dois je repondre?... ou disparaitre a jamais?...
suis je sur le post de Sir Afrikaner, inventeur de la prise allume cigare???... ne le saurai je un jour?... je pleure tant que pleure que je pleure..
reprenons mots pour mots cette intervention et essayons d'en comprendre le sens :
Salut a tous , l'homme est somme toute, poli et amical... il a une haute estime du groupe auquel il passe son "bonjour"... il doit certainement les connaitre
je vais décendre au bal des séries , l'information est claire, simple, sans equivoque...il ne soumet pas l'idee ou le projet d'y aller...il affirme "je vais...", continuons s'il vous plait..
J'ai de la place dans mon camion ! a sa politesse, son respect pour le groupe, on peut y ajouter un certain sens de la convivialité...il ne vit pas sa vie en tant qu'individu, mais plutot en tant que membre d'un groupe, d'une tribu.... le "de la place" est caracteristique de la dite realité...
si il y en a qui veulent partager la route avec moi c'est coherent et bien en adequation avec l'analyse ci dessus, il invite au voyage, au periple en "camion" rythmé par les morceaux de radio nostalgie, c'est egalement un point important de son temperamment, mais nous y reviendrons plus tard...
et ce grand moment de convivialité ??rien de plus a dire, l'homme est apparamment sensible et tres en attente de moments forts..
voire des tètes sympas ! villemer est une commune isolée du sud seine & marne, et c'est certainement la cause de ce besoin envie de voir des tetes sympas...la connection internet ne lui permet pas ..pour l'instant de se faire de nouveaux amis via twitter et fessebook... nous revenons a la nostalgie : les rapports vrais : la vraie vie : real life!!
faire la fète !! ....voir ci dessus..... l'isolement, son instinct de groupe, son besoin de partager ..de rigoleer...bref de vivre!!
me laisser des messages ici !!voilà enfin son côté pragmatique, sa relation sensuelle avec la communication, telle une star sur son blog... il est heureux, les points d'exclalmation l'atteste
a+ Stefsignature somme toute claire... le côté convivial en ressort clairement!!
esperant vous avoir été du plus grand aide
tu prends koi komme bagnole?

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC Vandamme