Sortir en 2012 !

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Sortir en 2012 !

Messagepar landyman » Dim 19 Fév 2012 14:09

J'ouvre ce sujet que je vous incite à alimenter au gré des sorties que vous organisez, ou auxquelles vous allez participer, ou tout simplement dont vous entendez parler...
Un court descriptif et des liens sont toujours les bienvenus... :hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Guixaro 2012

Messagepar landyman » Dim 19 Fév 2012 14:32

guixaro_2012.jpg


GUIXARO 2012 : du 7 au 11 mars 2012

Certains organisateurs nous ont fait l'amitié de venir rouler à la Lestradole, et tous les ans ils m’envoient l'info.
Je n'y suis jamais allé, mais ce n'est pas loin de l'autre côté des Pyrénées, sous l'Andorre : tapez "Puig-reig, Espagne" dans http://maps.google.fr/ et vous verrez où c'est...
Il s’agit d'un rassemblement international axé sur les véhicules militaires d'époque.
Annette y est déjà allée, elle avait même fait un compte-rendu ICI

Image

Vous trouverez toutes les infos sur ce pdf à télécharger :

http://www.classicmotorclub.org/images/ ... 12_web.pdf
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Landrauvergne 2012

Messagepar landyman » Dim 19 Fév 2012 14:38

Image

LANDRAUVERGNE 2012 : 6-7 et 8 juillet 2012

Pas encore de news pour l'édition 2012 sur le site officiel http://www.landrauvergne.com
Juste une page ici : http://www.facebook.com/events/359044427456371/

Avec des tarifs à la hausse on dirait cette année... 60 € ---> 95 € ?

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Sortir en 2012 !

Messagepar jl64 » Dim 19 Fév 2012 16:25

Salut

Me concernant, un petit tour à Monviel, probablement Landelles, et s'y possibilité d'inscriptiont le Landrauvergne. aprés, je ne sais pas quand je prendrai mes congés mais une petite semaine en Espagne en panachant Rando TT/Pied
Avatar de l’utilisateur
jl64
 
Messages: 476
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 23:07

Re: Sortir en 2012 !

Messagepar invité » Dim 19 Fév 2012 16:58

Il n'y vraiment plus que les Rando-Pied de Jean-Louis qui restent abordables, dans tout ça :mrgreen:
invité
 
Messages: 3763
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:48

Re: Sortir en 2012 !

Messagepar jl64 » Dim 19 Fév 2012 17:27

kebir31 a écrit:Il n'y vraiment plus que les Rando-Pied de Jean-Louis qui restent abordables, dans tout ça :mrgreen:


Oui :mrgreen: et encore, j'attend l' ep95 à 2 euros, histoire de voir l'épuration :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jl64
 
Messages: 476
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 23:07

Re: Sortir en 2012 !

Messagepar philenland » Lun 20 Fév 2012 20:54

:hello:


Bonsoir à tous,


Nous organisons en Auvergne,sur un we de juin (Le Chinois confirmera la date) un petit rasso entre nous, à partir du vendredi soir, avec bivouac, rando, pique nique, baignade et ou canoé.
Les Auvergnats y sont tous conviés, mais comme nous ne sommes pas sectaire, les séristes d'autres contrées peuvent venir sachant que nous ne pourrons pas atteindre 200 véhicules... :mrgreen:

Juste cette petite info, nous devons peaufiner la mise en place et vous donnerons d'autres infos au fur et à mesure de l'avancement de l'orga de ce petit événement que nous voulons convivial,bivouac en pleine nature ou dans un camping,pic-nic, BBQ, un peu roulant grâce aux superbes chemins de notre régions...

A suivre, rien de bien formel pour le moment, mais le projet est évoqué, en cours de réflexion, donc à suivre... :yes:

:sheep:
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour !
Avatar de l’utilisateur
philenland
 
Messages: 755
Enregistré le: Dim 1 Fév 2009 20:07
Localisation: AUVERGNE

Re: Sortir en 2012 !

Messagepar Grizzly63 » Lun 20 Fév 2012 21:33

philenland a écrit::hello:


Bonsoir à tous,


Nous organisons en Auvergne,sur un we de juin (Le Chinois confirmera la date) un petit rasso entre nous, à partir du vendredi soir, avec bivouac, rando, pique nique, baignade et ou canoé.
Les Auvergnats y sont tous conviés, mais comme nous ne sommes pas sectaire, les séristes d'autres contrées peuvent venir sachant que nous ne pourrons pas atteindre 200 véhicules... :mrgreen:

Juste cette petite info, nous devons peaufiner la mise en place et vous donnerons d'autres infos au fur et à mesure de l'avancement de l'orga de ce petit événement que nous voulons convivial,bivouac en pleine nature ou dans un camping,pic-nic, BBQ, un peu roulant grâce aux superbes chemins de notre régions...

A suivre, rien de bien formel pour le moment, mais le projet est évoqué, en cours de réflexion, donc à suivre... :yes:

:sheep:


On avait pas dit le 23/24 Juin ??? (j'avais bloqué la date , et je n'ai plus de w-end de libre en Juin ... :sorry: )

Sinon, moi j'organise une sortie des poubelles, tous les lundi matin vers 8h15 ... si ça intéresse certain ? :bouffon:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
Avatar de l’utilisateur
Grizzly63
 
Messages: 1113
Enregistré le: Mar 22 Avr 2008 21:00
Localisation: Aubiat, 30kms au Nord de Clermont-Ferrand

Re: Sortir en 2012 !

Messagepar philenland » Lun 20 Fév 2012 21:51

Grizzly63 a écrit:
philenland a écrit::hello:


Bonsoir à tous,

:sheep:


On avait pas dit le 23/24 Juin ??? (j'avais bloqué la date , et je n'ai plus de w-end de libre en Juin ... :sorry: )
:bouffon:




C'est ce que j'ai dit... :mrgreen:


toi aussi tu fais des sorties de poubelles? :hihi:

Moi, c'est plus fun, c'est le dimanche :fou:
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour !
Avatar de l’utilisateur
philenland
 
Messages: 755
Enregistré le: Dim 1 Fév 2009 20:07
Localisation: AUVERGNE

Re: Sortir en 2012 !

Messagepar freddybicool » Lun 20 Fév 2012 22:38

Juin, c'est tard ça....Est ce que Elma sera toujours en 1 seul morceau d'ici là :lol:
freddybicool
 
Messages: 176
Enregistré le: Mar 17 Jan 2012 17:19
Localisation: Puy de dôme

Suivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 387 invités

cron