Ça c'est un super boulot! Une intervention à la Mc Gyver. Propre, réfléchie, fonctionnelle. une réparation préventive de terrain, collective qui à remplie son rôle jusqu'au bout. Le tout dans un timing parfait.
Certains diront qu' il aura fallu 8 mains et 4 cerveaux pour arriver à ce résultat, pendant que d'autres trinquaient à notre santé (du moins je l’espère)....
la vérité est que j'aurai pu arriver au même résultat plus vite, mais il à fallu que des badauds viennent donner leur avis à tour de rôle: " moi je ferais comme ci" , "et pourquoi tu fais comme ça"... bref j'ai fini par les laisser faire (un peu de social de temps en temps, ça ne peux pas faire de mal).
en tout cas un grand

aux trois autres cerveaux
En ce qui concerne la vidéo du cabestan, je l'ai perdue,

je n'ai retrouvé que les 5 premières secondes. j'ai dû appuyer sur le mauvais bouton; mais je pense me souvenir qu'il y a eu des photos et autres vidéos. Idem, il doit encore rester dans le fond des cartes SD ou des appareils photos, quelques clichés de la 2° journée je pense, non?
Txomine
On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais toujours et toujours des cons.