dimanche 12 avril - courtenay (45) 2015

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: dimanche 12 avril - courtenay (45) 2015

Messagepar jamal » Ven 22 Mai 2015 10:45

Le reste est sans intérêt... mais t'as osé refuser 12 fûts de bière ?.... :shock: T'est pas un peu malade.... :what:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux"
Avatar de l’utilisateur
jamal
 
Messages: 393
Enregistré le: Dim 14 Juin 2009 10:48

Re: dimanche 12 avril - courtenay (45) 2015

Messagepar legordia64 » Sam 23 Mai 2015 08:09

:super: :super: :super:
Trop trop bon....celui la je le copie, je l'imprime, je l'encadre et le garde!
La suite! La suite! La suite!!!!!!!!

ça me rappel un jeu....en fait on pourrait très bien imaginer ce qui a pu se passer après...:

Boum Boum Boum Boum !!! Ludo !!!!!!!! qu'est ce que tu fous!!! Boum Boum Boum! Ludooooooooo !!!!!!!allez!!!!!!!! Boum Boum Boum! Mais bordel, réveille toi !!!!!!!!!
Les tôles de la Dormobile résonnent plus fort que la caisse claire de Charlie Watts quand Ludo dans un effort plus énergique encore qu'Antoine tournant l'Aligot, tente l’ouverture d'un œil...
A l'ouverture du deuxième, et en un éclair, tout lui revient a l'esprit: Le bar, Fury la machette, le gin, les bières, la carte Gold de membre bienfaiteur, les 12 futs de bière refusés...les 12 futs de bière refusés?...... OUFFFFFFF tout ça n'était donc qu'un cauchemar.... J'me disais aussi... :angel: !.
D'un bond ,mais prudent tout de même, il descend du brancard de gauche, évite ses chiens qui l'accueillent avec soulagement trop content de voir Papa, glisse sur des magazines brochés du TDS (tient, qu'est ce qu'ils foutent la?, j'les avais mis sur l'a table basse du salon ), ouvre la porte et ... RRROOOOOOHHHHHHH surprise: ......... :shock: :shock: :shock: ...............

A VOUS, LA SUITE !!! LA SUITE !!!!!...................... :mrgreen:
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
legordia64
 
Messages: 784
Enregistré le: Lun 9 Jan 2012 09:32

Re: dimanche 12 avril - courtenay (45) 2015

Messagepar ludovik » Ven 29 Mai 2015 09:38

...D'un bond ,mais prudent tout de même, je descends du brancard de gauche, évite ses chiens qui m'accueillent avec soulagement trop content de voir leur Papa, je glisse sur des magazines brochés du TDS (tient, qu'est ce qu'ils foutent la?, j'les avais mis sur l'a table basse du salon ), ouvre la porte et ...

Wowww :shock: :shock: :shock:

je me retrouve en plein mi_ieu d'une salle de restaurant!!!!.. je me frotte les yeux et mets mes lunettes.. et descends du land...

une clameur melee à des eclats de rire envahissent la salle!!!! :mdr:

et là je decouvre estomaqué que tout le monde me regarde de la tete au pied!!!!... :what: sur la droite, pleins de convives installes autour de tables rondes, au mur : une banderole, des oriflammes aux coins, et un type immobile au milieu de tout ce bordel poussant un plateau a roulettes orne de plats de poisson, charcuterie et verrines!!! je me frotte les yeux..

je me retourne pour fermer la porte de la dor et là une autre clameur envahit la salle..moins forte celle ci..quoi qu'inquietante :sorry:

je refais donc face..et rebelotte...fous rires et cris... :mdr:

et là, sur la gauche je remarque autant de convives & de tables, des photos collees sur des paperboards, des logos en tout genre.. et en arriere, deux personnes qui s'affairent a decouper du.gibier!!!..'tain ca me donne faim!!!! :miam:

et la dans la seconde qui suit..car tout cela s'est deroule en quelques millionieme de secondes..guere plus...

un vacarme etourdissant melant chants indigenes, trompettes, cornemuse, guitare et basse m'etourdit.... et là apparait le pere noel, beret basque, un lapin rose, un autre gris, des sombreros avec des moustaches, un dandy hurlant "i have a dream", un tpunch a la main et des femmes denudees s'essayant à des danses que je qualifierai de..tribales!!!! :shock:

je reprends mes esprits malgre le vacarme et me rends compte que la dor a ete rentre a l'interieur ... :roll:

elle est taguee de toute part, des "ah t'es là!", je vois egalement des "bisoux suivis de 06...." des dessins d' "anes avec des berets..." des traces d'urine sur mes roues egalement, ..une trace plus haute puisqu'elle a "nettoye " mon retro... je devine aussi des traces de fesses sur mes ailes.. :shock:

et sur le capot git antoine.... tel un trophee :shock:

je file le liberer, lui dessere les liens..qui n'etaient que peu serre d'ailleurs??? :shock: ...lui enleve son baillon.. il me regarde dans les yeux..Sans un mot...

je lui demande : "t'as rien a me dire..je viens de te sauver mon ami!!!??" :hello:

il me repond :

"Mets un calecon!!!!!" :mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: dimanche 12 avril - courtenay (45) 2015

Messagepar invité » Ven 29 Mai 2015 16:24

:mdr: :mdr: :mdr:

je crois que tu es mur pour l'internement

:mdr: :mdr: :mdr:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: dimanche 12 avril - courtenay (45) 2015

Messagepar ludovik » Lun 15 Juin 2015 07:59

:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Précédente

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 682 invités

cron