Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minute

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar manu21 » Ven 31 Jan 2014 13:52

Ok, ludovik, je te laisse la plume :mdr: :mdr: :mdr: :peace: :master:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar ludovik » Ven 31 Jan 2014 14:01

ah non kamerad! :no:
point de diatribe : point de whum! :wink:
Allez au boulot Shaekes-pire ! :mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar manu21 » Ven 31 Jan 2014 14:08

Bonjour Gourls,
Si la cathédrale de Rodez bénéficie d’une grande unité et même wikipédia ne s’est interrogé là-dessus : C’est encore grâce à Antoine !
Enfin, sa famille, qui seule géra du 13éme au 16éme siècle l’unité de construction ne laissant personne toucher au plan de l’édifice. Alors évidemment, pour reconstruire la place du village de Lestrade cette année, vla ti pas qu’on est allé chercher Antoine !
C’est lui qui creuse juché sur la mini pelle le soir entre 22 heures et minuit ! Et vous verrez qu’il aura fini pour la Lestradole….
Evidemment tout n’est pas rose et les journées ne faisant que 24 heures, il faut bien avouer qu’il se d......
(à toi Ludo :wink: )
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar et26 » Ven 31 Jan 2014 14:59

stef lapin a écrit:
landyman a écrit:Petite mise à jour du jour, en passant devant un ordinateur connecté, et sans intégrer le courrier du jour

La coche verte fait état des dossiers reçus. :hello:
Euh... Pour les gascons, je ne sais plus très bien qui est qui... :what:
Et surtout combien ça fait de voitures...
Il y a encore deux autres équipages en suspens, et pas mal d'absents indisponibles cette année.
Donc, il reste de la place...

1- Imageet26 + babu 26 / 88 / 2 adultes
2- ImageGourls / 88 / 1 adulte + 1 enfant
3- perileJ / 109 / 2 adultes
4- Image Fa / 88 / 1 enfant non accompagné
5- ImageBédouland : 109 et 2 personnes
6- ImageGrizzly63 en 88 et 2 personnes
7- Stef lapin/ Thomas (lapin fils) 2 personnes... en 110 (?)
8- ImageRoger , Annie et Amanda 2 personnes + 1 88"
9- Fred (armagnacosérie)
10- "oil leak32" (Lands de Gascogne), un 88 et 1 adulte
ImageManu 21 piéton...
ImageWild Cat (passenger)
11- la bande à ludo et son orchestre... 3 grands enfants
12- Blackfender

voilà pour l'instant sauf erreur et omission volontaire... :mrgreen:

A suivre...

:hello:

(PS : un peu de neige, mais toujours pas d'Internet...)


J'ai posté "le dossier" la semaine dernière... ???



et Jl64 dit le figaro ?
Eric
Avatar de l’utilisateur
et26
 
Messages: 298
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:23
Localisation: Andancette 26

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar landyman » Ven 31 Jan 2014 16:10

et26 a écrit:
stef lapin a écrit:
landyman a écrit:Petite mise à jour du jour, en passant devant un ordinateur connecté, et sans intégrer le courrier du jour

La coche verte fait état des dossiers reçus. :hello:
Euh... Pour les gascons, je ne sais plus très bien qui est qui... :what:
Et surtout combien ça fait de voitures...
Il y a encore deux autres équipages en suspens, et pas mal d'absents indisponibles cette année.
Donc, il reste de la place...

1- Imageet26 + babu 26 / 88 / 2 adultes
2- ImageGourls / 88 / 1 adulte + 1 enfant
3- perileJ / 109 / 2 adultes
4- Image Fa / 88 / 1 enfant non accompagné
5- ImageBédouland : 109 et 2 personnes
6- ImageGrizzly63 en 88 et 2 personnes
7- Stef lapin/ Thomas (lapin fils) 2 personnes... en 110 (?)
8- ImageRoger , Annie et Amanda 2 personnes + 1 88"
9- Fred (armagnacosérie)
10- "oil leak32" (Lands de Gascogne), un 88 et 1 adulte
ImageManu 21 piéton...
ImageWild Cat (passenger)
11- la bande à ludo et son orchestre... 3 grands enfants
12- Blackfender

voilà pour l'instant sauf erreur et omission volontaire... :mrgreen:

A suivre...

:hello:

(PS : un peu de neige, mais toujours pas d'Internet...)


J'ai posté "le dossier" la semaine dernière... ???



et Jl64 dit le figaro ?
Eric


Eric : Comme je remplace justement le coiffeur de Villefranche ces jours-ci (vu qu'il a dû s'acheminer urgemment à Morlaix pour les obsèques de sa tante Elise...), que je n'ai pas pu refuser car il me prêtera un four à Lestrade pour que tu puisses réchauffer tes "cougnettes" ou "caillettes", je suis présentement en train de raser JL et de lui mettre du sent-bon, pour le rendre plus présentable pour la dixième, et tenter de le faire ressembler à James Dean-Louis... :wink:

(Sinon... No news de lui)

A Ludo (qui n'a rien d'autre à faire, c'est pas possible...) :
Excellent ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
(on dirait que tu vis à mes cotés...)
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar ludovik » Ven 31 Jan 2014 17:07

:mrgreen:


... mais ne nous egarons pas...

il faut bien avouer qu’il se d......

...demmerde tout seul pour le repassage. D'autant plus que le premier lavomatic se trouve a Salles-curan, qui malgre son nom lave propre...Mais tout cela vous le savez deja! :wink:

En revanche ce que vous ignorez peut etre, c'est qu'Antoine a décidé récemment de faire evoluer le cadastre de sa region natale!! Les 40 ans passé, les milliers de km avalés et les marches interminables pour recuperer le lait de vache, l'ont mechamment abime notre Antoine. De ce fait un soir sans internet... un soir, donc..car un soir sans internet c'est comme les routes d'aveyron degueulasse : y en a chaque jour!
Ceci etant dit, un soir sans internet donc, notre ami se decide de modifier le cadastre environnant, deplacant panneaux et bornes, fermant chemins et allees, bifurquant nationales et rocades... quelle furie notre ami lorsqu'il est lancé!
Mais c'etait sans compter sur la resistance de ses voisins, la famille Rouquette en tête, car fort gêné de ne plus pouvoir acceder au chemin d'en face, puisqu'oblige de se rendre aux Costes cozon pour recuperer la route de St Affrique, ville au combien cher au coeur de notre ami, puisque baptisee ainsi le lendemain de la diffusion du film Daktari sur la place du village d'Ayssene.
Malheureusement le projectionniste ayant lui aussi souhaité terminer la soirée au bordel tenu par Mme Mazars à Broquiés, forca un peu sur le vin d'Estaing et se retrouva fin rond, le visage perdue dans la poitrine oppulente de marie ange Milliard, fille du maire de Brousse le chateau, qui arrangeait ses fins de mois avec de futurs electeurs locaux. Le lendemain, le projectionniste etant incapable de se lever, c'est au petit Julien Panis, petit fils du fleuriste de Coupiac qu'on demanda de remplir le livre d'or afin d'y sceller son nom.. Et là, le geste maladroit, le petit ecrivit St Affrique avec deux F, dans la mairie ce fut l'emoi.. On chercha une gomme afin de reparer le prejudice, mais point de gommes. Le maire demanda conseil a Antoine, present sur place, en bon notable occitan et ce dernier trancha : le nom sera conserve!
Bref...ca ne regle pas le soucis de la famille Rouquette, mais ceci explique cela...
Donc revenons à la resistance feroce qui s'oppose actuellement a Antoine, et ce, rappelons le, malgres ces aides nombreuses et variees pour la collectivite!! Mais ce peuple, m'accorderez vous, qui compte plus d'aveyronnais que de bretons bretonnants est ingrat..oui je l'assume : ingrat!
Oui, car la famille Rouquette n'a qu'a retirer moultes bottes de foins et autres steres de bois qui bouchent le passage en sortant a droite de leur maison qui s'apparentrait plus à un clapier a lapin qu'a un logement, enfin tout du moins ici dans le loiret, departement moderne et si loin de ces difficultes sociales ou autres conflits primaires..Mais ne nous attardons pas là...
Ils n'ont qu'a donc degager le passage situe a droite de leur porte d'entree en direction de la grange ou s'entassent pele mele : engins de chantiers propriete de Mr Couderc, Marechal ferrand à St Izaire, charette toute pourrie, divers epaves de vehicules nordiques, preuve du passage d'Emmanuel de la pierre, parisien notoire et reconnu, se perdant chaque année dans cette douce region, tandis qu'il choisit a chaque fois de tourner a droite plutot qu'a gauche en sortant de la salle des fetes, ivre au demeurant et qui termine sa folle cavalcade, lui et son fils..enfin qu'il dit, car a chaque fois bien heureusement il "emprunte" un enfant aux villageois, bien ebetes de tant de convenance, histoire de preserver sa progeniture..bref, encore une fois je m'egare.. et terminant sa folle cavalcade dans "Notre dame du desert" : voiture epave, lui plus ou moins amoché selon les annees et l'enfant accroché au fait de l'unique arbre assez costaud pour le freiner!! quel souvenir mes amis, voila 3 ans, lorsque benoit Testor, fils du pompiste de Broquies, finit dans le nid de l'unique aigle royal de la region... le petit sucant les derniers os d'une pauvre colombette qui servit de mets a la progeniture de ce bel animal..et je ne vous parle pas de l'aventure qu'il fallut pour recuperer le gamin, heureusement David Laguarrigue, pompier de son etat se proposa d'aller chercher la plus grande echelle du canton chez la veuve Bousquet et put apres de bien longues heures sauver le malheureux..bref : encore une epave!
D'ailleurs entre nous, outre les photos, le nombre de Saab stocke dans la grange des Rouquette peut a lui seul temoigner du nombre de Lestradole acheve!!! Merci a lui... Bref laissez a droite ce hangar pleins de saloperie et qu'ils virent ce foin et ce bois, et ils pourront degager un passage afin de recuperer la route du Mas d'azou et ainsi via le gue de la cazotte atteindre leur parcelle, fort mal entretenu au demeurant!! forcemment, la tension exhacerbee entre les deux familles n'invite pas Antoine à aider de quelque maniere qu'il soit ces gredins!

Pour terminer et ainsi vous laisser vaquer a vos occupations, je t'inviterai Antoine a aller sonner, et seulement sonne, sous peine de perdre tout ustensile sexuel dont tu te sers tant..et tac!... bref va sonner chez Mme Mazars et renseigne toi pour savoir si elle n'a point vu jean louis, je sais que Marie ange n'est plus la bas, ayant demenage sur Saint leon v'la 3-4 ans et ayant ouvert son epicerie tout service sur le parking de la serrurerie Genyes route de Vezins de levezou. Il y a neanmoins desormais Nicole Bibal, tres belle jeune femme, fille du dentiste de Rodez, celui là meme qui possede la ferme de Marcillac sur les coteaux du meme nom, qui serait le symbole vivant de ce fromage de caractere : le Perail!
Une derniere arrivee, Julie Ricard, orpheline, mais possedant un sens ine de l'hospitalite et c'est la que mon interet se porte, pourrait avoir alpague notre jean louis tel le ruban de l'amitie... notre cher aligot! Reine de fellation et autres gateries en tout genre, elle a tout de meme un defaut car son haleine ferait penser à ce moment ou, venant de l'exterieur, le touriste agglutine a la porte se prend pleine tete les effluves sortant violemment des caves de Roquefort ou de bleus de causse.... ceci expliquant certainement le peu d'enthousiasme dont fait preuve le projectionniste desormais moins ivre qu'auparavant.
Pour ma part, c'est par là que je commencerai...

Plus tard, je vous expliquerai, peut etre, pourquoi et surtout comment l'Aveyron compte aujourd'hui 275 800 habitants et s'etend sur 8735 km² (et tout ne s'est pas fait chez Mme Mazars de Broquies!!!)

:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar potiergascon » Sam 1 Fév 2014 07:07

Bonne journée a tous, l'inscription est partie hier soir, pas toujours en retard mais presque, donc je confirme ma présence avec un passager de derniere minute, :cheers:
potiergascon
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 20 Jan 2014 19:02

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar landyman » Sam 1 Fév 2014 13:40

ludovik a écrit::mrgreen:


... mais ne nous egarons pas...



Mon dieu, je suis tout esbaudi devant tant de recherches et de documentation pertinente... :master: :master:

(cet homme est fou... :mur: )

:hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar landyman » Sam 1 Fév 2014 21:06

manu21 a écrit:Tout ce que tu dis est vrai , mais tu oublie que parfois il distribue le courrier avec son land (et oui, maintenant tu sais pourquoi il est jaune son 88 :wink: et pourquoi il connait bien sa postière Bernadette :wink: )!


Merci Manu de ranimer cette "Bernadette"...
Et puisque tu y fais allusion, c'est l'occasion de déterrer ce sujet qui, d'un d'un simple "post" destiné à mettre en garde contre les arnaques sur le web, est devenu une fabuleuse anthologie sur près de 45 jours !!! :mdr:

S'il n'y a rien ce soir à la télé, que vous avez du temps devant vous, n'hésitez pas à revivre cette épopée magique... :bouffon:
Installez vous confortablement devant votre écran, bien calés contre le dossier, un petit verre de brandy à portée de main, et...
cliquez là dessus

(vous pouvez aussi vous contenter d'une page par jour, façon feuilleton...)
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar ludovik » Lun 3 Fév 2014 11:21

:hello:

qu'est ce que je disais, non seulement il distribue le courrier bloque a la plateforme de St Flour, mais en plus il les lit et les redige!!!!! :shock:

cet homme est fou! :mur:

:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 274 invités