Retour de vacance, le jeu

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar jl64 » Lun 3 Sep 2012 16:24

Salut Manu

Avant de poster, y a t-il une 88 jaune sur chandelle dans le jardin? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jl64
 
Messages: 476
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 23:07

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Lun 3 Sep 2012 17:05

Désolé, Jl64, je ne peux pas répondre à cette question: cela reviendrait à te donner un avantage sur les autres :wink:
PS c'est l'indice que j'ai donnée aujourd'hui qui t'a mis sur la voie? :mrgreen:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar invité » Lun 3 Sep 2012 18:28

:sorry: il faut mettre la voiture sur chandelles, pour régler une distribution? :sorry:

:mrgreen:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar jl64 » Lun 3 Sep 2012 18:34

kebir31 a écrit::sorry: il faut mettre la voiture sur chandelles, pour régler une distribution? :sorry:

:mrgreen:


Non, pas pour nous, mais bon, comme ont dit au pays, il est brave :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jl64
 
Messages: 476
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 23:07

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar landyman » Lun 3 Sep 2012 19:41

Bon, allez je m'y mets :
Au vu du paquet de lauzes à terre, j'en conclus qu'il s'agit de résidus de dépose d'une toiture locale.
Ce qui placerait le domicile de la victime de ta visite en zone montagne dans une diagonale pays-basque/massif central à une altitude moyenne de 740m...
Ce que semble confirmer la présence de levisticum officinalis sur l'image... :angel:
J'éliminerai ensuite volontiers Stef Lapin qui s'est séparé de sa série il y a quelques temps... (à moins qu'il y soit revenu...).
L'autre indice sont les traces de peintures en bombe rouge, mais qui reste à identifier sur un véhicule connu ? :what:
Mais vu que c'est de la peinture fait à l'arrache par un gougnaffier, on pourrait penser à roman, cet homme tendre qui découpe les Lands à la disqueuse... :mrgreen: :mrgreen:
Mais là, ça cale plus trop avec l'énigme initiale...

A suivre, donc !
J'ai d'autres pistes... :hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar fa_ » Lun 3 Sep 2012 21:37

jl64 a écrit:
manu21 a écrit:Pas de candidats?
Je vous donne un autre indice: il doit avoir une petite queue (même si je n'ai pas vérifié :mrgreen: )



Fa ? La dernière fois, qu'il a dormi à la maison, il a parlé durant son sommeil et disais "J'ai une petite bite". J'été par fier et ma fille aussi, j'ai fermé ma porte à clé.


C'était pour mieux m'intégrer, je cherchais à ressembler aux autochtones :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Mar 4 Sep 2012 09:13

Bravo, les suppositions arrivent! :super:
Histoire de vous "aider encore un peu" :mrgreen: (sachant que la fin du jeu est pour ce vendredi 12heures), je vous poste une photo de chez lui qui a pour but de situer un peu plus géographiquement (pour Ludo45 et Landyman qui tente cette approche :wink: )
Sur cette photo, vous voyez mon fils chez lui. (il est apeuré comme pris au piège dans une prison)

Image


PS Landyman, pour Roman, je ne vois pas ce qui ne collerai pas avec l'énigme initiale, car un peu de psychologie suffit en 2 jours à percevoir le "moi" profond d'un sinistre individu :angel:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar ludovik » Mer 5 Sep 2012 08:18

Les bambous!!!!!!

mais c'est bien sur.... : :cool:

T'etais au zoo de beauval!!!! :cool:

c'est le couple de panda qui t'a invite ... :wink: tu m'etonnes que ton mome flippait lorsqu'il etait dans leur jardin, parait que c'est assez territorial comme bestiole!! :mrgreen:

:youpi:
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Mer 5 Sep 2012 12:44

Bonjour à tous,
Un petit lien en apparence inoffensif et instructif ( mais que notre "inconnu" pourrait bien avoir vu également!)
D'ici au plus tard Vendredi midi, ce sera à vous de décider si vous composez le 17 pour donner son nom! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=G4xC_GzY ... re=related
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar landyman » Mer 5 Sep 2012 20:14

Bon ! T'as pas fini de nous speeder avec ta "deadline" infernale...
J'ai des tas de trucs à mettre, mais j'ai jamais le temps de développer en ce moment... :books:
En tout cas, tu n'as pas répondu à ma question sur les smileys...

:hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 262 invités