21 novembre 2015 - celebration du defender (Montlhery 91)

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: 21 novembre 2015 - celebration du defender (Montlhery 91

Messagepar ludovik » Lun 26 Oct 2015 16:23

Perso, j'ai lancé un groupe sur Facebook y a 15 jours (oui je sais : c'est mal! :mrgreen: )

il a permis de creer une communauté de personnes comptant participer à ce jour ..historique!!! :cool:

actuellement : 156 participants! :super:

https://www.facebook.com/events/1512797055708692/


:hello:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: 21 novembre 2015 - celebration du defender (Montlhery 91

Messagepar legordia64 » Lun 26 Oct 2015 17:44

ludovik a écrit::hello:

Lu sur Landmania :


740 véhicules inscrits à ce jour dont 486 Defender et ancêtres.


DONT 156 inscriptions fermes grâce a ton initiative d'ouvrir une page "événement" début octobre sur Facebook....il faut le dire aussi !


https://www.facebook.com/events/1512797 ... 751872289/
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
legordia64
 
Messages: 784
Enregistré le: Lun 9 Jan 2012 09:32

Re: 21 novembre 2015 - celebration du defender (Montlhery 91

Messagepar ludovik » Jeu 29 Oct 2015 10:31

:hello:

Nous en sommes à pres de 190 inscrits!!!!

Apres avoir fait vivre le truc au gre des inscriptions du style :

-- selection , car y en a eut!! lol --
80 participants :

Image

90 participants :

Image

100 participants... :mrgreen:

Image

mais aussi 127 participants..

Image

ou 140 participants .. :mrgreen:

Image

pour arriver jusqu'a ....166

Image

..entre autres

avec des pages souvenirs, comme pour la serie tickford :

Image

et le recit paru sur landmania de l'histoire connue de grands nombre d'entre nous : http://www.landmania.com/Sections-article80-p1.html

Bref....
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: 21 novembre 2015 - celebration du defender (Montlhery 91

Messagepar ludovik » Jeu 29 Oct 2015 10:41

Bref, hier .... compte tenu du nombre de participants via cette page..

J'ai decide de mettre en ligne une idee qui me trottait..

Lors de la brocland, l'idee de points de rdv et de convois avaient ete evoques..mais depuis rien.. j'ai donc tel à CJM avec qui on en avait parle, lui ai demande si c'etait toujours d'actu : il m'a confirme que oui! :cool:

de là j'ai ouvert la page aux "bonnes volontes"... en indiquant que ceux qui souhaitaient pouvaient proposer point de rdv et itineraire histoire que ceux qui souhaitaient se rendre à cette journee jistorique ne soient pas seuls..

une trainee de poudre, ce fut une trainee de poudre!!!! :youpi:

donc en plus des points de rdv proposes par CJM
- Pontault Combault (77), St Germain les Corbeil et Ste Genevieve des Bois (91),

il s'est cree un point de rdv à Nancy (54) via emmanuel, puis a Chartres (28) avec Eric, Reims (51) avec Thierry, Vendee (85) avec Manu, Rouen (76) avec Rene, Paca (83) avec Fred, Geneve (ch) avec Armand..... et ca continue!! :shock:

Dingue!! Dingue!!!

de plus on arrive a recup de l'info : j'ai obtenu le feu vert de l'autodrome afin de garer les vehicules venant de loin sur le parking ext dans la nuit de vendredi a lundi (la journee demarrant a 9h le samedi matin et se terminant a 17h), emmanuel a obtenu des precisions sur les modalites acces, autoristaions et conseils de LR.. en live (il bosse a la concession de Nancy!! :wink: )

Bref je kiffe ma passion!!!!!! :trampo:

:super:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: 21 novembre 2015 - celebration du defender (Montlhery 91

Messagepar legordia64 » Jeu 29 Oct 2015 19:58

Que dire de plus....

Il l'a fait !
:clap: :clap: :clap:

Image

Depuis deux semaines que cette page a été ouverte, et grâce a cette page qui a su créer un lien indispensable entre nous tous, 194 possesseurs de Land de tous ages ce sont inscrits auprès de Land Rover France pour participer a cet événement. Et ce n'est pas fini...!

:wink: Merci, Ludo, pour ce moment :super:

:mrgreen:
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
legordia64
 
Messages: 784
Enregistré le: Lun 9 Jan 2012 09:32

Re: 21 novembre 2015 - celebration du defender (Montlhery 91

Messagepar invité » Jeu 29 Oct 2015 21:25

heu ... y a un truc que je comprends pas ... ça a quoi de bien, au juste ? :sorry: :sorry:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: 21 novembre 2015 - celebration du defender (Montlhery 91

Messagepar ludovik » Ven 30 Oct 2015 08:52

Rhhhhho t'es graaaaaave Legordia!!!!!! :mdr:

je precise que ce document est un faux, tout cela n'est que fiction!!!!!!!..d'ailleurs, je ne l'ai pas fait..car depuis mercredi, jour ou j'ai lance l'idee des rdv : chaque "bonne volonte" se voit devenir co-organisateur* avec moi. :wink:

* co-organisateur de.la petite page FB..

Le merite de cet evenement revenant evidemment à Land Rover (je n'ai pas souvenir d'un constructeur celebrant la fin d'un modele)..
a des celebrations par des clubs autos apres coup : oui... mais ainsi : non (mais p'tet me trompé-je! :wink: )

:hello:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: 21 novembre 2015 - celebration du defender (Montlhery 91

Messagepar ludovik » Ven 30 Oct 2015 08:57

kebir31 a écrit:heu ... y a un truc que je comprends pas ... ça a quoi de bien, au juste ? :sorry: :sorry:


euhhh....


attends......


t'as pas tord....


c'est nul.....et commercial.... va y avoir plein de monde......mais ca je l'ai note des le debut du post... :wink:


...mais bon dans l'absolu...


t'as raison.....


ah..???


ah p'tet que non.....


"ca a quoi de bien, au juste ?"..c'est ca la question???





en fait si.....




le truc de bien? et ben : c'est de te lire ! :mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: 21 novembre 2015 - celebration du defender (Montlhery 91

Messagepar legordia64 » Ven 30 Oct 2015 12:20

Ce matin, 214 Defender et séries inscrits en deux semaines pour cet événement grâce a la page facebook lancée par Ludo...
Moi je dis " c'est bien !" :super:
Imaginez un instant si le Général avait eut Facebook...... :mrgreen:
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
legordia64
 
Messages: 784
Enregistré le: Lun 9 Jan 2012 09:32

Re: 21 novembre 2015 - celebration du defender (Montlhery 91

Messagepar ludovik » Mer 4 Nov 2015 10:10

:hello:

Pour cette belle journee, un certain nombre de point de rdv se sont constitues via la page Facebook :

- possibilite de passer la nuit de vendredi à samedi sur le parking ext à Montlhery(91) pour ceux qui viendraient de loin

- Paris Nord : Porte de Clichy (75)
- Paris Est : N104 : Pontault Combault (77)
- Paris Sud : N104 St Germain les corbeil et Ste genevieve de bois (91)
- Paris Ouest : Asnieres (92)
- Paris : Porte d'Orleans (75)

- Cotentin - Normandie : Rouen (76)
- Nord : de Belgique (B)
- Champagne : Au depart de Reims (51)
- Est : Au depart de Nancy (54) -
- Bourgogne : Dijon (21)
- Rhone Alpes : Annemasse (74)
- PACA : Toulon (83) et en remontant
- Centre : Chartres (28) - Chateau Renault (37) - Cher (18)
- Bretagne : Chateaulin (29)

pour le moment, rien (via FB) au depart des regions:
- Aquitaine - Poitou Charente - Languedoc Roussillon - Midi Pyrenees

plus surprenant, rien d'ici...non plus.. si y a des volontaires : vous etes bienvenu :wink:
- Auvergne - Limousin

En gros :

si vous avez Facebook, ce media detestable : faites vous connaitre aupres des bonnes volontes qui se sont proposes pour les rdv :wink:

si vous n'avez pas Facebook, mais que vous avez un pote qui l'a, rapprochez vous de lui pour lui faire part de votre envie de grossir la troupe :super:

si vous n'avez pas Facebook et que vous n'avez pas d'ami ayant Facebook et que vous souhaitez malgre tout rouler avec des landmaniacs, vous pouvez me contacter je vous filerai le contact :hello:

si vous n'avez pas Facebook et que vous n'avez pas d'ami ayant Facebook et que vous souhaitez malgre tout rouler avec des landmaniacs, mais que vous ne souhaitez pas me contacter car je suis un con, vous pouvez contacter tailealaserp, julien il vous mettra en relation avec emmanuel :wink:

si vous n'avez pas Facebook et que vous n'avez pas d'ami ayant Facebook et que vous ne souhaitez pas rouler avec des landmaniacs, car vous ne souhaitez pas mettre 3h ou vous en auriez mis 1...bonne route à vous! :mrgreen:

Rdv le 21 novembre! :hello:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 361 invités