Lestradole 2022 ?

Annoncer une sortie, s'organiser pour y aller, se retrouver...

Re: Lestradole 2022 ?

Messagepar landyman » Jeu 3 Fév 2022 13:54

Bonjour à tous !

Depuis début décembre, le gouvernement multiplie les contraintes en lien avec le Covid.
Il devient encore plus difficile de se projeter en tant qu'organisateur.
Nous avons imaginé décaler la date de la Lestradole, plus tard en février ou à la fin des vacances d'hiver.

Mais il est encore quasi-impossible d'avoir accès à des salles pour organiser des événements associatifs.
De plus, le gouvernement demande maintenant un vaccin obligatoire pour participer.
Et nous refusons de choisir qui pourra venir sur ce critère !
Dans ces conditions, nous sommes contraints d'annuler l’idée d'une Lestradole "hivernale" cette année. :cry:

Il y a les élections présidentielles au mois d'avril, et les législatives en juin...
Il reste donc très difficile de faire des prévisions pour la fin de ces contraintes.
Malgré tout : merci de nous dire si vous seriez intéressés pour une réunion au mois de mai par exemple ?

Nous sommes très déçus d'avoir dû prendre cette décision pour la Lestradole.
Seule consolation : il n'y a absolument pas de neige cette année...

Gardons le contact.
Antoine, Carine et lester :hello:
Avatar de l’utilisateur
landyman
 
Messages: 5352
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 03:58
Localisation: en Aveyron, cette ile unique, entourée de terre...

Re: Lestradole 2022 ?

Messagepar 3112 » Jeu 3 Fév 2022 20:57

Bonsoir, moi je suis séduit par une rencontre en mai. Sans certitude de pouvoir m'y rendre mais je serais ravi de rencontrer ceux que je ne connais pas.
Si les series ne fonctionnent pas on peut venir en def?;
3112
 
Messages: 27
Enregistré le: Dim 1 Aoû 2010 20:21

Re: Lestradole 2022 ?

Messagepar gourls » Jeu 3 Fév 2022 22:13

Salut,

Moi, ok sur le principe on verra suivant la date...
support your local "serie's not dead"
Avatar de l’utilisateur
gourls
 
Messages: 204
Enregistré le: Ven 20 Déc 2013 17:19

Re: Lestradole 2022 ?

Messagepar Tag » Ven 4 Fév 2022 16:32

C’est loin le mois de mai mais c’est tentant de voir cette région en une autre saison que l’hiver.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Tag
 
Messages: 131
Enregistré le: Jeu 15 Jan 2009 06:45

Re: Lestradole 2022 ?

Messagepar 3112 » Ven 4 Fév 2022 16:38

Tag a écrit:C’est loin le mois de mai mais c’est tentant de voir cette région en une autre saison que l’hiver.
:hello:


Le gars en a marre de se cailler les miches...
3112
 
Messages: 27
Enregistré le: Dim 1 Aoû 2010 20:21

Re: Lestradole 2022 ?

Messagepar Tag » Sam 5 Fév 2022 02:03

3112 a écrit:
Tag a écrit:C’est loin le mois de mai mais c’est tentant de voir cette région en une autre saison que l’hiver.
:hello:


Le gars en a marre de se cailler les miches...

Le chauffage marche tres bien dans le light..
Avatar de l’utilisateur
Tag
 
Messages: 131
Enregistré le: Jeu 15 Jan 2009 06:45

Re: Lestradole 2022 ?

Messagepar surflex » Dim 6 Fév 2022 13:28

Bonjour,
En mai c'est ok pour moi. Ah conduire sans gants ni bonnet, c'est sympa aussi. A priori première quinzaine ou deuxième ?
Au plaisir de vous rencontrer.
surflex
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 7 Déc 2021 21:53

Re: Lestradole 2022 ?

Messagepar Bédouland » Mar 15 Fév 2022 15:43

:hello:

Eliane et moi au mois de mai ça peut se faire.

Pour le reste s'il y a trop de contraintes administratives et qu'on n'est pas beaucoup ça peut rester informel entre potes et on peut trouver des solutions de logement et de réunion sur place ou juste à côté. Les campings comme les gîtes ne demandent pas de pass si on ne mange pas au restaurant. Par contre il suffit d'une salle privée en location pour organiser quelque chose entre amis en off en demandant au restau local de nous livrer les repas sur place.

De toute façon à l'international c'est le boxon partout et faudra pas trop compter sur des participants exotiques. Parce qu'en plus il y a le problème économique que tous se prennent de plein fouet et le prix du carburant.

Ex : pour mes potes de randonnée pédestre, pour la première semaine de mars, j'ai loué un gîte, (Mas traditionnel), dans les Cévennes pour 12 personnes sur 1 hectare, super luxe, pour 7 jours 6 nuits, pour 675 euros TTC , (le chauffage en +), ménage, Wi-Fi, couchages et linge de maison, et piscine chauffée compris.

Dans la vie faut savoir s'adapter si on veut survivre. :mur: , :sheep: :mrgreen: .

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Bédouland
 
Messages: 79
Enregistré le: Mar 15 Jan 2008 22:42

Re: Lestradole 2022 ?

Messagepar 3112 » Sam 19 Fév 2022 21:33

Bédouland a écrit::hello:

Eliane et moi au mois de mai ça peut se faire.

Pour le reste s'il y a trop de contraintes administratives et qu'on n'est pas beaucoup ça peut rester informel entre potes et on peut trouver des solutions de logement et de réunion sur place ou juste à côté. Les campings comme les gîtes ne demandent pas de pass si on ne mange pas au restaurant. Par contre il suffit d'une salle privée en location pour organiser quelque chose entre amis en off en demandant au restau local de nous livrer les repas sur place.

De toute façon à l'international c'est le boxon partout et faudra pas trop compter sur des participants exotiques. Parce qu'en plus il y a le problème économique que tous se prennent de plein fouet et le prix du carburant.

Ex : pour mes potes de randonnée pédestre, pour la première semaine de mars, j'ai loué un gîte, (Mas traditionnel), dans les Cévennes pour 12 personnes sur 1 hectare, super luxe, pour 7 jours 6 nuits, pour 675 euros TTC , (le chauffage en +), ménage, Wi-Fi, couchages et linge de maison, et piscine chauffée compris.

Dans la vie faut savoir s'adapter si on veut survivre. :mur: , :sheep: :mrgreen: .

:hello:


On ne se voit jamais avec Gaby et Éliane, ce qui est très con... mais nous sommes voisins. On.peut faire route ensemble.ous avions prévu ça l'année dernière. Entre nos artères et nos durits on est aux taquets de la fiabilité.
3112
 
Messages: 27
Enregistré le: Dim 1 Aoû 2010 20:21

Précédente

Retourner vers Sortir avec sa série...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités

cron