Lestradole 2009 : le choix dans la date ?

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole 2009 : le choix dans la date ?

Messagepar Grizzly63 » Mer 26 Nov 2008 18:49

:wink:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
Avatar de l’utilisateur
Grizzly63
 
Messages: 1113
Enregistré le: Mar 22 Avr 2008 21:00
Localisation: Aubiat, 30kms au Nord de Clermont-Ferrand

Re: Lestradole 2009 : le choix dans la date ?

Messagepar landyman » Mer 26 Nov 2008 18:54

Grizzly63 a écrit::wink:


Dans le pire des cas, venez en plate ou en remorque dans un autre land accueillant...
Ce qui compte ce n'est pas de venir en land coûte que coûte, mais de se retrouver en pelin hiver, dans la meilleure des convivialités...
Sinon, faut sucrer les cadeaux de noël des gamins... sont grands maintenant... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2009 : le choix dans la date ?

Messagepar Grizzly63 » Mer 26 Nov 2008 19:17

de toutes façons, si je ne viens pas, ce sera vraiment parce que je ne peux pas !!! je vais faire au max pour "viendre" !!! :wink:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
Avatar de l’utilisateur
Grizzly63
 
Messages: 1113
Enregistré le: Mar 22 Avr 2008 21:00
Localisation: Aubiat, 30kms au Nord de Clermont-Ferrand

Re: Lestradole 2009 : le choix dans la date ?

Messagepar LAND18 » Mer 26 Nov 2008 19:24

:super: :super: :super:
Ce que fait la main droite, la main gauche n'a pas à le savoir
Avatar de l’utilisateur
LAND18
 
Messages: 778
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:24
Localisation: "dtc"

Re: Lestradole 2009 : le choix dans la date ?

Messagepar romrom » Mer 26 Nov 2008 20:47

Grizzly63 a écrit:de toutes façons, si je ne viens pas, ce sera vraiment parce que je ne peux pas !!! je vais faire au max pour "viendre" !!! :wink:


Ca va dependre de la meteo...? Y en a beaucoup qui osent pas avouer qu il fait froid a lestrade... :mrgreen:
romrom
 
Messages: 380
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:49

Re: Lestradole 2009 : le choix dans la date ?

Messagepar manu21 » Jeu 27 Nov 2008 12:07

romrom a écrit:Ca va dependre de la meteo...? Y en a beaucoup qui osent pas avouer qu il fait froid a lestrade... :mrgreen:


Jamais j'aurais osé! :mrgreen:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2009 : le choix dans la date ?

Messagepar Joaldun64 » Dim 30 Nov 2008 20:13

manu21 a écrit:Ok pour février alors!!! (ceci dit on ne change pas une équipe qui gagne!) (c'était juste une idée, pas un souhait véritable) j'attire l'attention sur le fait que j'irai à l'hotel encore cette année............................................................. (enfin si je réussi à y aller :oops: :mrgreen: )
:hello:


Egun on Manu21 :hello:

Est ce que cette année, j'apporte encore deux tentes et deux duvets... ??? :mrgreen: :mrgreen:

Est ce vraiment la peine de payer une chambre pour ne pas y aller.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je te rappelle que l'année dernière je t'ai prêté une tente et un duvet vers 3H du Mat.. car disons que tu étais trop ........fatigué pour aller à l'hôtel.. :angel:

Yo
Roland :hello:
Avatar de l’utilisateur
Joaldun64
 
Messages: 239
Enregistré le: Mer 16 Jan 2008 09:39

Re: Lestradole 2009 : le choix dans la date ?

Messagepar Joaldun64 » Dim 30 Nov 2008 20:26

landyman a écrit:Restera à se re creuser un peu la tête pour trouver quelques nouveaux tronçons de chemin...
.. J'ai maintenant un peu peur de lasser, et que ça devienne répétitif au fil des éditions, non ? :snow:


Egun on Antoine :hello:

"peur de lasser", par les road Book certainement pas mais.......... :mrgreen: :mrgreen: ....................il n'y a pas d'autres spécialités culinaires dans l'Aveyron :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(le Laguiole, la fouace et la viande race Aubrac accompagnés de vins d'Estaing ou d'Entraygues.
Tripous, confits, choux farcis et l'Estofinado que l'on sert avec du vin de Marcillac, du Fel ou d'Entraygues).


Amitiés :hello:
Roland
Avatar de l’utilisateur
Joaldun64
 
Messages: 239
Enregistré le: Mer 16 Jan 2008 09:39

Re: Lestradole 2009 : le choix dans la date ?

Messagepar manu21 » Lun 1 Déc 2008 10:32

Joaldun64 a écrit:
manu21 a écrit:(enfin si je réussi à y aller :oops: :mrgreen: )
:hello:


Egun on Manu21 :hello:
Est ce que cette année, j'apporte encore deux tentes et deux duvets... ??? :mrgreen: :mrgreen:
Est ce vraiment la peine de payer une chambre pour ne pas y aller.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je te rappelle que l'année dernière je t'ai prêté une tente et un duvet vers 3H du Mat.. car disons que tu étais trop ........fatigué pour aller à l'hôtel.. :angel: Yo
Roland :hello:



Oui, Joaldun, la question mérite d'être posée! (c'est pour cela que j'avais écrit: "enfin, si je réussis à y aller".
Mais faut se mettre à ma place aussi:
J'avais roulé toute la journée et cela faisait plusieurs heures que j'avais envie d'une biere mais ne voulait pas la boire avant d'arriver; je conduisais donc pensant aux retrouvailles et à la biere; quand je suis arrivé, j'ai donc commencé et continué, vu que j'aime les excés. Pour cette année, je préferer ne rien dire mais je ne crois pas malgré l'age, être devenu raisonnable, donc pour le vendredi soir je pense qu'il y aura excés et fatigue le samedi soir :mrgreen:
A bientôt.
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2009 : le choix dans la date ?

Messagepar Joaldun64 » Lun 1 Déc 2008 14:58

manu21 a écrit:Oui, Joaldun, la question mérite d'être posée! (c'est pour cela que j'avais écrit: "enfin, si je réussis à y aller".
Mais faut se mettre à ma place aussi:
J'avais roulé toute la journée et cela faisait plusieurs heures que j'avais envie d'une bière mais ne voulait pas la boire avant d'arriver; je conduisais donc pensant aux retrouvailles et à la bière; quand je suis arrivé, j'ai donc commencé et continué,
A bientôt.


Egun on Manu :hello:

Message reçu à 100%, je comprends très bien que compte tenu de la longue route, dans le froid, la nuit, sans boire un bière.. :mrgreen: :mrgreen: ....on a droit d'avoir un petit coup de barre vers 3h............ :lol: :lol: ( Il semble me souvenir que dans une tente pas très loin, il y en avait tellement fatigué par le voyage, la nuit , le froid....etc..... qu'il a eu de mal a garder l'Aligot.. :mrgreen: )

Amitiés :drive:
Roland
Avatar de l’utilisateur
Joaldun64
 
Messages: 239
Enregistré le: Mer 16 Jan 2008 09:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 337 invités