La Land'aise n°2 - 09 & 10 mai 2014

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: La Land'aise n°2 - 09 & 10 mai 2014

Messagepar Joaldun64 » Lun 10 Mar 2014 08:09

Egun on :hello:

Après réunion au sommet " dimanche" et sauf problème majeur, on devrait donc être un petit convoi de trois Séries au départ Euskadi... :hello:

Peut être convoi à "quatre", si une certaine "Série" fait un petit détour pour gouter des joies du Pays Basque ( Il se reconnaitra... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

a+
Roland :hello:
Avatar de l’utilisateur
Joaldun64
 
Messages: 239
Enregistré le: Mer 16 Jan 2008 09:39

Re: La Land'aise n°2 - 09 & 10 mai 2014

Messagepar Joaldun64 » Lun 10 Mar 2014 08:10

mamadou a écrit:
Joaldun64 a écrit:+ 2 ados :hello:


Ca y est, t'as commencé à faire de la place à la maison ? :hello:


Oui............. :master: :master: et l'année prochaine encore une de moins.......... :tea:
Avatar de l’utilisateur
Joaldun64
 
Messages: 239
Enregistré le: Mer 16 Jan 2008 09:39

Re: La Land'aise n°2 - 09 & 10 mai 2014

Messagepar legordia64 » Lun 10 Mar 2014 09:47

Joaldun64 a écrit:Egun on :hello:

Après réunion au sommet " dimanche" et sauf problème majeur, on devrait donc être un petit convoi de trois Séries au départ Euskadi... :hello:

Peut être convoi à "quatre", si une certaine "Série" fait un petit détour pour gouter des joies du Pays Basque ( Il se reconnaitra... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

a+
Roland :hello:


:yes:
Et on se fait une joie d'y ètre! et mème remarque que =76=, que des noms que l'on avait envie de croiser un jour ou l'autre ou pour beaucoup d'autre de revoir avec grand plaisir!
Précision sur le "convoi" Euskadi: Joaldun64, 109 sw s3, 2 adultes, 2 "ados". Legordia 109 baché s3, seul (les Patous resteront à la maison). Txomine (qui confirmera) 109 pu s2.
Legordia
" Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau " (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
legordia64
 
Messages: 784
Enregistré le: Lun 9 Jan 2012 09:32

Re: La Land'aise n°2 - 09 & 10 mai 2014

Messagepar =76= » Lun 10 Mar 2014 10:01

Une très bonne nouvelle donc et merci pour les infos qui me permettent de mettre à jour ma liste. Nous avons eu de notre côté ce week-end deux excellentes nouvelles... La première concerne une petite surprise qu'on voudrait vous faire, la seconde concerne notre bivouac du vendredi soir. J'en parle ici dès que tout est définitivement acté. :)

:hello:
Avatar de l’utilisateur
=76=
 
Messages: 144
Enregistré le: Mar 11 Déc 2012 22:17

Re: La Land'aise n°2 - 09 & 10 mai 2014

Messagepar perilejaune » Lun 10 Mar 2014 10:04

jolie convoi en effet......pour nous se sera toujours 1 109 et 2 adultes.....

pour le reste, je vois comment j organise mon convoi....... :mrgreen: :mrgreen:
România teren de descoperire
Avatar de l’utilisateur
perilejaune
 
Messages: 761
Enregistré le: Lun 2 Fév 2009 20:26

Re: La Land'aise n°2 - 09 & 10 mai 2014

Messagepar txomine » Lun 10 Mar 2014 10:31

Bonjour a tous.

je confirme les dires de Legordia et Joaldun64; je serai là avec soit le S3 soit le S2. Ce sera celui qui sera en moins mauvais état :mrgreen:. Par contre je serai peut etre accompagé de ma fille. (ça je ne pourrai le confirmer que plus tard en fonction de l'humeur de mon ex femme :mur: )

Txomine
On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais toujours et toujours des cons.
Avatar de l’utilisateur
txomine
 
Messages: 198
Enregistré le: Mer 30 Nov 2011 08:20

Re: La Land'aise n°2 - 09 & 10 mai 2014

Messagepar =76= » Lun 10 Mar 2014 13:39

Ca roule Txomine, j'ajoute ta fille à la liste :)
Avatar de l’utilisateur
=76=
 
Messages: 144
Enregistré le: Mar 11 Déc 2012 22:17

Re: La Land'aise n°2 - 09 & 10 mai 2014

Messagepar =76= » Lun 10 Mar 2014 14:33

Bon alors pour les ceusses qui verraient de la lumière ici, désolé, on est complet. Sauf si une table venait à se libérer de façon impromptue, on ne peut plus accueillir personne et on fait pas de deuxième service. Enfin si, mais l'année prochaine.

Plus d'infos dans la semaine :cheers:
Avatar de l’utilisateur
=76=
 
Messages: 144
Enregistré le: Mar 11 Déc 2012 22:17

Re: La Land'aise n°2 - 09 & 10 mai 2014

Messagepar =76= » Lun 10 Mar 2014 22:01

:hello:

Ceux qui ont participé (ou suivi le post de la sortie) à la Land'aise l'année dernière le savent, la sortie est gratuite, mais évidemment certains frais sont à votre charge :

1) Pour les repas vous arrivez autonome (en liquide et solide) pour 2 journées / 3 repas :

- les vendredi et samedi midi on sera en mode pique-nique, on se pose sur un coin en pleine nature et on mange là. Que vous soyez plaid & malle en osier ou table Quechua & glacière en plastique, vous mettez ce que vous voulez dans vos gamelles, ça ne nous regarde pas. (attention pour les familles avec enfants, les midi pas d'électricité). Ca nous empêche pas de se faire goûter nos spécialités, ça reste d'ailleurs un de mes sports préférés !

- par contre le vendredi soir on arrive sur notre bivouac et on mange dans une ancienne bergerie. L'ambiance sera aux grillades (plancha et barbecue). Donc vous voyez pour l'accompagnement mais niveau bidoche, prévoyez des choses à griller. On s'assoit tous à table et on met tout en commun. Une partouze culinaire quoi ! :oops:

Image

2) Pour le bivouac d'une nuit :

Nous planterons nos tentes sur une aire de camping naturel équipé. Le site est très beau, devant un lac, et on y sera très bien :

Image

- forfait de 5 euros par personne.
- ou 8,50 pour un couple.
- ça monte à 10,50 pour un couple avec le raccordement à l'électricité.
- ensuite c'est du genre 1,50 ou 2 euros par enfant, et encore, si c'est ados mais si ce sont des petits ce sera gratuit.

Pour ce prix vous aurez une connexion wifi pour uploader les photos de la journée sur Leafers et l'accès à 3 douches avec eau chaude of course, 3 wc et 4 lavabos.

3) Nous amènerons évidemment des basiques en plus histoire de ne pas manquer, du genre pain et bonbonnes d'eau minérale (et un peu de rouge aussi quand même...). Nous participerons au ptit déj du samedi matin mais vu qu'on se retrouve à environ 40 personnes on ne peut plus trop promettre que ce sera 4 croissants par personne... Nous amènerons aussi une plancha à gaz, du charbon et un micro-ondes pour les plats préparés des petits ou les bibis du matin.

Euh... Et côté météo... L'année dernière j'avais dit que cette saison était douce. A cinq heures du matin les tentes étaient recouvertes de givre, il faisait -2°. Voilà. En même temps maintenant que je vous dis ça il fera 20° la nuit... Enfin bon... Y a plus d'saison ma bonne dame, et nous on n'est pas responsables :peace:

-> Si quelqu'un a des questions je suis toute ouïe.
-> Si quelqu'un préfère une chambre d'hôte ou un hôtel le vendredi soir, me prévenir le plus vite possible.
Modifié en dernier par =76= le Mar 11 Mar 2014 09:22, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
=76=
 
Messages: 144
Enregistré le: Mar 11 Déc 2012 22:17

Re: La Land'aise n°2 - 09 & 10 mai 2014

Messagepar gourls » Lun 10 Mar 2014 22:08

Euh le samedi soir on fait quoi ? :bouffon:
support your local "serie's not dead"
Avatar de l’utilisateur
gourls
 
Messages: 204
Enregistré le: Ven 20 Déc 2013 17:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron