidéo Antoine, vraiment j'adore.
:super: :super: :super:
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
legordia64
 
Messages: 784
Enregistré le: Lun 9 Jan 2012 09:32

Re: Printemps 2018

Messagepar gourls » Mar 7 Mar 2017 23:03

Super ta vidéo Antoine :clap:

Un événement qui peut être sympa, pourquoi pas.
support your local "serie's not dead"
Avatar de l’utilisateur
gourls
 
Messages: 204
Enregistré le: Ven 20 Déc 2013 17:19

Re: Printemps 2018

Messagepar landyman » Mer 2 Mai 2018 17:35

Bon, alors ?
Y'a t-il des gens de ce forum qui s'y sont rendu ?
Si vous avez sous le coude des retours ou des photos n'hésitez pas ! :yes:

Cette année, nous étions au "Classic Days", avec un programme assez énorme, et étonnamment d'autres marques dont c'était également les 70 ans !
Une météo qui nous a permis de passer entre les gouttes, et une ambiance idéale pour un tel rassemblement (accès libre partout...), et une grande parade de 700 véhicules anciens sur le circuit.
J'avais bien vu des photos et je me disais presque "bof et alors ?"... Mais à vivre en live c'est quand même quelque chose...
Pas vu beaucoup de Land Rover, mais je crois que beaucoup étaient à Bannegon... :wink:

:hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...


Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 223 invités

cron