Retour de vacance, le jeu

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Lun 27 Aoû 2012 12:48

Bonjour à tous,


Cet été, je suis allé passer 2 jours chez un membre de ce forum. Je vous propose de découvrir qui c'était au regard de la description que je vais vous faire. Tout ce que je mettrai est incontestable et factuel, sauf mes interprétations qui seront en couleur. PS une seule réponse par personne !!!


Un indice important (quoique… :mrgreen: ) quand je suis arrivé, j’ai vu son land dans le jardin mais il était en panne (il attendait la pièce qui devait venir et ne venait pas).
J’aurai dû me méfier car, Paul 6 ans le premier soir alors que l’on prenait l’apéro dehors, voulait absolument rentrer à l’intérieur (comme s’il avait peur).
Cette personne tue en série et avec cadence des êtres vivants ! Il écoute du hard rock (pas étonnant, c’était soit cela, soit des requiem). Il nous a parlé de sa rivière au fée (mais moi je trouve que cela ressemblait à une mare aux sorcières).
On mange bien mais il saupoudre dans tous ses plats des petits bouts blancs ressemblant étrangement à des os pilés.
Comme chez Total, on ne vient pas chez lui par hasard ! Et l’on parle même de suédoises qui disparaitraient au petit matin.
Sa piste est célèbre jusque chez les cocaïnomanes.
Enfin bref on en est revenu quand même : je met ce message pour que vous sachiez à qui vous avez affaire !!!
:mrgreen: :hello:
Modifié en dernier par manu21 le Mer 29 Aoû 2012 09:23, modifié 2 fois.
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar landyman » Lun 27 Aoû 2012 13:16

Bon... Un peu d'animation...
Déjà, j'espère que l'intéressé n'a pas vendu la mèche, et que lui même ou un membre de sa famille ne jouera pas... (puisqu'il fait partie des personnes travaillant pour la société organisatrice de ce jeu-concours... :mrgreen: )
Donc, pour l'instant ne donne pas d'indices supplémentaires (je te connais cette propension à parfois lâcher ceux-ci trop rapidement...)

Comment conçois tu le truc ?
Des réponses étayées par MP ?
Ou tout le monde se jette et commente les indices disséminés dans ton texte ?

:bouffon:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Lun 27 Aoû 2012 13:28

Je propose des réponses publiques et pas par Mp, des réponses étayés ou pas :mrgreen: car aprés tout le but est que ce soit drole :wink:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar invité » Lun 27 Aoû 2012 18:06

Bon je me lance :mrgreen:

manu21 a écrit:quand je suis arrivé, j’ai vu son land dans le jardin

FA a un jardin :mrgreen: Pour ce qui est du (des) Land(s), c'est plus discutable.
manu21 a écrit:mais il était en panne (il attendait la pièce qui devait venir et ne venait pas).

FA a une (voire deux) séries en panne :mrgreen:
manu21 a écrit:Paul voulait absolument rentrer à l’intérieur (comme s’il avait peur).

FA fait peur :mrgreen:
manu21 a écrit:Il écoute du hard rock (pas étonnant, c’était soit cela, soit des requiem).

FA a des gouts de chiotte en terme de musique :mrgreen:
manu21 a écrit:On mange bien

c'est le cas chez FA :mrgreen:
manu21 a écrit:mais il saupoudre dans tous ses plats des petits bouts blancs ressemblant étrangement à des os pilés.

FA met parfois des trucs bizarres mais très délicieux dans les plats :mrgreen:
manu21 a écrit:on ne vient pas chez lui par hasard !

On ne téléphone pas à FA, c'est lui qui vous téléphone quand il est disposé à s'entretenir de votre présence :mrgreen:
manu21 a écrit:Et l’on parle même de suédoises qui disparaitraient au petit matin.

FA a des fantasmes étranges parfois, ils disparaissent quand il se réveille :mrgreen:




J'ai bon? :cool: :cool: :lol: :lol:

:brutos: :fou:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar fa_ » Lun 27 Aoû 2012 18:14

J"ecoute davantage de requiem que de hard :mrgreen:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Avatar de l’utilisateur
fa_
 
Messages: 3311
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 18:20

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Mar 28 Aoû 2012 09:18

Bonjour,
Kebir a voté :cool:
Un autre?
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar ludovik » Mar 28 Aoû 2012 09:27

:hello: manu

1 question, si tu me l'autorises..

je te la pose enfait, meme si tu me l'autorises pas... :mrgreen:

tu etais en vacances en metropole?
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
ludovik
 
Messages: 1549
Enregistré le: Mer 24 Juin 2009 07:21
Localisation: Ici!

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar landyman » Mar 28 Aoû 2012 09:33

Doucement... Je n'en suis qu'à disséquer... tes indices ! A peser chaque mot et chaque double sens...
Bon, déjà on sait que l'individu a au moins une série "sous le coude"...
Le plus inquiétant est "Cette personne tue en série et avec cadence des êtres humains !", j'ai beau chercher, je ne comprend pas...
Je cherche donc... :what:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Mar 28 Aoû 2012 09:53

Bonjour,
Oui Ludo, on va restreindre le jeu à la metropole :wink:
:hello:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Re: Retour de vacance, le jeu

Messagepar manu21 » Mar 28 Aoû 2012 09:56

landyman a écrit:Doucement... Je n'en suis qu'à disséquer... tes indices ! A peser chaque mot et chaque double sens...
Bon, déjà on sait que l'individu a au moins une série "sous le coude"...
Le plus inquiétant est "Cette personne tue en série et avec cadence des êtres humains !", j'ai beau chercher, je ne comprend pas...
Je cherche donc... :what:


Je ne peux rien dire de plus :mrgreen:
a part les freins à revoir, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de rouler très prochainement (sauf l'alllumage)
Avatar de l’utilisateur
manu21
 
Messages: 1535
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 08:18

Suivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 334 invités

cron