ALERTE info date lestradole 2015 : 1er week end février!

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

ALERTE info date lestradole 2015 : 1er week end février!

Messagepar manu21 » Jeu 11 Déc 2014 16:27

Bonjour à toutes et tous,
Attention, Landyman sans connexion pour l'instant, dans l'attente des chasse neiges et hélicoptéres, me demande d'écrire que la date de la lestradole est avancée au week end charniere de janvier fevrier 2015, et donc du 30 janvier au dimanche 1er février 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette modification est liée à une bévue de la secrétaire de mairie (Simone?) qui avait oublié d'inscrire l'évenement sur le tableau de la mairie (534 habitants, cela occupe non? :wink: ), ce qui a permi à Dédé (alias bernard :wink: ) de nous "doubler" et de prendre la salle communale pour féter son anniversaire (il y a gros à parier qu'il le fera de plus sans land rover, ce qui est bien c.. pour un week end comme celui là!). Plutôt que de vous faire parvenir une missive par Bernadette, il a préfére me charger de cette mission de confiance (qui me permet de glisser négligemment que la charge de la dette par habitant de Lestrades se monte à 53 euros par habitant, sans compter le futur apéro offert le samedi 31 janvier à 19heures par la mairie).
:hello:

Ps, ne pas tenir compte du message de Kebir31, merci! :mrgreen:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: ALERTE info date lestradole 2015: 1er week end février!

Messagepar invité » Jeu 11 Déc 2014 16:48

Merci Manu, mais tu ne fais que répéter ce que tout le monde sait déjà:
viewtopic.php?f=1&t=1407
:mdr: :mdr: :mdr:


On t'aime bien quand même, va.

:mrgreen:


:hello:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: ALERTE info date lestradole 2015: 1er week end février!

Messagepar ludovik » Jeu 11 Déc 2014 16:51

du moment que le bar est toujours au meme endroit... :wink:

Image

& que le staff de la "belle epoque" est au complet!!! :mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: ALERTE info date lestradole 2015: 1er week end février!

Messagepar manu21 » Jeu 11 Déc 2014 16:53

"ce qui a permi à Dédé (alias Kebir31 ) de nous "doubler"
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: ALERTE info date lestradole 2015: 1er week end février!

Messagepar legordia64 » Jeu 11 Déc 2014 17:42

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
J'avais bloqué deux week end sur février pour etre certain d'en etre...mais la, Impossible pour moi ce week de fin janvier, j'avais déjà des réservations. prises ici le vendredi et le samedi + un concert a Bordeaux le 29 soir.......
Grrrrrrrrrrrr
C'est pas une blague au moins?
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
legordia64
 
Messages: 784
Enregistré le: Lun 9 Jan 2012 09:32

Re: ALERTE info date lestradole 2015: 1er week end février!

Messagepar perilejaune » Jeu 11 Déc 2014 18:20

Hélas je crois pas.........

Donc tu te débrouilles :mrgreen:
România teren de descoperire
Avatar de l’utilisateur
perilejaune
 
Messages: 761
Enregistré le: Lun 2 Fév 2009 20:26

Re: ALERTE info date lestradole 2015: 1er week end février!

Messagepar Joaldun64 » Jeu 11 Déc 2014 18:43

manu21 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Attention, Landyman sans connexion pour l'instant, dans l'attente des chasse neiges et hélicoptéres, me demande d'écrire que la date de la lestradole est avancée au week end charniere de janvier fevrier 2015, et donc du 30 janvier au dimanche 1er février 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette modification est liée à une bévue de la secrétaire de mairie (Simone?) qui avait oublié d'inscrire l'évenement sur le tableau de la mairie (534 habitants, cela occupe non? :wink: ), ce qui a permi à Dédé (alias bernard :wink: ) de nous "doubler" et de prendre la salle communale pour féter son anniversaire (il y a gros à parier qu'il le fera de plus sans land rover, ce qui est bien c.. pour un week end comme celui là!). Plutôt que de vous faire parvenir une missive par Bernadette, il a préfére me charger de cette mission de confiance (qui me permet de glisser négligemment que la charge de la dette par habitant de Lestrades se monte à 53 euros par habitant, sans compter le futur apéro offert le samedi 31 janvier à 19heures par la mairie).
:hello:

Ps, ne pas tenir compte du message de Kebir31, merci! :mrgreen:


:no: :no: :no: :no:

Pourquoi un changement de date????.....Je connais très bien Dédé ' (alias bernard), personnage un peu rustre mais au demeurant très sympa, je ne pense qu'il voit un inconvénient pour qu'on puisse venir en même temps à son anniversaire. :pop: :pop: :pop:

En plus Simone m'a dit que Dédé a prévu une grosse soirée mexicaine avec mariachis et mexcal à gogo....... :cheers: J'appelle ce soir Bernadette, elle lui fera un peu de charme '(Voir plus) et le problème sera vite régler.................. :yes: :yes: :yes: :yes:

agur
Roland

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Joaldun64
 
Messages: 239
Enregistré le: Mer 16 Jan 2008 09:39

Re: ALERTE info date lestradole 2015: 1er week end février!

Messagepar invité » Jeu 11 Déc 2014 19:02

legordia64 a écrit:C'est pas une blague au moins?

Non non, pas de blague.
D'ailleurs celui qui est le plus emmerdé, c'est Antoine: il avait déjà mis tous les pdf d'inscription dans des enveloppes timbrées pour chacun d'entre nous.

Il doit tout recommencer :sorry: :sorry: :sorry:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: ALERTE info date lestradole 2015: 1er week end février!

Messagepar legordia64 » Jeu 11 Déc 2014 19:08

IDEE!
Image
Pour le dixième anniversaire: une inscription envoyée, une inscription offerte !!!!
Donc...deux dates !!!!! OK Antoine?
( sinon j'organise unilateralement un sondage/confirmation pendant trois jours et les "deux dates" ont de grands chances d'etre majoritaires...) :angel:

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Trop Dégouté!
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
legordia64
 
Messages: 784
Enregistré le: Lun 9 Jan 2012 09:32

Re: ALERTE info date lestradole 2015: 1er week end février!

Messagepar gourls » Jeu 11 Déc 2014 21:20

La date a changé! je sais pourquoi...

Antoine se réserve le week-end pour la vente ARCURIAL le vendredi 2 fevrier, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
support your local "serie's not dead"
Avatar de l’utilisateur
gourls
 
Messages: 204
Enregistré le: Ven 20 Déc 2013 17:19

Suivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 694 invités

cron