Lestradole 2014 :: premières infos ...

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole 2014 :: premières photos ...

Messagepar gourls » Mar 14 Jan 2014 22:26

C'est dommage, en plus j'ai cru comprendre que tu avais 4 bonne chaussettes! je prend note pour la Land'aise , bon voyage :bye:...
support your local "serie's not dead"
Avatar de l’utilisateur
gourls
 
Messages: 204
Enregistré le: Ven 20 Déc 2013 17:19

Re: Lestradole 2014 :: premières photos ...

Messagepar ludovik » Mer 5 Fév 2014 12:10

:hello: Amigo..

j'epere que ca passe.. 1-2

1-2.....1-2-3...

ouaip a priori c'est bon...

Oui mes chers amis! en direct de l'aveyron, ou je procede a une reco en compagnie de landyman :mrgreen:

rien de tel qu'une photo pour appuyer mon propos :

Image

oui comme vous pouvez le constater, les chemins sont humides et pour cause : Mr Darembert, normallement d'astreinte à l'agence Lyonnaise des Eaux de Villefranche de Panat a une grosse rage des dents. Son epouse ayant averti Antoine - multi service - tot ce matin juste apres la traite des vaches et quelques minutes avant le dechargement des primeurs sur le marche de Rodez, Antoine a gentimment accepte de tenter une reparation de fortune afin que l'aveyron ne soit pas inondé pour notre venue.. Il m'a donc contacté en catastrophe et j'ai evidemment accepte de l'accompagner dans cette delicate tâche.
Je remonte ce soir dans le loiret, mon epouse ayant prepare un bourguignon dont elle a le secret, je serai donc de retour vendredi dans la nuit!

Je vous embrasse et...

Vive l'aveyron libre!!!!


:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: premières photos ...

Messagepar ludovik » Mer 5 Fév 2014 13:58

je vous ai quitte avant midi avec un bon appetit..que nenni..zero..nada.... on n'a rien bouffe..

et pour cause, Mr Monteillet, le cantonnier nous a fait faux bon!!!..Dingue tant de malchances... N'arrivant pas à le joindre suite au RDV non honoré à l'entrée du chemin de Mr Cros, Antoine a decide de passer au tabac du pere Pincon. Et devinez ce que Mr Pincon nous apprend??
Hugues le cantonnier a gagné au Juste Prix!!!! Les voilà en transit sur Roissy, non content de faire le voyage de leur vie!! Sejour de 10 jours en Floride!!!
...J'etais vert et extremmement agace par le manque de fiabilité des personnes qui entourent Antoine. Je suis evidemment tres heureux pour eux..la n'est pas le probleme..mais bon, quand meme..c'est beaucoup...

Du coup nous revoilà parti à l'endroit même qui avait declenche cet episode facheux :

Image

Et Malheur!! que j'ai eut de la chance!! Antoine avait son couteau !!!! Ouffffffffffff...pfiuuuuuuuuuuuu
Malheur si ca n'avait pas ete le cas!!!!..il aurait phallus sortir le second outil..oui cui ci.. ui ui..!! et là.., non..vraiment non merci!! :no:

Vous auriez vu Antoine, coupe moultes branches et branchages, abattre arbre et poteaux avec ce fabuleux outil helvetique, rouge..

Jamais je n'oublierai, JA_MAIS!

Bon la promis...je rentre..car c'est pas que..mais y a de la route.. :wink:

:hello:


:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: premières photos ...

Messagepar ludovik » Mer 5 Fév 2014 16:51

je viens de quitter Antoine... quelle journee mes amis!! quelle journee!!
Sa modestie legendaire m'a empeche de voir, de saisir et de comprendre l'attachement de son canton pour cet homme si serviable, si honorable..

Mais en demarrant et en essayant de circuler malgre la foule en liesse sur le bord de la route, j'ai entendu mes amis...

j'ai entendu la clameur monté par vents et par monts.. cet homme est un messie la-bas.

et comme ce que j'ai entendu vous ne l'avez forcemment pas entendu, j'ai pris une photo pour vous permettre de voir ce que j'ai vu..

Image

c'est dingue...

dingue..

mes doigts en tremblent encore sur ce clavier azerty noir et quelque peu use par des annees d'utilisation..

promis.. je coupe..


:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: premières photos ...

Messagepar armagnacoserie » Mer 5 Fév 2014 19:41

oh non encore de la boue, noous sangliers gascons allons être encore obligés de se rouler dedans, la bonne chose, a défaut d 'engelures, on aura la peau douce et moins de rumathismes.

Ah oui,y aura t'il de quoi faire cuire vendredi soir et samedi midi (grill, ...) afin que notre cuisinier en chef Gratchat puisse nous sustenter

adiou
Fred
armagnacoserie
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 11 Déc 2013 19:36

Re: Lestradole 2014 :: premières photos ...

Messagepar ludovik » Jeu 6 Fév 2014 09:06

me dites pas que c'est pas vrai!!!! :shock:

Ouh ouh le messie!!!... y aura un peu de maconnerie egalement d'ici vendredi soir!!!!!!!! :wink:

prevois large, une belle plancha, 1m 1.20m.hauteur plan de travail 0.80m ideallement et profondeur 0.60m ce serait pas mal.. j'te laisse ma carte brico-depot :wink:

pour le samedi midi, la meme... mais avec des roulettes!! :mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Lestradole 2014 :: premières photos ...

Messagepar landyman » Jeu 6 Fév 2014 13:11

Merci Ludo d'avoir relayé ces photos prises hier, au cours des reconnaissances.

Pour Fred : non, il n'y a pas à proprement parler de cuisine équipée, et encore moins de "grill".
Tout au plus certains se débrouillent avec des réchauds de camping pour manger chaud le vendredi soir.
On organisera tout cela sur place, tout dépend des besoins...
Si tu amènes bois et /ou charbons de bois, on peut d'organiser pour fournir barbeuc et grille, mais il faudra accepter de se cailler dehors... :mrgreen:
Appelle moi pour en causer.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Précédente

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 379 invités

cron