Retour de vacance, le jeu

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Jeu 30 Aoû 2012 08:02

Bonjour Landyman,
Je ne vois pas pourqu'oi tu veux jouer sous le nom d'Aîcha alors que tu n'a pas encore livré une hypothèse sous ton nom :lol:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Jeu 30 Aoû 2012 08:49

kebir31 a écrit:ouais mais je ne saurais pas quoi proposer :sorry: :what: :sorry: :what:
:mrgreen:
:angel:



C'est quand même effrayant car tu n'es visiblment pas le seul dans ce cas! Je vous décrit un type que vous connaissez qui sanguinaire, sans doute satanique, trempe dans des traffics louches et vous ne voyez pas qui c'est? :heho:
Est ce de la méconnaissance? Ou au contraire l'omerta? En tout cas cela me fait froid dans le dos :mrgreen:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar landyman » Jeu 30 Aoû 2012 09:39

manu21 a écrit:C'est quand même effrayant car tu n'es visiblment pas le seul dans ce cas! Je vous décrit un type que vous connaissez qui sanguinaire, sans doute satanique, trempe dans des traffics louches et vous ne voyez pas qui c'est? :heho:
Est ce de la méconnaissance? Ou au contraire l'omerta? En tout cas cela me fait froid dans le dos :mrgreen:


Le problème c'est que ça me fait penser à pas mal de gens que je connais... :mrgreen:
A commencer par toi !!! :angel:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Jeu 30 Aoû 2012 11:19

rebonjour,
Je suis désolé, mais sans même étudier les autres indices, j'ai une série qui roulait cet été au mois d'aout (sauf certe une impureté dans le fond du reservoir qui a été solutionnée avec l'appui télephonique de Fredoland.)
Bon comme je ne suis pas chien, je vous promet une photo prise sur place demain matin afin de vous aider. :wink:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar perilejaune » Jeu 30 Aoû 2012 17:58

salut manu salut a tous

j'voudrais bien jouer :mrgreen: mais j'comprends rien :mrgreen:

t as pas une version light :mrgreen:

allez les gars, dechainez vous, vous avez l air de comprendre... :mrgreen:

ou vous faites bien semblant...... :mdr:
România teren de descoperire
Avatar de l’utilisateur
perilejaune
 
Messages: 761
Enregistré le: Lun 2 Fév 2009 20:26

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Ven 31 Aoû 2012 08:59

Bonjour Periljaune,
Bien evidemment tu peux participer: plus il y a de fous, plus il il y a de riz! :yes: Ce jeu est ouvert à tous les membres du forum et vous étes tous à égalité: c'est à dire que vous avez tous les mêmes indices pour retrouver le sinistre membre de ce forum (qui poste d'ailleurs trés trés peu :wink: )
Pour répondre, il n'y a pas d'enjeu excepté s'amuser et tester votre perspicacité :hihi:
Le jeu s'arretera vendredi prochain à 13heures, j'ai d'autres indices que je distillerai la semaine prochaine (pour le cas vraiment improbable où vous ne trouveriez pas ce week end. Allez je vous donne deux indices pour le prix d'un:

1 il vit à l'ombre d'un chateau de type templier ou cathare, dont les habitants (humains) se déplacent dans les airs (avec une grande cape noire en poussant des cris stridents)

2 Cette pierre se trouve à l'entrée de chez lui: il a joué l'étonné quand je lui ait montré en disant que ce n'était pas lui! je n'ai pas réussi à comprendre ces signes caballistiques ni pu faire analyser l'adn, mais peut-être cela pourra vous aiguiller néanmoins.


Image
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Ven 31 Aoû 2012 09:18

Pour vous aider, je pense que, plutôt qu'une méthode récursoire (peu efficace au regard de mon grand passé de taxeur de cigarette et des milliers de km fait en stop où j'ai pu dormir n'importe où) je vous propose de pratiquer une méthode empirique: 24 d'entre vous prennent une lettre de l'alphabet et chacun dans sa lettre, choisit un membre dans la liste des pseudos contenue en haut de ce site; vous avez plus de chances de gagner comme cela qu'au loto ou à l'euro million! :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=vBETU2PI4gU
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Lun 3 Sep 2012 14:07

Pas de candidats?
Je vous donne un autre indice: il doit avoir une petite queue (même si je n'ai pas vérifié :mrgreen: )
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar jl64 » Lun 3 Sep 2012 15:04

manu21 a écrit:Pas de candidats?
Je vous donne un autre indice: il doit avoir une petite queue (même si je n'ai pas vérifié :mrgreen: )



Fa ? La dernière fois, qu'il a dormi à la maison, il a parlé durant son sommeil et disais "J'ai une petite bite". J'été par fier et ma fille aussi, j'ai fermé ma porte à clé.
Avatar de l’utilisateur
jl64
 
Messages: 476
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 23:07

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Lun 3 Sep 2012 16:01

Bonjour Jl64,
Je te remercie de ta participation (il y a un "concensus" autour de Fa visiblement puisque déjà 2 personnes le désignent!)
:mrgreen:
Demain je vous poste un autre indice qui va permettre de le localiser ( :hihi: ) en France puisque c'est pris dans son jardin.
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 287 invités