Bannegon 2008 : le retour, vos avis etc...

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Bannegon 2008 : le retour, vos avis etc...

Messagepar landyman » Mar 23 Sep 2008 09:15

Bon ! Les photos c'est bien...

...mais au fait : comment s'est passé votre retour ???

Nous ne sommes pas tombés en panne cette fois-ci, à croire que la malédiction s'est enrayée... :mrgreen: :angel:

sinon, bonne orga, timing respectés, des jeux, météo incroyable, et ambiance bivouac au top !!! en bémol ; une fréquentation franco-française en baisse, manquait un "fil rouge" ou un truc un peu "magic" pour fêter dignement l'anniv (du multimédia aux apéros ? et j'serai bien aller danser sur des rythmes effrénés, en boite, dans la salle des gardes...) :pop: :zinzin:
...mais qu'est ce qu'on s'est marrés !!! :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Bannegon 2008 : le retour, vos avis etc...

Messagepar fa_ » Mar 23 Sep 2008 11:09

Bien rentrés aussi , bien amusés également, très bon Bannegon au final !
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

Re: Bannegon 2008 : le retour, vos avis etc...

Messagepar invité » Mar 23 Sep 2008 12:22

bien rentrés aussi.
sur la route une forte odeur de liquide de refroidissement par le circuit de chauffage depuis Montauban, je dois avoir une petite fuite au radiateur de chauffage (pas de pertes quantifiables).
sinon j'attends la lettre recommandée du proprio du château, avec la facture pour le nettoyage des 3 tonnes de cendres du barbec versées par Fa_ dans le pré :roll:
la bise chez vous
:hello:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Bannegon 2008 : le retour, vos avis etc...

Messagepar fa_ » Mar 23 Sep 2008 12:37

C'est tres bon pour la pelouse :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

Re: Bannegon 2008 : le retour, vos avis etc...

Messagepar manu21 » Mar 23 Sep 2008 13:53

Alors, racontez plus encore!!!!!
Votre barboc s'est bien passé? les anglais étaient avec vous? (j'ai été voir les photos sur le ltdc)
(est ce que vous m'avez fait acheté aussi le tee shirt I love FA? :mrgreen: )
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Bannegon 2008 : le retour, vos avis etc...

Messagepar landyman » Mar 23 Sep 2008 18:08

fa_ a écrit:C'est tres bon pour la pelouse :mrgreen:

Tiens à ce propos... euh... Non j'laisse tomber... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Bannegon 2008 : le retour, vos avis etc...

Messagepar fa_ » Mar 23 Sep 2008 18:12

Poste donc quelques photos de Francis :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

Re: Bannegon 2008 : le retour, vos avis etc...

Messagepar invité » Mar 23 Sep 2008 19:11

à propos de francis, as-tu reçu celle que je t'ai envoyée par mail? pas de pb pour moi de mettre les 2 sur le TDS :mrgreen:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Bannegon 2008 : le retour, vos avis etc...

Messagepar landyman » Mar 23 Sep 2008 19:19

manu21 a écrit:Alors, racontez plus encore!!!!!
Votre barboc s'est bien passé? les anglais étaient avec vous? (j'ai été voir les photos sur le ltdc)
(est ce que vous m'avez fait acheté aussi le tee shirt I love FA? :mrgreen: )


Bon, allez, j'm'y colle...

Pour faire simple, la bande des ours cette année, comportait : un "leafer", et trois "gayers"... (gayer : fiotte qui roule sans lames... enfin, d'après les englishes...)
Mise en route des "Rom's" et des "Landy's" jeudi pour converger chez les "Fa's" jeudi soir tard. Razzia sur des pizzas et des gâteaux dont les "Keb's" ne devaient jamais voir la couleur... :mrgreen:
Dodo pas trop tard, et dodo test des "Rom's" dans leur "Dorromsbile"...
Départ entre 9 et 10 le vendredi matin, chacun pour soi, mais en principe sur la même route au cas où, sauf que, chacun en a fait qu'à sa tête en fin de compte... (c'est que les ours sont têtus... :brutos: ) .
Mais dès l'aube, départ des "Keb's" qui ont fait un direct Bannegon.

Nous fûmes les derniers arrivée au bivouac, vendredi vers 16 h. "Land18's" était déjà sur les lieux, et sa "bis" devait nous rejoindre pour la soirée... :cheers:
Déjà des séries sur le terrain...
Installation du festival "off" des gayers, en dehors des limites... bref, comme d'hab ! :roll: (sauf les "Rom's", partis frimer sur le bivouac, avec leur toit téléscopique...)
Formalités d'inscription, bonjours à droite et à gauche, arrivée tonitruante des anglais toutes capotes baissées, pare-brise couchés, "googles" sur le nez, et filet de camouflage sorti...
vers 18h00 on attaquait les hostilités envers les canards en sortant le fois gras, les tartines, et le vin rouge... :master:
Mise en place du pique nique au château : avec un ventre déjà bien rempli, il a fallu passer, histoire de ne froisser personne, du chorizo de Bayonne arrosé à la Kriek ultra-dry, à la quiche aux lardons au Menetou, en passant par le chocolat belge à la bière, avant de réattaquer le toast Danois au hareng et son verre d'aquavit (là, Manu, on a tous eu une pensée émue pour toi... :angel: ), d'engloutir le gâteau à la ganache de "Aicha" et un verre de cidre breton, et... de réattaquer le jambon aux herbes :roll: ... bref, la routine... :cool:
A ce stade, il fut grand temps de quitter la bibliothèque, pour aller se dégourdir dans la salle des gardes colonisée par les britons, et leur cargaison de bières "from the other side of the channel"... On a de suite beaucoup mieux compris l'anglais... En écoutant les histoires abacadabrantesques de "Vinny" qui nous refaisait le "seigneur des anneaux" :sw: avec un mix de "Merlin l'enchanteur" tandis que ses comparses levaient les yeux au ciel... :roll: :roll:
Je crois, sans prétention avoir enterré ce soir là, les gayers et les leafers... :champ:

Samedi : arrivée des séristes etc...
Nous avons accompagné les "bugeye's", "caillasse's" et "cynrig's" pour une visite du château de Sagonne, non loin, tandis le reste des ours allait jouer la saison 3 de "Louis la brocante" en arpentant le bivouac (enfin, du moins c'est ce que je crois, j'étais pas là...)
Au retour... apéro auprès du kiosque en bois qui penche de plus en plus au fil des ans...
après un repas au bivouac expédié en compagnie de "Guillome", seigneur de l'affiche, on s'est tous trouvé des âmes charitables pour nous emmener nous secouer les tripes sur les chemins alentours...
L'ensemble des participants s'est ensuite dirigé vers les salles du château pour un apéro du soir offert par la prod. :cheers:
C'est ensuite que nous avons rejoint notre bivouac "Banned...Gon", pour étrenner notre Barbeuc tout neuf à coup de hache (la ventilation basse) avant d'y mettre le feu...
Le "Dahu's" et les "Molusk's" nous ont rejoints avant qu'on fasse subir les derniers outrages à de nombreux magrets, une côte de boeuf, et des pièces de gibier... L'ambiance s'étiolant en salle, nous accueillirent bientôt un trio du OLLR, Drew en tête, ainsi que "Bugeye", tandis qu'on s'employait à alimenter le feu de camp en brûlant le parquet du 16ème, et la bibliothèque du 17ème du château... :no:
Moments épiques, rires aux larmes, pétarades de braises vers les "balls" de Drew (qui fut aussitôt surnommé "great balls of fire" par Fa_), et peintures sioux sur les visages endormis... :mdr: :mdr:
Gayers :1 - Leafers : 0

Dimanche : virée au terrain d'évolution pour admirer le savoir faire de "Rom's" pour la casse des 1/2 arbres... et faire la photo de groupe finale...
Puis, remballage, derniers échanges fébriles au marché aux puces, séances de mécaniques pour les uns, dernières photos et adieux pour les autres, avant de tourner les roues vers la maison... :peace:

En attendant les prochaines aventures... :heho:
Image
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Bannegon 2008 : le retour, vos avis etc...

Messagepar fa_ » Mar 23 Sep 2008 19:29

kebir31 a écrit:à propos de francis, as-tu reçu celle que je t'ai envoyée par mail? pas de pb pour moi de mettre les 2 sur le TDS :mrgreen:


je ne sais pas si c'est à moi que tu parlais, mais non je n'ai rien recu
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

Suivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 327 invités