Grizzly63 a écrit::wink:
Grizzly63 a écrit:de toutes façons, si je ne viens pas, ce sera vraiment parce que je ne peux pas !!! je vais faire au max pour "viendre" !!!
romrom a écrit:Ca va dependre de la meteo...? Y en a beaucoup qui osent pas avouer qu il fait froid a lestrade...
manu21 a écrit:Ok pour février alors!!! (ceci dit on ne change pas une équipe qui gagne!) (c'était juste une idée, pas un souhait véritable) j'attire l'attention sur le fait que j'irai à l'hotel encore cette année............................................................. (enfin si je réussi à y aller![]()
)
landyman a écrit:Restera à se re creuser un peu la tête pour trouver quelques nouveaux tronçons de chemin...
.. J'ai maintenant un peu peur de lasser, et que ça devienne répétitif au fil des éditions, non ?
Joaldun64 a écrit:manu21 a écrit:(enfin si je réussi à y aller![]()
)
Egun on Manu21![]()
Est ce que cette année, j'apporte encore deux tentes et deux duvets... ???![]()
![]()
Est ce vraiment la peine de payer une chambre pour ne pas y aller..![]()
![]()
Je te rappelle que l'année dernière je t'ai prêté une tente et un duvet vers 3H du Mat.. car disons que tu étais trop ........fatigué pour aller à l'hôtel..
Yo
Roland
manu21 a écrit:Oui, Joaldun, la question mérite d'être posée! (c'est pour cela que j'avais écrit: "enfin, si je réussis à y aller".
Mais faut se mettre à ma place aussi:
J'avais roulé toute la journée et cela faisait plusieurs heures que j'avais envie d'une bière mais ne voulait pas la boire avant d'arriver; je conduisais donc pensant aux retrouvailles et à la bière; quand je suis arrivé, j'ai donc commencé et continué,
A bientôt.
Retourner vers Sortir avec sa série...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités