Lestradole 2013 (8-10 février) :: les inscriptions...

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Lestradole 2013 (8-10 février) :: les inscriptions...

Messagepar landyman » Ven 14 Déc 2012 08:43

Ouverture des inscriptions, le jeudi 20 décembre...
La veille de la fin du monde...
On ne sait jamais, su un malentendu , ça peut marcher !
Et le problème sera vite réglé... :bouffon:


A bientôt donc ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2013 :: les inscriptions...

Messagepar landyman » Jeu 20 Déc 2012 10:29

:county: :truckie: :truckie: :truckie: :county: :truckie: :county: :truckie: :truckie: :county: :truckie: :county: :county:

Bon, c'est l'heure... :peace:

La Lestradole 2013 aura donc lieu du vendredi 8 au dimanche 10 février prochain, à Lestrade, en Aveyron (12430)

Bonne nouvelle : pour la Nième année consécutive les tarifs restent inchangés:
Frais de participation par personne (adulte) :
15 € --> tarif général
Prix des repas / par personne:
Samedi soir : 18 € boissons comprises
(enfants de moins de 12 ans : 7 €, et gratuit pour les enfants de moins de 5 ans)

Cette année, pour la "restauration", encore du changement...
Les gérants du restaurant ont décidé de ne pas poursuivre leur activité au delà d'octobre 2012.
Il est en train de se mettre en place une nouvelle équipe pour tenir le café/restaurant.

Pour le moment je ne les ai pas contactés, mais comme la mairie, à leur demande, a percé une porte de communication entre le restau et la "salle des fêtes", j'imagine 3 options pour 2013 :
- à l'ancienne : on fait tout nous même dans la "salle des fêtes"
- comme l'an dernier : tout se fait au restau
- on se fait servir un repas "restau", mais dans la "salle des fêtes"...
N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur le sujet.

S'inscrire : :yes:
J'invite toutes les personnes intéressées à venir s'inscrire sur cette page, au fil d'une liste qu'il suffit de "citer" dans votre message pour y ajouter votre "nom" ("pseudo" préférable...), ainsi que le nombre de personnes qui seront à bord du véhicule (approx.).

Je précise que le nombre "maxi" de participants, sera compté en véhicules participants (car il s'agit de circuler en convoi).
Il serait bon de ne pas dépasser 25 véhicules au total.
Le nombre de personnes présentes à ce week-end, n'est pas limité, car il y a de la place dans nos salles et au restau du village...

Les bulletins sont prêts ! :heho:
Merci de les télécharger (les deux = bulletin + règlement de la manifestation), de les imprimer, les remplir, les signer et les renvoyer avant le 31 janvier...
Attention : chaque participant, qu'il conduise ou non, doit avoir lu et signé le règlement de la manifestation, merci.

:arrow: http://www.leafers.fr/temp/lestradole_2 ... iption.pdf

:arrow: http://www.leafers.fr/temp/lestradole_2 ... lement.pdf


L'inscription définitive ne sera validée qu'à la réception de bulletins, examinés par ordre de livraison par le facteur...
Les personnes qui sont déjà venues au moins une fois (et dont j'ai encore une adresse email valide) recevront par courtoisie d'ici quelques jours, un avis les "invitant" à la sortie.
Si vous n'êtes jamais venus, don't panic ! Déposez votre inscription/intention dans ce sujet : elle sera enregistrée ! :brutos:

S'il y a des questions, allez-y !

Vous pouvez déjà faire part de vos intentions de participation au fil de ce sujet, en mentionnant :
pseudo - nombre de véhicule - nombre de participants "sous votre nom"

:snow:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2013 :: les inscriptions...

Messagepar invité » Jeu 20 Déc 2012 11:21

landyman a écrit:pseudo - nombre de véhicule - nombre de participants "sous votre nom"

Cette année, fini de jouer, je viens pour gagner. On va leur rétamer la gueule au team64.
Je veux donc mettre toutes les chances de mon côté. On a droit à combien de véhicules d'assistance? Combien de mécanos? L'assistance peut-elle se faire sur le parcours ou bien y aura-t-il des zones désignées? Quel est le tarif par véhicule d'assistance (ce tarif tient-il compte de publicité pour les sponsors de l'organisation sur les véhicules d'assistance?)

Merci d'avance.

Cordialement,

:hello:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Lestradole 2013 :: les inscriptions...

Messagepar jamal » Jeu 20 Déc 2012 11:28

Je viens avec le meme vehicule, les memes animaux et les memes pannes... :mrgreen:

1 109, 2 adultes, 2 enfants et un gentil chien. (j'essaye de motiver un copain qui trouve que les series c'est sympa...)

Pour le repas, je vote pour l'option salle des fetes, le restau il y a pas assé de place...
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux"
Avatar de l’utilisateur
jamal
 
Messages: 393
Enregistré le: Dim 14 Juin 2009 10:48

Re: Lestradole 2013 :: les inscriptions...

Messagepar landyman » Jeu 20 Déc 2012 11:29

kebir31 a écrit:Cette année, fini de jouer, je viens pour gagner. On va leur rétamer la gueule au team64.



N’oublie pas le "Team Auvergne Power" au rang des concurrents... :sheep:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2013 :: les inscriptions...

Messagepar invité » Jeu 20 Déc 2012 11:45

landyman a écrit:"Team Auvergne Power"

C'est vrai que je ne me méfie peut-être pas assez: ils n'ont jamais franchi la ligne d'arrivée :fou: :fou: :fou:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Lestradole 2013 :: les inscriptions...

Messagepar perilejaune » Jeu 20 Déc 2012 13:24

yes, je serais bien sur la en 109.....

et il est pas au courant mais je viens avec un copain.... :mrgreen:

:super:
România teren de descoperire
Avatar de l’utilisateur
perilejaune
 
Messages: 761
Enregistré le: Lun 2 Fév 2009 20:26

Re: Lestradole 2013 :: les inscriptions...

Messagepar manu21 » Jeu 20 Déc 2012 13:26

Bonjour,
En ce qui me concerne, nous serons deux avec Séverine. Mais je ne serai pas tout seul et je laisse les autres se déclarer :wink:
Pour le lieu, je vous laisse juge moi c'est égal, mais par contre juste un petit souhait: l'année dernière on était limité au niveau de l'aligot et cela gache un peu le truc de ne pas sentir la profusion au niveau de ce plat que je ne mange qu'une fois par an :wink:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Lestradole 2013 :: les inscriptions...

Messagepar et26 » Jeu 20 Déc 2012 16:21

manu21 a écrit:Bonjour,
En ce qui me concerne, nous serons deux avec Séverine. Mais je ne serai pas tout seul et je laisse les autres se déclarer :wink: en Saab ?
Pour le lieu, je vous laisse juge moi c'est égal, mais par contre juste un petit souhait: l'année dernière on était limité au niveau de l'aligot et cela gache un peu le truc de ne pas sentir la profusion au niveau de ce plat que je ne mange qu'une fois par an :wink:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
et26
 
Messages: 298
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:23
Localisation: Andancette 26

Re: Lestradole 2013 :: les inscriptions...

Messagepar jl64 » Jeu 20 Déc 2012 20:34

kebir31 a écrit:
landyman a écrit:pseudo - nombre de véhicule - nombre de participants "sous votre nom"

Cette année, fini de jouer, je viens pour gagner. On va leur rétamer la gueule au team64.
Je veux donc mettre toutes les chances de mon côté. On a droit à combien de véhicules d'assistance? Combien de mécanos? L'assistance peut-elle se faire sur le parcours ou bien y aura-t-il des zones désignées? Quel est le tarif par véhicule d'assistance (ce tarif tient-il compte de publicité pour les sponsors de l'organisation sur les véhicules d'assistance?)

Merci d'avance.

Cordialement,

:hello:


Bonjour au autres hein pas à Kébir :mrgreen:

Heu, tu as bu, découvert tes couilles (merde au taupes) pour te prendre pour un homme? :mrgreen: Le team64, n'a rie à faire pour gagner, tous les 20 bornes tu t'arrêtes pour faire le plein, obliger pour nous de s'inventer des pannes pour t'attendre :mrgreen: . Ecoute pas d'embrouille, je fais du social cette année :mrgreen:
Pour le resto, il ne tienne qu'un an chez vous?. Je reviens...
Avatar de l’utilisateur
jl64
 
Messages: 476
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 23:07

Suivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 362 invités

cron