Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Messagepar landyman » Dim 5 Fév 2012 16:23

Hello !

Ça y' est l'édition 2012 vient de prendre fin, et les derniers participants sont repartis...
Tout d'abord un grand merci à vous tous d'avoir fait le déplacement, et d'avoir bravé le froid et la glace... :snow:

Ce fut pour nous :
- L'occasion de voir des têtes nouvelles dans le convoi :
Legordia, Txomine et la charmante Kimberley venus du Pays Basque,
Freddybicool, l'auvergnat, venu subir son "baptême du feu",
Zac, venu de Poitiers avec les 3 "michel", pour trouver la motivation à un remontage rapide de sa série,
MDS80, l'infatigable qui n'a pu s'arrêter, et a continué sur sa lancée, de la "Blanche Velay" à Lestrade...
- L'occasion d’accueillir pour une première participation, "Perile Jaune" et Philenland sur les terres gelées d'Aveyron
- l'occasion cette année enfin, de festoyer au "restau d'à côté", et de tester le camping au cœur du village... :wink:
- et j'allais oublier un point essentiel : l'occasion de faire taire cette rumeur venue d'on ne sait où, selon laquelle ma petite série jaune ne roulait plus... :roll: :angel:
Un grand merci enfin à Pierre, l'enfant du pays, pour son aide technique avant et pendant la rando (préparatifs, remorquages...), et pour un fabuleux vin chaud aux épices, qu'il nous a servi sur les sommets enneigés pour admirer le coucher du soleil...

Ce sujet est créé pour vos témoignages, les photos, objets trouvés / perdus, anecdotes etc...

A tous un bon retour, d'autant que la neige est annoncée sur le trajet de certains...

:hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Messagepar landyman » Dim 5 Fév 2012 16:34

Ah oui, pour la petite série I de samedi avec son moteur bicylindre, j'ai trouvé la solution...
http://www.eclator.0rg.fr/

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Messagepar Amanda34 » Dim 5 Fév 2012 18:57

Bonsoir,

Bien arrivées, à 17.30h à Lespignan.Température à peine supportable +3°c. Bédouland est passé par chez nous pour faire étape et dormir avant d'affronter demain les frimas de Roquefort la Bédoule où il a fait -8°C ce matin, le record du siècle !!! Donc ce soir on prolonge Lestradole.

Merci Antoine et Carine et bravo pour ce week-end un sans faute et à l'an prochain si ce n'est pas avant. Bisous à tous deux

Roger Annie
Avatar de l’utilisateur
Amanda34
 
Messages: 30
Enregistré le: Ven 16 Jan 2009 20:40

Re: Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Messagepar mds80 » Dim 5 Fév 2012 19:18

:hello: Merci Antoine, Merci Carine! pour votre accueil,
j'ai passé un super moment, :super:
et si vous passez par la Haute Loire ne pas hésiter a faire un crochet ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Merci encore, et a l'année prochaine.


Amicalement

JP
mds80
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 3 Nov 2009 19:49

Re: Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Messagepar freddybicool » Dim 5 Fév 2012 19:30

landyman a écrit:Hello !

...
Ce fut pour nous :
- L'occasion de voir des têtes nouvelles dans le convoi :
...
Freddybicool, l'auvergnat, venu subir son "baptême du feu",
...

baptême du feu, baptême du feu, c'est vite dit .... plutôt baptême de glace :lol:

Pour ma part j'ai passé un bon w.e, même si cela a fini par être rude pour moi :oops:
Mais bien content en si peu de temps d'inscription au forum d'avoir pu connaitre autant de personnes fort sympathiques.
Bon, je serai venu avec un Land ça aurai été mieux, mais j'ai pu comme ça me réchauffer en poussant quelques autos dans la 1ère difficulté du w.e et le matin au démarrage, d'apprécier la beauté d'un convoi de Séries, de prendre quelques photos.
merci à tous, au guide du Chateau de Brousse et aux auvergnats qui m'on permis de connaitre cette contrérie Landiste et d'avoir profité de leurs autos.

Une chose est sûr, à l'année prochaine et même avant pour faire découvrir ce coin d'Aveyron à ma femme.
freddybicool
 
Messages: 176
Enregistré le: Mar 17 Jan 2012 17:19
Localisation: Puy de dôme

Re: Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Messagepar Casa » Dim 5 Fév 2012 20:01

Et les photos alors :shock: :shock: :shock:
Casa
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu 29 Jan 2009 22:07

Re: Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Messagepar perilejaune » Dim 5 Fév 2012 20:21

oufff, rentré aussi...... avant toute chose :

merci à Antoine et Carine pour la qualité de leur acceuil, merci également aux personnes qui ont aidé à faire de ce week end ce qu il a été.....

depuis le temps que je voulais venir, ben vraiment super content ! c est beau, c est convivial, c est simple mais bien orchestré....
allez la bise a tous et plus tard (désolé laurent), je mettrais quelques photos.......

a bientot :wink:
România teren de descoperire
Avatar de l’utilisateur
perilejaune
 
Messages: 761
Enregistré le: Lun 2 Fév 2009 20:26

Re: Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Messagepar perilejaune » Dim 5 Fév 2012 20:30

bon allez juste une,

Image
România teren de descoperire
Avatar de l’utilisateur
perilejaune
 
Messages: 761
Enregistré le: Lun 2 Fév 2009 20:26

Re: Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Messagepar Amanda34 » Dim 5 Fév 2012 20:42

Quelques images...

Image

Image

Image

Image

Image

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Amanda34
 
Messages: 30
Enregistré le: Ven 16 Jan 2009 20:40

Re: Lestradole 2012 :: le retour, les photos...

Messagepar dbar12 » Dim 5 Fév 2012 20:48

Ben moi, je suis venu que pour la journée du Samedi, mais j'ai trouvé cette rando (ma première en séries) vraiment super ainsi que la mentalité "séries" qui est super aussi. Merci Antoine et à l'an prochain pour le we complet je l'espère.

PS : Désolé d'être parti un peu vite le soir mais il me fallait vraiment rentrer, j'ai pas eu le temps de saluer tout le monde.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dbar12
 
Messages: 38
Enregistré le: Sam 8 Jan 2011 18:33
Localisation: Ayrinhac 12 Aveyron

Suivante

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 624 invités

cron