Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minute

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar perilejaune » Lun 3 Fév 2014 13:48

ludo......

tu peux pas comprendre, t es pas d'ici........ :mrgreen:
România teren de descoperire
Avatar de l’utilisateur
perilejaune
 
Messages: 761
Enregistré le: Lun 2 Fév 2009 20:26

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar ludovik » Mar 4 Fév 2014 10:51

Soit... :mrgreen:



sinon Manu pour l'aligot... Tabasco, Ketchup ou Moutarde????

:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar perilejaune » Mar 4 Fév 2014 11:17

'speces de MONSTRE............................. :mrgreen:
România teren de descoperire
Avatar de l’utilisateur
perilejaune
 
Messages: 761
Enregistré le: Lun 2 Fév 2009 20:26

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar ludovik » Mar 4 Fév 2014 11:56

re - :mrgreen:

Sinon, je viens tout juste d'apprendre en telephonant a la mairie de Broquies que le diocese de Rodez nous refusait la messe en l'honneur de nos voitures, ainsi que le bapteme de ces dernieres????

Je trouve cela totalement injuste, car sans celle ci, comment peut on esperer rentrer dans nos foyers le dimanche??? dingue, je suis outre par leur attitude, bien que je comprenne que l'anniversaire du bicentenaire du diocese, prevu en 2017 leur prennent grand temps... voyez vous tout cela me laisse un gout amer...

Antoine, malgre les taches qui s'accumulent, je compte sur ta diplomatie et ton entre-gens pour convaincre le curé de la paroisse de bon pasteur, de la region de st affrique du diocese de rodez, Père Jean-Marie POMIE!!

Il n'est pas sans dire que si malheureusement, ce dernier ne peut tenir cet engagement divin, nous deduirons les frais occasionnes par ce non-evenement, soit :
- le repas du samedi soir (compte tenu du risque d'intoxication alimentaire)
- ainsi que 50% de l'engagement, notre retour n'etant plus garanti par le fait.

En revanche, si la messe est maintenue, et les baptemes procedes, alors nous serons garantis sur ce we et de ce fait reglerons l'engagement ainsi que le repas comme indiqué. :wink:





:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar ludovik » Mer 5 Fév 2014 08:37

okay!....

capito!.....

face au silence assourdissant de l'organisation, certainement plus motivée à nettoyer les chambres du gite de Mme Mazars que de repondre à ma requete..
je vais improviser..vous l'aurez voulu! :mrgreen:

Manu, je vais certainement avoir besoin de toi afin de lever cette difficulté :wink:

ps : du coup, je prends tabasco et ketchup! :cool:

:hello:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar landyman » Jeu 6 Fév 2014 13:32

Bon, avec ma connexion au net en panne, vu que Ludo n'a même pas daigné me seconder pour fracturer la porte du central téléphonique de V de P, je laisse tomber la mise à jour des équipages présents...
Vous les découvrirez sur place !
Tous les dossiers en instance on été vus au tel avec les intéressés :super:

Avertissement :
J'avais hier rendez vous avec un Maire local pour évoquer notre passage ou plutôt notre "non passage" dans certains secteurs...
Il a plu depuis deux mois et certains coins sont littéralement inondés, en tout cas détrempés.
Comme c’était avant de partir en recos, je me disais que peut être ils exagérait un peu.
Je ne peux hélas que confirmer ses dires...
Il a donc fallu repenser la balade en conséquence...
Comme l'esprit est de pouvoir continuer à circuler tranquillement dans les années à venir, j'ai donc décidé" de supprimer certains passages du road-book. Quand il y a de l'assise de rocher et de caillasse, pas de souci, en revanche les chemins refaits à grand frais par les communes avec des camions de "tout-venant" à peine stabilisé, ainsi que les autres passages spongieux : mieux vaut oublier...
Désolé ; on fera un poil plus de route cette année, on se rattrapera la prochaine fois qu'il fera - 15°C...


Autres infos :
- pas de neige cette année
- pensez à vous ravitailler en bouffe (pain, pâté, etc...) dès VENDREDI, à Villefranche, par exemple, ou sur la route : nous quitterons Lestrade samedi matin SANS passer par des commerces !
- idem pour le carburant :
pour mémoire : stations à Réquista (Carrefour/intermarché), et Villefranche, rte de Rodez.
- le pique-nique de Samedi aura lieu dans la salle à Lestrade cette année, dû à la modif du circuit.

Bonne route à tous, et rendez vous demain, à partir de 18h (avant si je peux, sinon, il y a un bar juste à côté de la salle de la mairie). :wink:

Toutes autres demandes, par tel SVP.
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar manu21 » Jeu 6 Fév 2014 14:28

"Un bar", Quelle horreur!
Ludo me demande si c'est toi qui sert au bar avant 18heure? :mrgreen:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar ludovik » Jeu 6 Fév 2014 15:30

au point ou en est, m'etonnerait pas que Mr Pincon soit cloue au lit pour cirrhose.... :roll:

.... :lol:








sinon, j'ai fait les courses :mrgreen:

Image
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar philenland » Ven 7 Fév 2014 06:52

Bon, ben je ne serais pas encore là cette année, mais profitez en bien, je vous souhaite beau temps ....

L'occasion de faire un petit coucou à ceux que je ne n'ai pas revu depuis un bout de temps :yes:

Faites nous de belles images et buvez un bon coup à ma santé, mais n'oubliez pas de surveiller Jean-Louis :mrgreen:

:hello:
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour !
Avatar de l’utilisateur
philenland
 
Messages: 755
Enregistré le: Dim 1 Fév 2009 20:07
Localisation: AUVERGNE

Re: Lestradole 2014 :: inscriptions + infos de dernière minu

Messagepar nomansland » Sam 8 Fév 2014 09:46

Salut les amis ; Amusez vous bien !
a+Stef
nomansland
 
Messages: 188
Enregistré le: Dim 30 Mar 2008 05:59

Précédente

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 260 invités