Le "Jelothon" ! (lestradole 2015)

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Le "Jelothon" ! (lestradole 2015)

Messagepar jelo31 » Lun 26 Jan 2015 20:46

Si je pars vers 15h, c'est possible !!! :drive:
Avatar de l’utilisateur
jelo31
 
Messages: 98
Enregistré le: Mer 29 Sep 2010 17:55

Re: Le "Jelothon" ! (lestradole 2015)

Messagepar Joaldun64 » Lun 26 Jan 2015 21:02

jelo31 a écrit:
Pour un éventuel convoi pourquoi pas, mais la bête ne dépasse que difficilement le 80 ! Mais ça avec un GPS je gère.
Je suis sur Blagnac.

Je me demande, sans vouloir jouer l’incruste' si le mode passager n'est pas le plus sage pour la boite ?

Jelo.


Egun on :hello:

Si tu veux essayer, je passe sur Toulouse vers 13h/14h.. :hello:

1er solution: tu la joues sport, rude, seriste quoi ............. :mrgreen: et on roule à deux tranquillou jusqu’à la lestradole, on aura 4h/5h pour faire 230Km.............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( attention , il y au moins 80 km d'autoroute entre Toulouse et Albi et pas moyen de passez à côté). En cas de problème j'ai pas mal de truc pour dépanner.... :master: :master:

2éme solution: Je te prends sur la route ............... :drive: Sur place, tu te balades de voiture en voiture pour faire connaissance, en théorie j'ai du monde à prendre sur place donc peut être complet... je te raméme vers 12h/13h dimanche sur Toulouse.

A toi de voir :pop:

a+
Roland
PS: je ne suis pas sur d'arriver moi même :cry: :cry: mais sur les 5/6 lestradole que j'ai fait je suis toujours revenu à Bayonne... :lol:
Modifié en dernier par Joaldun64 le Lun 26 Jan 2015 21:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joaldun64
 
Messages: 239
Enregistré le: Mer 16 Jan 2008 09:39

Re: Le "Jelothon" ! (lestradole 2015)

Messagepar invité » Lun 26 Jan 2015 21:06

Joaldun64 a écrit:je suis toujours revenue à Bayonne...

Et tu en as même profité pour changer de sexe ! :super: :super:







:mdr: :mdr:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Le "Jelothon" ! (lestradole 2015)

Messagepar Joaldun64 » Lun 26 Jan 2015 21:08

kebir31 a écrit:
Joaldun64 a écrit:je suis toujours revenue à Bayonne...

Et tu en as même profité pour changer de sexe ! :super: :super:
:mdr: :mdr:


Bien vu....................... :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Joaldun64
 
Messages: 239
Enregistré le: Mer 16 Jan 2008 09:39

Re: Le "Jelothon" ! (lestradole 2015)

Messagepar jamal » Lun 26 Jan 2015 21:27

Joaldun64 a écrit:
2éme solution: Je te prends sur la route ...............



Cochon va... :mrgreen:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux"
Avatar de l’utilisateur
jamal
 
Messages: 393
Enregistré le: Dim 14 Juin 2009 10:48

Re: Le "Jelothon" ! (lestradole 2015)

Messagepar jamal » Lun 26 Jan 2015 21:32

jelo31 a écrit:
je perds en 1 semaine avec 10km en tout à peu prés 1/2 litre d'huile de boite.


Ca fait 6 litres sur 120km... :wink:
Alors moi perso, j'ai explosé une boite (sur la même route d'ailleurs) parce qu'elle avait perdu toute son huile par un joint spi.
Si un joint spi est foutu, la rotation des pignons fait gicler l'huile de partout, et la boite se vide très rapidement.

Sur un petit trajet à vitesse réduite ce serait jouable, la il y a quand même un bon bout d'autoroute ou de nationale et 120km en tout, moi je ferais pas... :wink: :hello:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux"
Avatar de l’utilisateur
jamal
 
Messages: 393
Enregistré le: Dim 14 Juin 2009 10:48

Re: Le "Jelothon" ! (lestradole 2015)

Messagepar jelo31 » Lun 26 Jan 2015 21:32

Joaldun64 a écrit:
Egun on :hello:

Si tu veux essayer, je passe sur Toulouse vers 13h/14h.. :hello:

1er solution: tu la joues sport, rude, seriste quoi ............. :mrgreen: et on roule à deux tranquillou jusqu’à la lestradole, on aura 4h/5h pour faire 230Km.............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( attention , il y au moins 80 km d'autoroute entre Toulouse et Albi et pas moyen de passez à côté). En cas de problème j'ai pas mal de truc pour dépanner.... :master: :master:

2éme solution: Je te prends sur la route ............... :drive: Sur place, tu te balades de voiture en voiture pour faire connaissance, en théorie j'ai du monde à prendre sur place donc peut être complet... je te raméme vers 12h/13h dimanche sur Toulouse.


Merci,
Jelo.
A toi de voir :pop:

a+
Roland
PS: je ne suis pas sur d'arriver moi même :cry: :cry: mais sur les 5/6 lestradole que j'ai fait je suis toujours revenu à Bayonne... :lol:




Bon je cherche un moyen de trouver et de fixer un bout de bâche et je tente la solution 1
Et si pas de solution je prends la solution 2.
:cheers:

Jelo.
Avatar de l’utilisateur
jelo31
 
Messages: 98
Enregistré le: Mer 29 Sep 2010 17:55

Re: Le "Jelothon" ! (lestradole 2015)

Messagepar jelo31 » Lun 26 Jan 2015 21:41

mamadou a écrit:
jelo31 a écrit:
je perds en 1 semaine avec 10km en tout à peu prés 1/2 litre d'huile de boite.


Ca fait 6 litres sur 120km... :wink:
Alors moi perso, j'ai explosé une boite (sur la même route d'ailleurs) parce qu'elle avait perdu toute son huile par un joint spi.
Si un joint spi est foutu, la rotation des pignons fait gicler l'huile de partout, et la boite se vide très rapidement.

Sur un petit trajet à vitesse réduite ce serait jouable, la il y a quand même un bon bout d'autoroute ou de nationale et 120km en tout, moi je ferais pas... :wink: :hello:


Heu, j'avais pas lu ta réponse,

Disons que le solution 2 vient de rependre la tête, je suis pas assez bon pour refaire une boite.
:geek:
Joaldun64 dis moi ou c'est le plus simple pour toi de me récupérer.
Tu peux passer chez moi sans pb, maintenant je peut me faire déposer sur ton parcours.

Jelo.
Avatar de l’utilisateur
jelo31
 
Messages: 98
Enregistré le: Mer 29 Sep 2010 17:55

Re: Le "Jelothon" ! (lestradole 2015)

Messagepar jelo31 » Lun 2 Fév 2015 21:37

Je veux ici remercier tous les camarades qui ont su combattre l’indifférence inhérente aux pays capitalistes.
Car vous, travailleurs de la mère patrie avez soutenu le moujik Jelo31 et c'est avec force et courage que vous l'avez emmené en LESTRADOLE appelée aussi la petite Sibérie Aveyronnaise.
Il faut que l’impérialisme occidental ne puisse briser l’union des travailleurs qui sauront préparer notre prochaine réunion moscovite en 2016.
Prolétaires de tous les pays, unissez vous !!

J'ai vu aussi quelques mexicains (car comme disait Coluche "Les russes, sur leur maillot, y'a écrit CCCP au lieu d'URSS.
Les mexicains ils croyaient que c'était CouCourouCoucou Paloma) qui ont rejoint la cause communiste, ainsi que des Espagnols qui rejoignent la cause Soviétique (il y avait aussi un lapin et une carotte ... mais là je ne sais pas s'ils sont venus rejoindre la cause de leur plein gré ?

Allez je termine sur un slogan issu de la tradition Russe:
" il faut lutter Russe, pour la paix des races".
:trampo:

Jelo31 actuellement en stage dans une mine de sel.

CCCPs.jpg
CCCPs.jpg (11.76 Kio) Vu 8208 fois
Avatar de l’utilisateur
jelo31
 
Messages: 98
Enregistré le: Mer 29 Sep 2010 17:55

Re: Le "Jelothon" ! (lestradole 2015)

Messagepar landyman » Mar 3 Fév 2015 06:45

:mdr: :mdr:

(ça laisse des traces...)
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Précédente

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 274 invités