Lestradole 2016 :: inscriptions + infos de dernière minute

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Lestradole 2016 :: inscriptions + infos de dernière minute

Messagepar landyman » Mer 30 Sep 2015 23:33

Randonnée hivernale "La Lestradole 2016" : du vendredi 5 février au dimanche 7 février 2016

C'est quoi ? C'est ça ! :wink:

Ça tombe comment, vis à vis de vacances scolaires ? :what:
Voici un calendrier pour vous aider (cliquer pour agrandir)

calendrier 2016.png


Y'aura t-il un thème comme l'an dernier (ambiance "russe" ?
Sans doute... Celui-ci est à l'étude, d'ailleurs on risque fort d'en causer dans ces pages. :wink:

Combien ça coûte ?
Nous avons la chance de pouvoir organiser une sortie qui n'est pas déficitaire. :cool:
Cependant comme la petite association que nous avons montée pour gérer l’événement est à but non lucratif, une fois un petit fond de roulement atteint, nous pensons qu'il est important que les tarifs restent contenus.
D'abord, parce que se déplacer avec des véhicules anciens est un peu gourmand en carburant.
Ensuite parce que nous pensons qu'il est important de démontrer que l'on peut organiser de (belles) sorties sans que ça coûte un bras...
Enfin, par conviction.

Nous appliquons :
- un tarif par personne adulte participant à la sortie : en participation à nos frais d'assurance, de location et de chauffage (le plus cher, ça... :snow: )
- un tarif par personne adulte et par enfant (5-12 ans) : pour le repas du samedi soir (tout compris, de l'apéro au café).

Les tarifs ?
- Bonne nouvelle pour bien commencer l'année :
Cette année nous allons nous permettre de faire passer les frais de participation par personne (hors repas, donc) de 15 à 12 € !
Pourquoi ? D'abord parce que nous n'avons aucune vocation lucrative (association 1901), ensuite parce cela nous semble possible, et enfin parce que nous pensons que symboliquement, c'est sympa de rompre avec la perpétuelle escalade des tarifs... Et démontrer que l'on peut organiser un petit rassemblement à des tarifs contenus. :wink:
Ajouté à la baisse du carburant à la pompe en ce moment, c'est plus que jamais le moment de faire sortir mamie de la grange !

Comment s'inscrire ?
Ça y est ! Les bulletins d'inscription sont en ligne !

Merci de télécharger et d'imprimer les deux documents : bulletin d'inscription + règlement intérieur (obligatoire), et de nous les renvoyer remplis, signés et accompagnés de votre règlement.
Ceci au plus tôt, en tout cas avant le samedi 23 janvier (ce dernier point est important à respecter pour nous permettre de commander et payer les repas réservés).

http://www.leafers.fr/temp/lestradole_2 ... iption.pdf

http://www.leafers.fr/temp/lestradole_2 ... lement.pdf

L'inscription définitive ne sera validée qu'à la réception de bulletins, examinés par ordre de livraison par le facteur...[/s]


Les personnes qui sont déjà venues au moins une fois (et dont j'ai encore une adresse email valide) recevront - sans doute - par courtoisie d'ici quelques jours, un avis les "invitant" à la sortie.
Mais si vous êtes déjà venus à la Lestradole, n'attendez pour manifester votre intention sur ces pages !
Si vous n'êtes jamais venus, don't panic ! Déposez votre inscription/intention dans ce sujet : elle sera enregistrée ! :brutos:

J'invite dès à présent toutes les personnes intéressées à venir s'inscrire sur ces pages, au fil d'une liste qu'il suffit de "citer" dans votre message pour y ajouter votre "nom" ("pseudo" préférable...), ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront.

S'il y a des questions : fire ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2016 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar jamal » Jeu 1 Oct 2015 07:42

T'envisage rajouter des urinoirs ? :roll:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux"
Avatar de l’utilisateur
jamal
 
Messages: 393
Enregistré le: Dim 14 Juin 2009 10:48

Re: Lestradole 2016 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar invité » Jeu 1 Oct 2015 07:44

Tu sais, je ne pense pas qu'ils soient très à cheval sur le tri sélectif, en Aveyron :geek: :geek:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Lestradole 2016 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar txomine » Jeu 1 Oct 2015 09:02

Bonne nouvelle!

je bloque les dates et me prépare.
cette fois ci pas d'excuse, je viens!

Txomine
On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais toujours et toujours des cons.
Avatar de l’utilisateur
txomine
 
Messages: 198
Enregistré le: Mer 30 Nov 2011 08:20

Re: Lestradole 2016 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar txomine » Jeu 1 Oct 2015 09:08

On est donc parti pour un 5 à 7 ??!! :mrgreen:
On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais toujours et toujours des cons.
Avatar de l’utilisateur
txomine
 
Messages: 198
Enregistré le: Mer 30 Nov 2011 08:20

Re: Lestradole 2016 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar perilejaune » Jeu 1 Oct 2015 10:12

parfait, nous nous verrons donc.

quand au tri sélectif, ca dépend, y a des choses ici pour lesquels il est plutôt bien fait.......la biz les gonzes :wink:
România teren de descoperire
Avatar de l’utilisateur
perilejaune
 
Messages: 761
Enregistré le: Lun 2 Fév 2009 20:26

Re: Lestradole 2016 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar landyman » Jeu 1 Oct 2015 12:34

@ Jamal : explique pour le tri sélectif... :wink:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2016 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar jamal » Jeu 1 Oct 2015 13:03

Une image vaut mieux que mille mots...

Image
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux"
Avatar de l’utilisateur
jamal
 
Messages: 393
Enregistré le: Dim 14 Juin 2009 10:48

Re: Lestradole 2016 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar legordia64 » Jeu 1 Oct 2015 13:17

Idem!
Dates bloquées.
Un 5 a 7 a Lestrade ça ne se refuse pas :no: ....
(Et que ça ne donne des idées a personne pour le thème...) :mrgreen:
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
legordia64
 
Messages: 784
Enregistré le: Lun 9 Jan 2012 09:32

Re: Lestradole 2016 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar invité » Jeu 1 Oct 2015 20:02

Petite question: pourquoi faut-il un thème? Est-ce que le fait de retrouver les potes autour d'une bouffe ne suffit plus ?

Moi je trouvais justement la diversité des participations des premières Lestradoles le petit truc en plus qui donnait une "qualité" à ce rassemblement. Les spécialités de chaque région, des trucs sortis d'on ne sait où (mais que chacun maitrise), c'est justement ça qui était rigolo.
Si tout le monde doit s'efforcer de s'adapter à un "thème", on va tomber dans des lieux-communs sans touche personnelle.
Bavière? franchement des "Wiener Schnitzel" merci c'est rigolo quand tu descends de l'avion, mais après ça va, quoi.
Ecosse? la panse de brebis farcie, merci j'ai gouté, OK c'est pas dégeu, mais je viens pas "rien que pour ça". Et les Whisky ... bah si c'est pour en gouter, faut élargir un peu le spectre.

Moi quand on me parle de "froid", j'ai des souvenirs de balades dans le centre-ville de Chicago quand on y habitait, -40°C, on comprenait pas pourquoi c'était désert ... le soir à la télé ils comptaient les morts :sorry: .
Mouais.
Changchun en hiver c'est pas mal aussi, 4m de neige dans les rues, les vitriies des magasins cachées par des couettes ...

En passant, la Bavière c'est très loin d'être froid. En tout cas, beaucoup moins froid que pas mal de coins de France, plus chaud que le reste de l'Allemagne avec le Foehn qui balance de l'air chaud et sec à longueur d'année ... :wink:

Pour ma part, "mon thème" sera celui que j'aurai décidé le vendredi matin :wink: (quoi que j'ai déjà une petite idée :mrgreen: )

Mais si vous manquez d'imagination et qu'il vous faut une ligne directrice, faites-vous plaisir ... :mrgreen:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Suivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

cron