03/11 - Winter renkard dans le perche (61) .... le 3eme

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

03/11 - Winter renkard dans le perche (61) .... le 3eme

Messagepar ludovik » Lun 24 Sep 2012 17:40

:hello:

Nous organisons notre 3eme renkard cet hiver.. le fameux winter renkard! :mrgreen:

Cette année : nous changeons de concept.. J'ai tente une approche avec les clubs 4x4 locaux :wink:

Donc nous tenterons un RB plus hard que d'habitude, prevoir du gros costaud, et certainement finir de nuit....

Seule emmerde, j'aurai besoin d'un volontaire pour accompagner l'un des gars..il ne veut pas d'un RB en tiroir et il craint qu'on le laisse en plan..bon il est legerment s'coue, et je le soupconne d'etre un grand fan de films de gladiateurs, si vous voyez ce que je veux dire... :wink:

Du coup, j'prendrai mes chiennes : comme ca moi j'n'aurai pas de place dans le 88... :no: :mrgreen:

je precise que vu la longueur du RB, on risque de finir de nuit... et d'apres ce qu'il m'a laisse comme impression, exceptionnellement on evitera de trop taper sur la bouteille le midi..manquerait plus qu'il supporte mal l'alcool en plus!! :sorry:

Un volontaire pour etre dans le beau Toy de Maurice? :hello:

edit :

derniere chose, hier soir il m'a parle d'une boite pres de ferrieres..il se demandait si ca ne s'rait pas cool qu'on termine par une soiree night club..
pourquoi pas, mais apres avoir regarde sur le net, il semble que ce soit une boite echangiste..et le samedi soir : les hommes seuls sont acceptes, c'est certainement pour cette raison qu'il veut y aller d'ailleurs :roll: :wink:
c'est soiree a theme en general, a priori ils ont faits le petit chaperon rouge, les 3 petits cochons, la belle au bois doprmant, enfin vous voyez le truc koi??
moi, c'est pas mon truc, mais alors pas du tout....donc s'il y a un volontaire parmi nous pour ce genre de choses... histoire de ne pas froisser notre nouvel ami..

:hello:
Modifié en dernier par ludovik le Jeu 25 Oct 2012 08:34, modifié 3 fois.
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: 03/11 - Winter renkard .... le 3eme (77-45)

Messagepar land.lover » Mer 26 Sep 2012 20:29

J'en serai. :sheep:
Avatar de l’utilisateur
land.lover
 
Messages: 33
Enregistré le: Dim 4 Avr 2010 21:04
Localisation: Sud Seine et Marne

Re: 03/11 - Winter renkard .... le 3eme (77-45)

Messagepar ludovik » Mer 3 Oct 2012 15:42

:hello:

Merci olivier!!!! :super:

j'savai qu'on pouvait compter sur toi!!!!! :wink:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: 03/11 - Winter renkard .... le 3eme (77-45)

Messagepar ludovik » Ven 5 Oct 2012 08:00

ludovik a écrit::hello:

derniere chose, hier soir il m'a parle d'une boite pres de Jouy (89)..il se demandait si ca ne s'rait pas cool qu'on termine par une soiree night club..
pourquoi pas, mais apres avoir regarde sur le net, il semble que ce soit une boite echangiste..et le samedi soir : les hommes seuls sont acceptes, c'est certainement pour cette raison qu'il veut y aller d'ailleurs :roll: :wink:
c'est soiree a theme en general, a priori ils ont faits le petit chaperon rouge, les 3 petits cochons, la belle au bois doprmant, enfin vous voyez le truc koi??
moi, c'est pas mon truc, mais alors pas du tout....donc s'il y a un volontaire parmi nous pour ce genre de choses... histoire de ne pas froisser notre nouvel ami..

:hello:


land.lover a écrit:J'en serai. :sheep:


une fois encore : Merci Olivier...sincerement!!! :super:


kand j'etais mome, y avait les livres dont vous etes le heros..ben là c'est le post dont vous etes le heros!! manipulation?? non...amelioration!! :mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: 03/11 - Winter renkard .... le 3eme (77-45)

Messagepar land.lover » Dim 21 Oct 2012 10:48

Bein... si ça se confirme... j'irai bien moa... :martial:
Avatar de l’utilisateur
land.lover
 
Messages: 33
Enregistré le: Dim 4 Avr 2010 21:04
Localisation: Sud Seine et Marne

Re: 03/11 - Winter renkard .... le 3eme (77-45)

Messagepar ludovik » Dim 21 Oct 2012 11:06

:hello:

Repasse ton perfecto et tes chaps en cuir!!! :cool:
:mrgreen:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: 03/11 - Winter renkard dans le perche (61) .... le 3eme

Messagepar ludovik » Jeu 25 Oct 2012 08:35

:hello:

modif du programme : on file dans le perche, à 50 kms de Landelles ... :wink:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: 03/11 - Winter renkard dans le perche (61) .... le 3eme

Messagepar land.lover » Jeu 25 Oct 2012 09:03

C'est bien...
Avatar de l’utilisateur
land.lover
 
Messages: 33
Enregistré le: Dim 4 Avr 2010 21:04
Localisation: Sud Seine et Marne


Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 343 invités

cron