pour moi? qui se justifie ...ment...Voila c'est aussi simple que cela
et par pitié arretes de t' acharner sur steph, c'est de mauvais gout, et je ne pense pas que qq'un cédera à ta provoc , tu perds ton temps....ALORS DEGAGE.... en bon troll....

LAND18 a écrit::hello: bon si tu le desires? je confirme tu es indésirable ici et steph n'est pas le seul à le penser....Nous n'avons pas besoin de donneurS de lecons, ici pas de règles derrière se planquer, c'est un forum de potes qui fait ce qu'il veut quand il le veut.
Je remarque que ici tes seuls inters sont sujetes à polemiques, en gros tu nous fait cH..r.
La mode bobo des series à ses limites ici....
dans le bistro d'en face tu fais ce que tu veux ,mais viens pas nous polluer ici....Tu ne connais meme pas un dixieme de la philosophie que tu revendiques.
voila c'est dit.....
Ce que vous avez fait a steph et d'autre dont moi de l'autre coté est tous simplement degueulasse et injuste.... Alors bon vent...
nomansland a écrit:Mr Gull , il me semble avoir déjà indiqué sur ce forum que tu étais "indésirable" !! tu n'en a pas pris bonne note![]()
fa_ a écrit:J'ai posté avant de tout lire, la remarque vaut aussi pour toi Francis
nomansland a écrit: ici , c'est un forum LIBRE !!
nomansland a écrit:donc on peut dire a certains qu'ils ne sont pas bienvenus !!!
kebir31 a écrit:'taing j'avais pas suivi ce sujet ...nomansland a écrit: ici , c'est un forum LIBRE !!
mouaisnomansland a écrit:donc on peut dire a certains qu'ils ne sont pas bienvenus !!!
oui, tu peux: une fois, en minuscule, point barre ... et a titre perso (donc sous la forme "je ne te souhaite pas la bienvenue" et non: "tu n'es pas le bienvenu").
Quand on a mis en place ce forum, l'idee etait ... ben relisez la page d'accueil, hein, on va pas se repeter 40000 fois non plus.
Donc je le re-dis, Nomansland et Land18: arretez une bonne fois pour toutes vos conneries, ca commence a gaver serieusement.
Si votre but est de vous retrouver a deux sur un forum, faites comme d'autres et creez votre propre forum prive secret rienkavous ou vous pourrez vous monter le chou. Ici, ce comportement n'est PAS le bienvenu.
C'est exactement ce type de comportement qui pourrit l'ambiance, qui oblige la moderation a intervenir, et qui se termine (dans les cas extremes) par l'exclusion.
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités