Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minute

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar stef lapin » Mer 29 Jan 2014 08:52

landyman a écrit:Petite mise à jour du jour, en passant devant un ordinateur connecté, et sans intégrer le courrier du jour

La coche verte fait état des dossiers reçus. :hello:
Euh... Pour les gascons, je ne sais plus très bien qui est qui... :what:
Et surtout combien ça fait de voitures...
Il y a encore deux autres équipages en suspens, et pas mal d'absents indisponibles cette année.
Donc, il reste de la place...

1- Imageet26 + babu 26 / 88 / 2 adultes
2- ImageGourls / 88 / 1 adulte + 1 enfant
3- perileJ / 109 / 2 adultes
4- Image Fa / 88 / 1 enfant non accompagné
5- ImageBédouland : 109 et 2 personnes
6- ImageGrizzly63 en 88 et 2 personnes
7- Stef lapin/ Thomas (lapin fils) 2 personnes... en 110 (?)
8- ImageRoger , Annie et Amanda 2 personnes + 1 88"
9- Fred (armagnacosérie)
10- "oil leak32" (Lands de Gascogne), un 88 et 1 adulte
ImageManu 21 piéton...
ImageWild Cat (passenger)
11- la bande à ludo et son orchestre... 3 grands enfants
12- Blackfender

voilà pour l'instant sauf erreur et omission volontaire... :mrgreen:

A suivre...

:hello:

(PS : un peu de neige, mais toujours pas d'Internet...)


J'ai posté "le dossier" la semaine dernière... ???
Avatar de l’utilisateur
stef lapin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mar 2 Fév 2010 07:55

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar ludovik » Mer 29 Jan 2014 09:40

vu comment fonctionnent les PTT la-bas!!

y parait que pour conserver le reseau, ils viennent d'embaucher un "local" fana de vtt pour pedaler afin de conserver la puissance de le generatrice de Rodez.. c'est pour dire... :shock:

d'ici lestradole, il sera p'tet meme contraint de recupere les sacs de courrier bloque sur la plateforme de St Flour afin d'effectuer lui meme la distribution.. :wink:

Du coup entre la traite des vaches, pour l'aligot, le rammassage des patates, l'allumages des bougies des lampadaires, les conseils municipaux des villages voisins et la cuisson des baguettes...

pas sur qu'il sorte la tete du fumier, notre antoine!!!

:mrgreen:

ps : tu indiques qu'il resterait de la place...
j'ai deux trois bons amis, des chefs de famille respectables et respectes, qui recherchent toujours à decouvrir de nouveaux lieux afin de precher la parole evangelique. oh ils ne sont pas encombrants, ils ont tout sous la main et dans la caravane..oh pire, ce qu'ils n'ont pas, ils l'ont dans leurs fourgons blancs, ... ils seraient oh..50... ouaip 50 caravanes..p'tet 100...grand maxi 300...allez 500 ce serait le bout du monde!!... reponds moi vite, que je leur file l'adresse :wink: :mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar manu21 » Jeu 30 Jan 2014 17:33

ludovik a écrit:vu comment fonctionnent les PTT la-bas!!
y parait que pour conserver le reseau, ils viennent d'embaucher un "local" fana de vtt pour pedaler afin de conserver la puissance de le generatrice de Rodez.. c'est pour dire... :shock:
d'ici lestradole, il sera p'tet meme contraint de recupere les sacs de courrier bloque sur la plateforme de St Flour afin d'effectuer lui meme la distribution.. :wink:
Du coup entre la traite des vaches, pour l'aligot, le rammassage des patates, l'allumages des bougies des lampadaires, les conseils municipaux des villages voisins et la cuisson des baguettes...
pas sur qu'il sorte la tete du fumier, notre antoine!!!
:mrgreen:


Tu exagéres un peu ludovick!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr:
Tout ce que tu dis est vrai , mais tu oublie que parfois il distribue le courrier avec son land (et oui, maintenant tu sais pourqu'oi il est jaune son 88 :wink: et pourqu'oi il connait bien sa postière Bernadette :wink: )! Bon évidemment ces dernieres années il a pas pu beaucoup l'utiliser mais est ce que c'est notre faute, si il n'avait pas de batterie? ou une boite de vitesse en rade?
Alors évidemment cela lui fait des beaux mollets tout ca!
:mrgreen:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar ludovik » Jeu 30 Jan 2014 17:39

...euh... et c'est tout manu21???... :what:
en vrac :
- la citation est mal faite :sorry:
- le style est approximatif et je n'ose parler du fond :roll:
- 3 lignes?? dis donc tu nous as habitue a mieux!!!! :prof:
& y a pas de "c" a ludovik!!!! :no:

sers toi donc un godet, reviens t'asseoir...& ameliore ta copie!!! :wink:

:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar invité » Jeu 30 Jan 2014 17:42

manu21 a écrit:il connait bien sa postière Bernadette :wink: ! Bon évidemment ces dernieres années il a pas pu beaucoup l'utiliser

tu parles bien de Barnadette, là?

et ici aussi?
manu21 a écrit:il n'avait pas de batterie?
ou une boite de vitesse en rade?
Alors évidemment cela lui fait des beaux mollets tout ca!


:what: :what:







:mrgreen:

:hello:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar landyman » Ven 31 Jan 2014 09:24

Mise à jour au 31/01 :
avec quelques inscriptions de plus... :hello:

1- Imageet26 + babu 26 / 88 / 2 adultes
2- ImageGourls / 88 / 1 adulte + 1 enfant
3- perileJ / 109 / 2 adultes
4- Image Fa / 88 / 1 enfant non accompagné
5- ImageBédouland : 109 et 2 personnes
6- ImageGrizzly63 en 88 et 2 personnes
7- ImageStef lapin/ Thomas (lapin fils) 2 personnes... en 110 (?)
8- ImageRoger , Annie et Amanda 2 personnes + 1 88"
9- ImageFred (armagnacosérie)
10- "oil leak32" (Lands de Gascogne), un 88 et 1 adulte
ImageManu 21 piéton...
ImageWild Cat (passenger)
11- la bande à ludo et son orchestre... 3 grands enfants
12- Image Blackfender : un "lightweight" et 2 personnes
13- "Jordi Team" 86 séries I, année 1954 et 2 personnes
14- "Jordi Team" 88 séries I , ex armée, année 1958 et 1 personne
15- un 109 de plus avec 3 personnes (à confirmer) ?
16- un autre 109 de plus des "frères Tarbais" ?

a suivre donc, au "finish", comme d'hab... :cool:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar oil leak32 » Ven 31 Jan 2014 11:03

ben mince,c'est si loin que ça l'auvergne ?
j'ai posté le tout lundi de toulouse et no news ,
ça va etre long ,la route en serie 2diesel !
Avatar de l’utilisateur
oil leak32
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 9 Jan 2014 20:54

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar gourls » Ven 31 Jan 2014 11:24

[quote="ludovik"]vu comment fonctionnent les PTT la-bas!!

y parait que pour conserver le reseau, ils viennent d'embaucher un "local" fana de vtt pour pedaler afin de conserver la puissance de le generatrice de Rodez.. c'est pour dire... :shock:

d'ici lestradole, il sera p'tet meme contraint de recupere les sacs de courrier bloque sur la plateforme de St Flour afin d'effectuer lui meme la distribution.. :wink:




Tu comprends mieux Vincent !!!!!!!!
support your local "serie's not dead"
Avatar de l’utilisateur
gourls
 
Messages: 204
Enregistré le: Ven 20 Déc 2013 17:19

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar ludovik » Ven 31 Jan 2014 12:01

CQFL :wink:

Paraitrait meme que le veto du coin a fait un "burn-out"..du coup Antoine se retrouve a faire la tournee des eleveurs pour les ptits bobos et les naissances!!

Manque plus que le proprietaire du bar, celui qui se trouve en face de la boulangerie, elle meme etant a deux pas de la mairie sur la place de l'eglise, juste devant le cimetiere, pres du ferronier et de la maison de l'ecrivain celebre..si..euh attends..euh ..mais si..Daniel Crozes et son non moins fameux "je vous guide en aveyron"..co-ecrit, deja a l'epoque avec Antoine, car en 94 Daniel a chope une cystite suite a une visite fortuite dans le bordel tenue par Mme Mazars à Broquies. C'est ainsi que pour achever cet ouvrage oh combien important pour la region, Antoine avait enfourche son VTC, transforme en VTT afin d'arpenter les chemins d'Aveyron!
Chemins qu'il avait lui meme entretenu 2 ans auparavant, puisque Mr Privat, cantonier a l'epoque à Durenque, s'etait foule la cheville en descendant la cote le menant à Auriac Lagast, en meme temps il n'avait pas ete prudent..En effet il aurait ete plus sage pour lui de s'engager sur la route d'Alrance, bien plus praticable mais c'est une autre histoire... :wink:

Je ne vous parlerai pas non plus de la fois ou en 1995, alors qu'Antoine se rendait en VTC chercher le pain à Villefranche de Panat à la dite boulangerie, il aida des personnes en panne le long de la route pour le Truel, à son bord, Bernard Bosson, ministre des transports, en route pour le site du viaduc de Millau. Son eternelle gentillesse et sens du devoir lui permit d'etre a l'heure pour la signature du precieux projet qui concretisera plus tard cet ouvrage d'art monumental.

Ouvrage d'art signe Sir Norman Foster mais effectivement realise par Antoine lui meme, les PTT en son temps etant encore plus pourri qu'aujourd'hui, aucun appel telephonique ou autres contrats de sous traitance et de travail n'arriva aux acteurs dument choisis..La encore ce fut Antoine, son VTC transforme en VTT puis en pouss pouss pour le transport des plateaux, et sa serie jaune ainsi decoree des autocollants eiffage et bouygues qui permirent la realisation et l'achevement de l'ouvrage!!!

La verite vrai... alors voyez vous, vos dossier d'inscription, faites comme moi : donnez lui en main propre, enfin prevoyez une copie..il est bien capable de poser votre dossier sur le bureau de la chambre du haut a droite... et si c'est le cas : jamais oh grand jamais il ne le retrouvera car actuellement, il gere l'ensemble du plan social de Mory Ducros dans la chambre du haut a gauche..et la forcemment il n'y mettra jamais les pieds dans la chambre d'en face, qui a pourtant une tres belle vue sur la maison du couple Laccassagne, macon de leur etat, à qui on doit la salle des fetes de Viala du Tarn, celle la meme à la sortie du village direction Montjaux, pres de la clinique veterinaire Fraysse & Albouy situee derriere l'eglise sur la place de la mairie et en face de la boucherie Rey & fils..dont les carcasses sont livrees avant d'etre decoupees et vendues par Antoine, tous les mardis et jeudis a 5h petantes.

Voilà vous en savez un petit peu plus sur l'engagement benevole de notre ami, et je devine que vous lui accorderez à l'avenir plus d'indulgence dans la gestion des dossiers d'inscription à Lestradole!

Je vous remercie

Vive l'Aveyron libre!

Bises

Ludovik

:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar gourls » Ven 31 Jan 2014 12:53

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ludo, tu as oublié l'engagement de la famille d'Antoine depuis plusieurs générations à la construction de la cathédrale de Rodez!

Antoine Président !
support your local "serie's not dead"
Avatar de l’utilisateur
gourls
 
Messages: 204
Enregistré le: Ven 20 Déc 2013 17:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 372 invités

cron